Pc pour 1000 - 1100€

Plus
il y a 6 ans 9 mois #39926 par pc-72650
Pc pour 1000 - 1100€ a été créé par pc-72650
Salut à tous ( et meilleurs vœux ),

Je remercie à l'avance les propositions sérieuses et ceux qui auront pris de leur temps pour m'aider .

J'ai entendu dire que pour 1000 - 1100 € ont avait un très bon PC, donc je me suis fixé ce budget. :play:
Je souhaite avoir un PC qui me fasse tourner mes jeux en ultra ; voiçi la configuration requise pour l'un d'entre eux : - Système d'exploitation : Windows 8 ou 8.1 (64-Bits)
- Processeur : Intel i7 2600K ou AMD FX 8150
- RAM : 8 Go
- carte graphique : Nvidia GeForce GTX 670 ou AMD Radeon 7870
Donc faites moi des propositions de configurations en partant des informations çi-dessus et je souhaiterais aussi avoir un son en 7.1 et la Nvidia Geforce GTX-970 OC-Edition 4GoDDR5 MSI/Gigabyte ( pour Direct X 12 ) comme carte graphique . B)

Merci de tenir compte dans le prix du systeme d'exploitation ( Windows 8.1 64bits OEM (DVD + Licence) ) .
Si vous connaissez un site d'assemblage de PC, de bonnes enceintes et un bon écran ( tout cela avec un bon rapport qualité/prix ), merci de m'en faire part

J'attends de vous lire .
Martink

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #39931 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Pc pour 1000 - 1100€
Salut a toi et bienvenue !

Voici ce que j'ai préparé,configuration + Windows inclus 1169 euros chez top achat : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...L%2FhVmm%2FCftqV4%3D

Donc la on as une 970 comme tu le voulais , un très bon i5 (avoir un i7 ne t'apporteras rien de plus en jeux) en stockage un SSHD pour une bonne réactivité,8go de ram c'est classique , en alim c'est de l'entrée de gamme mais sa feras le taff,enfin pour la tour on peut la changer j'ai mis celle ci car tu n'avais pas donner plus d'informations la dessus . Il y'a une carte son en 7.1 et tu la paies comme tu vois c'est pas donner et sa se ressent dans une config , c'est le prix d'un petit ssd par exemple ,ou encore c'est ce qui aurait pu palier au coup du montage (40 euros environ) .

On explose deja un peu le budget et pourtant on est sur un des sites les moins cher mais ce sont ceux qui ont le moins d'experience au niveau de leurs prestations de montage .

Si tu veux le top ce sera chez materiel.net ,ton panier sera un peu plus cher mais c'est le prix de la tranquillité .

Dit moi déja ce que tu penses de sa puis on essayeras d'affiner par la suite ! Pour l'écran et les enceintes ils nous faudrait une fourchette de prix car il en existe de très bon a 160 euros qui ont un bon rapport qualité prix et de même pour 600 euros , tu as compris le truc :laugh:

En espérant t'avoir aider a visualiser un peu plus le projet , j'attends ton retour !! ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 9 mois #39938 par pc-72650
Réponse de pc-72650 sur le sujet Pc pour 1000 - 1100€
Salut!
Déjà merci d'avoir répondu !
Ensuite j'ai évidement regardé ce que tu m'as proposé et j'ai changé quelques trucs :
- J'ai enlevé la carte son qui est inutile car la carte mère délivre un son 7.1
-J'ai changé la marque de la carte graphique ( MSI ) qui est je crois un petit peu moins cher
-J'ai changé le boitier pour qu'il soit plus sobre et je crois même qu'il est moins cher que le tien
- J'ai ajouté une carte WI-FI et un lecteur-graveur qui sont quand même essentiels
Ce qui donne 1192€ MONTE !

Pour l'ecran, j'aimerais un 27" avec des bords pas trop épais et n maximum de 200€ est suffisant je pense.
Pour les enceintes, un maximum de 100€ je pense .

Qu'est ce que tu en pense ?
Pc-72650

Plus
il y a 6 ans 9 mois #39956 par Blacky
Aucun souçis pour les changements !

Pour l"ecran en 27 pouces c'est de "l'entrée de gamme" donc difficile d'en trouver un qui convient avec des bords fin , celui ci est très bon et il est plutot estethique : www.ldlc.com/fiche/PB00146191.html

/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pc-72650

Plus
il y a 6 ans 9 mois #39990 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Pc pour 1000 - 1100€
Mission impossible pour l'écran.
Cela est un peu plus fin que celui que propose blacky :
www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2

Mais si tu veux du vrai "slim" 300€ sera un minimum.

Pour la carte wifi tu as choisis une double antenne au minimum j'espere !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pc-72650

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #40053 par pc-72650
Salut,
Desole du retard ...
Pour l'ecran j'en ai trouve un, 23 pouces certes , mais avec des bords pas trop epais et des haut parleurs pour 150 €
:http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vx238h-82052.html
Et pour la carte wi fi c'est une antenne deportee
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par pc-72650.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40055 par Blacky
Ouai mais bon entre 23pouces et 27 pouces y'a une différence quand même ! La finesse de l'écran est vraiment aussi importante que sa pour toi ?

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40067 par pc-72650
Bah 2 - 3 cm a tout casser ...

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40071 par Blacky
pressenter.phispace.net/Photos/2%20Compy%203%20Monitor.jpg Quand même , mais après c'est a toi de voir hein je n'essaye pas d'influencer ton choix,tu fais comme bon te semble ^^

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40076 par pc-72650
T'inquete ...
Beau matos !

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40082 par Blacky
C'est pas le mien :laugh:

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40135 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Pc pour 1000 - 1100€
Bon ba visiblement, tu as trouvé solution à toutes tes questions ^^ . A ta dispo si il en reste.

PS : hésite pas à penser à nous si tu as trouvé le site bien (lire en dessous)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider ! Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc Gamer pour 1000€5.03samedi, 10 avril 2021
1100€ pour un PC en 20216.41samedi, 09 janvier 2021
Config pour jouer pour 1000€5.21samedi, 05 décembre 2020
Demande pour 1000€5.03dimanche, 22 novembre 2020
Config gamer 1000-1100€8.05mercredi, 30 septembre 2020
PC Gaming 1000-11008.14dimanche, 16 août 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro