[URGENT] Aide pour ma config entre 500 et 1000 €

Plus
il y a 6 ans 8 mois #39633 par Fabrice_laisse1indice
Je voudrais m'acheter une config avec mes sous de noel alors je cherche des conseils, à vôtre bon cœur ! :blush:

1) Mon budget : 500 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 500 Euros au besoin. (si le kickstarter se passe comme je l’espère)

J'ai besoin de mon PC tout de suite !

Je possède déjà un écran

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux (priorité a call of, comme tout le monde) ;)

3) J'ai Windows 2000 SP2

4) Je garde : Souris / Clavier / Casque / Rien

5) Mes attentes : Silencieux / Lan / Evolutif /

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Ben oui !

9) Allez vous le monter vous même ? Oui surtout !

10) Quel design pour votre tour : agressif et lumineux (si possible violet mais qui ne tire pas sur le rose) sans plexiglas mais avec un capot qui se referme

11)Pas de carte son

Merci à ce super forum pour le coup de main ! :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #39634 par Blacky
Nan la je craque sérieux .. Un petit récap pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de Fabrice la malice, voici son premier sujet : www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...ig-de-reves-pour-moi

A la réponse de Guillaume il m'as ensuite personnellement mp car Guillaume ne répondait soit disant pas assez bien a sa demande car il lui demandait de remplir son formulaire d'inscription .. voyez les screen de la conversations pour ceux que sa interessent :

Fichier attaché :

Et après m'avoir insulté et dit en privé que ce forum etait grossomodo de la merde tu as le culot de crée un deuxieme topic en nous suçant les boules ? Afin de rester poli et courtois je ne ferais pas de commentaires .

Après tout ce qui c'est passer je clos ce deuxieme sujet , si tu en crée encore un je serai obliger de te bannir,la seule raison pour laquelle je ne te ban pas maintenant c'est pour que Guillaume te répondent lui même .

En ce qui me concerne vous l'aurez compris , notre ami Fabrice_sans_malice peut s'asseoir sur mon aide .

Ps : Bonne chance pour ton KickStarter car 500 euros pour une config dites gamer sa n'existe pas,m'enfin rassures toi tu pourras toujours jouer a call of duty car dans ton cas l'achat d'une XboxOne me semble plus approprié :laugh::laugh::laugh::laugh:

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Plus
il y a 6 ans 8 mois #39645 par admin-Guillaume
"Windows 2000 SP2."

J'ai tout de même rigolé ce matin,donc je l'en remercie.
Concernant sa campagne de kickstarter, je ne sais pas pour la partie "starter", mais pour la partie "kick" cela à fonctionné comme il l'esperait. +>
"Compte d'utilisateur banni"

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config gaming pour moins de 1000€5.47samedi, 21 août 2021
Config gamer pour 1000€5.53lundi, 31 mai 2021
pc Gamer pour 1000€5.03samedi, 10 avril 2021
Config PC urgent [1200e]5.91mercredi, 24 mars 2021
Config Casual Gamer - Sobre - Entre 1000 et 1300 euros8.02jeudi, 18 mars 2021
Suggestion entre 2 config5.09jeudi, 25 février 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro