Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : C'est Noël, un PC Gamer s'il vous plait !! [1100€]

C'est Noël, un PC Gamer s'il vous plait !! [1100€] 4 ans 9 mois #38721

• Doctor K
  • Portrait de Doctor K
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous (et peut-être à toutes, qui sait) ! :lol:

Nouveau sur le forum, j'ai lu plusieurs topic pour m'informer sur le matos utilisé. Cette semaine j'ai parcouru plusieurs sites pour m'instruire un peu parce qu'au final je n'y connais pas grand chose... :whistle:
Je vous propose donc de remplir votre super formulaire mais aussi de proposer ma config potentielle !

Here we go ! :cheer:
1) Mon budget : 1000€. Sans OS et pas monté. Juste la tour, aucun accessoires.
J'ai besoin de mon PC dans les semaines à venir. Je ne suis pas pressé. J'aimerais juste profiter des promos de Noël s'il y en a.
Je compte m'acheter un ecran 24" < 200€

2) Mon utilisation : Priorité Jeux
Je joue à des jeux pas trop gourmands (régulièrement), mais j'aimerais que ma config me permette de jouer aux derniers jeux (occasionnellement).

3) Je n'ai pas (encore acheté) Windows !

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes (Kone +, Logitech Illuminated Keyboard, Logitech je sais plus quoi)

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif , Précisez: Je ne voudrais pas d'une machine à décibels mais je ne m'attends pas non plus à 0dB. Je ne pense pas avoir le budget pour des beQuiet...

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Pas vraiment. Beaucoup entendu parler

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Je ne sais pas encore en fait. J'ai peur de le faire moi-même :(

10) Quel design pour votre tour : Sobre avec une touche d'originalité/couleur (si vous en connaissez...)