Config pc 700 a 800€ tout compris sauf le montage

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40047 par bobibob
salut je cherche une bonne config pour 700 voir 800 € max (préférable en dessous de 700) tout compris ecran, souris, systeme d'exploitation, sans montage. Pour faire tourner des bons jeux (BF3 etc....) je pense quand ultra ne sera pas possible mais en qualité élevé. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40057 par Blacky
Salut , tu pourrais remplir ce formulaire ? On pourras mieux t'aider comme sa , mais je peux dors et deja te dire que ce sera 800 euros et pas 700 si il te faut Windows + un écran et encore sa sera vraiment pas la folie,compte pas d'élevé dans les jeux récents , car admettons 230 euros pour Windows et l'écran ce qui fait qu'il nous reste un budget de 570 euros pour la tour,c'est délicat sa sera pas une config qui feras tourner les derniers jeux en élevé c'est certain malheureusement !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40060 par bobibob
quel formulaire ?

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40061 par Blacky
Celui ci : www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

Il ne s'etait pas coller le coquin

/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40064 par bobibob
Mon budget: 800€ , 50€ de marge de manoeuvre si vraiment besoin
J'ai besoin d'un pc dans une semaine
l'ecran : 22" voir un peu plus
niveau resolution je ne sais pas trop, j'aimerais en avoir une bonne mais qui reste dans mon budget(pour jouer a de bon jeu)
j'en ai besoin pour jouer surtout.
Je voudrai comme systeme d'exploitation windows 7
Ne pas compter la souris, clavier ou autre.
Je ne veux pas overclocking mon processeur
Pas de ssd
Je vais le monter moi meme.
J'aimerai bien du noir et du bleu sur la tour.
J'ai besoin dune carte wifi.

MERCI

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40073 par Blacky
Je te montre cette config et je m'explique : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...i0jQGzO55H8fvcOaQ%3D

Donc la tu as un i5,8go de RAM une carte graphique correct,un bon écran d'entrée de gamme avec windows . Pour moi c'est ce qui te faudrait au minimum,sachant que par la suite il faudra mettre 20 euros pour ajouter un ventirad et tu pourras eventuellement investir dans un SSD si tu en as envie ,mais c'est pas urgent . Si tu es vraiment trop sérré et que tu veux absolument commander maintenant il va te falloir prendre un i3,et c'est clairement pas fou,sa rendras ta config moins évolutive et tu seras moins a l'aise dans les jeux . Si j'etais toi et que je suis vraiment bloquer a 850 j'attends quelques semaines histoire de grapiller quelques dizaines d'euros par ci par là pour avoir quelque chose de correct dans l'instant et d'evolutif pour la suite , c'est mon avis :)

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40102 par bobibob
merci merci pour la config mais le processeur n'est pas dispo tu peux m'en proposer un autre stp ?

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #40103 par Blacky

/ Cdiscount
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par admin-Guillaume.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40114 par bobibob
Ok, merci beaucoup pour la config je vais economiser encore un peu et ca devrait etre bon

encore merci a +

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40115 par admin-Guillaume
Difficile de faire mieux que ce propose "blacky" niveau prix serré ! Donc je valide .

PS : Bobibob, si tu aimes le site et l'assistance, hésite pas à nous aider en utilisant la signature. +> Lire en dessous.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider ! Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mon pc portable rame sur tout les jeux est ce que la config est pas bonne ?5.77mardi, 17 août 2021
Besoin urgent, mon ancien PC s'éteint tout seul5.22mercredi, 25 novembre 2020
Tout formater ? :'(5.45mardi, 10 novembre 2020
PC qui redémarre tout seul5.39lundi, 19 octobre 2020
Carte 3080, obliger de changer tout mon setup ?5.22samedi, 03 octobre 2020
Que faut il garder la dedans ? Tout est il a jeter5.28mercredi, 24 juin 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro