Config PC Gamer

Plus
il y a 6 ans 4 mois #39972 par SpongesBob
Config PC Gamer a été créé par SpongesBob
Bonjour, BONNE ANNEE ! ,
Je voudrait me monter un PC Gamer surtout pour jouer a quelque gros jeu comme Assassin's Creed Unity et bien évidemment League of Legend =)
1) Mon budget est de 900€ avec une marge de 60 € maximum ^^

J'ai besoin de mon PC dans une semaine voire deux semaines

Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration de 22" dont la resolution est de 1920x1080

Mon utilisation en priorité et pour les Jeux vidéo et un peu de bureautique
Logiciel de bureatique : Word
Jeux : Assassin's Creed Unity , League of Legend

J'ai Windows 8 !

Je garde la Souris
Je veux Clavier et Casque

Aucune attente spéciale tant que je peux jouer a mes jeux =)

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui , j'aimerais en avoir un pour installer le système et quelque logiciel voir 1 jeu et un disque dur secondaire d' 1To pour les données.

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : Zalman Z11 Plus HF1, de préférence code couleur de rouge et noir comme les composant de MSI

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

Merci pour l'intention que vous me porter, super forum et encore BONNE ANNNEE !!! =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #39998 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Config PC Gamer
Salut,
M'en occupe de suite, quel site marchand tu veux utiliser ? une préférence pour que je te fasse la config sur le site qui va bien ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SpongesBob

Plus
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #40012 par SpongesBob
Réponse de SpongesBob sur le sujet Config PC Gamer
Bonjour Guillaume, merci de m'avoir répondu =)
J'avais déjà fait un panier dans LDLC www.ldlc.com/b-87075c419b1843a1.html
le panier fait 1013,32€ mais il y a 60€ de réduction se qui fait alors 952€ le panier et je peut payer en 3x donc c'est ce qui m’intéresse,
Je connait pas beaucoup les site de ventes de pièce donc si vous connaissez un autre site ou le panier et moins cher avec la même performance de la config voir mieux ce serais cool ^^
Merci de l'aide c'est sympa !
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par SpongesBob.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #40013 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet PC Gamer surtout pour jouer a quelque gros jeu comme Assassin's Creed Unity et bien évidemment League of Legend =) 1) Mon budget est de 900€ avec..." class="hasTooltip">Config PC Gamer
Salut.
Pour un paiement en 3fois , ce sera soit LDLC, soit materiel.net. Au niveau des prix, ils sont dans la même fourchette.

Concernant ta config tu as déjà choisis judicieusement des composants avec un bon rapport qualité/prix, faire descendre la facture sera difficile.

Ce que je t'invite à FORTEMENT changer c'est l'écran, déjà c'est du ACER. (donc c'est plutot pas terrible) ensuite c'est seulement un 21.5.
Quand je vois le BenQ 24 pouces ici , je t'invite fortement à le prendre : www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html#aff764

Pour le reste je suis OK sur tes choix.
Garder le ventirad d'origine (Intel) pour le processeur ne va pas rendre ta configuration silencieuse, et surtout il s'abime assez vite (au bout d'un 1 an il est encore plus bruyant qu'au début). Faudra réfléchir à prendre celui-ci (au moins) maintenant ou bientot :
www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html#aff764

Sinon LDLC est un excellent site marchand, bon SAV , envoie rapide. Bref, t'es pas sur un site "Discount".

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SpongesBob

Plus
il y a 6 ans 4 mois #40017 par SpongesBob
Réponse de SpongesBob sur le sujet Config PC Gamer
Merci Guillaume c'est sympa et l'ecrant u'elle est la différance de qualités ? et la carte graphique tiendrait t'elle bien les jeu du genre Assassin's Creed Unity ou d'autre gros jeu comme celui ci =)
Encore merci !!! =)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 ans 4 mois #40019 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Config PC Gamer
Acer n est pas une bonne marque déjà. Y a surtout une énorme différence de taille entre un 21.5 et un 24. Surtout pour le jeux.
La gtx 770 fera tourner les derniers hits en high. Mais pas en ultra. Il te faudrait une gtx 970 pour cela 100€ plus cher.

De rien pour l aide oublie pas la signature grace a cela qu on survie.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro