Config PC de 700 à 800€

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40194 par Slinf
Config PC de 700 à 800€ a été créé par Slinf
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau et je voulais un petit avis extérieur pour une config PC.

1) Mon budget : 700 / 800 . Euros
J'ai une marge de manœuvre de 50.

J'ai besoin de mon PC dans une semaine car voire plutôt vu que c'est les soldes sur pas mal de sites!!
Mon écran 21,5 avec résolution 1920*1080.

Utilisation principal pour Jouer et aussi pour bosser avec logiciel comme VisualStudio (de dévelopement en gros)
J'ai licence windows(d'ailleur mieux le 7 ou le 8.1? je pencherai plus pour le 8.1)

Je garde écran, clavier, enceintes. Peux être changer la souris mais on verra sa a la fin le principal c'est la tour. Donc mon budget et que pour la tour!!!

Mes attentes: config pour jouer elle peux faire un bruit du tonner, et plutôt évolutive.

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui Ça peut m’intéresser pour pouvoir prolonger l'utilisation de ma tour avant dans racheter une.
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui, un des critère a ne pas oublier pour moi, un 120 suffira amplement.

Allez vous le monter vous même? Oui

Quel design pour votre tour : N'importe a part que l'on ma conseiller Zalman (z3 plus,z11, z11 plus) pour les ventilo inclus et j'aime le look.

Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Oui mais vraiment pas obligatoire celle intégrer peux être pas mal non?

bon voila la config que j'ai faites:

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2FOT4kPjktg2Clhdo%3D

En gros je voudrais dans le même principes mais pour la carte mère msi est ce que les Z97 mois cher passe?
J"ai peur quelle chauffe ou quelle soit moins bien que la gaming.
Et aussi sur le choix du gpu je suis ni marier avec Radeon ni Nvidia, juste que si je veux OC (dans le futur) vaut il mieux prendre carte mère et gpu même fabricant ?.
Donc j'avait vu la gtx 760 OC de Asus en promo www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10071566.html

Merci d'avance à toutes vos réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40198 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Config PC de 700 à 800€
Yop ! Ta config est bonne,j'aurai remplacer la r9 270 par une 280 pour 10 euros de plus par contre !

Mais bon , moi je te dirigerais plus la dessus , car meme si ta config est bonne elle ne feras pas tourner les derniers jeux en ultra , alors que pour le même prix ici :

www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html

Ou encore mieux ici : www.ldlc.com/fiche/PB00175859.html

Et avec sa tu fais tout tourner en ultra pendant deux ans , tu peux rajouter un ssd toi même sa pose pas de souçis !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40203 par Slinf
Réponse de Slinf sur le sujet Config PC de 700 à 800€
Merci des réponse, je n'avait même pas pris le temps de regarder les kit de LDLC.
C'est sur qu'une 970 à ce prix c'est très bon rapport prix/performance.
J'hésite entre les deux. Juste une question, le ventirad celui de intel fourni avec le cpu? Sa passe ou vaut mieux en racheter un?

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40210 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Config PC de 700 à 800€
Bah en toute honneteté y'a pas trop a hésiter .. D'un coté t'as un âne et de l'autre un rhinocéros , j'exagère a peine :blush:

Pour le ventirad oui c'est celui d'intel qui est fourni , remplacable par la suite tout a fait !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro