Config PC Gamer 1450 EUR - Tour only

Plus
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #40195 par Gr0gn0n
Bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord a remercier les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre a mon post.
Voilà, cela fait quelques jours que je regarde les différents forums à la recherche d'une config qui serait adéquate à mes besoins.

1) Mon budget : 1300 pour la Tour ; 300 - 400 pour l'écran (écran de TV)
J'ai une marge de manœuvre de 150 euros
J'ai besoin de mon PC tout de suite (je le commande asap)

Concernant l'écran je souhaite jouer sur un écran TV (que je n'ai pas encore acheté mais qui NE FAIT PAS parti de mon budget de 1300 euros). Mon
Je n'ai pas d'écran et IL NE FAUT PAS l'intégrer dans la configuration. ==> Cependant toutes remarques sur un écran TV dans les 300 euros est la bienvenue car j'en cherche un aussi :)

2) Mon utilisation : Jeux vidéos. Far Cry 4, Assassin Creed Unity, Skyrim, The Witcher 3, bref...

3) Je n'ai pas Windows et n'inclus pas son achat dans les 1300 euros. Je prendrais sans doute Windows 8.1

4) Je garde : Souris, Casque, Clavier

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif / Performant :)

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non a priori...mais on ne sait jamais...
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Non

10) Quel design pour votre tour : sobre

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Oui

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

Alors, tout d'abord, ça changera p-e pas grand chose pour vous mais j'habite en Allemagne. Donc pas de commande via les site français (qui ne livrent pas à l'étranger)
Ensuite, voilà le site sur lequel je souhaite commander: www.hardwareversand.de/ (si il y a des germanophone dans la salle)

Enfin, voilà la configuration à laquelle j'avais pensé:

Processeur: Intel Core i7-4790K Box, LGA1150 315,58 €
carte mère: ASRock Fatal1ty Z97X Killer, Sockel 1150, ATX 139,64 €
Ventirad: be quiet!Dark Rock Advanced 50,52 €
RAM: 8GB-Kit Corsair Vengeance PC3-14900U CL9 83,82 €
Boitier: Antec Performance One P-280, ohne Netzteil 114,90 €
Alim: Corsair Enthusiast Series RM750, Modular, 80 Plus Gold 750 Watt 120,28 €
carte graphique: Gigabyte GeForce GTX 970 G1 Gaming, 4GB GDDR5 358,54 €
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200 2000GB, SATA 6Gb/s 69,99 €
SSD: Crucial MX100 SSD 256GB (2,5", 7mm) 94,99 €
Carte son: ASUS Xonar DX 7.1, PCIe x1 66,54 €
Montage: 29,99 €

TOTAL: 1.444,79 €

Qu'en pensez vous? Ai-je fait des bourdes? Y a t'il quelque chose a améliorer? Supprimer...voir rajouter.

De même, jouer sur une TV, qu'en pensez vous? Avez vous un modèle qui pourrait correspondre?

Merci de vos réponse,

Gr0gn0n
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Gr0gn0n.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #40215 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Config PC Gamer 1450 EUR - Tour only
Salut mec , excuse du délai t'as pas eu de chance , vu mon état de fatigue avancé je te répondrais demain si quelqun ne l'as pas fais avant moi ! En ce qui me concerne demain dans l'apremidi promis je te réponds de A a Z :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 4 mois #40230 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Config PC Gamer 1450 EUR - Tour only
Re ptit gars ! Effectivement t'es tomber sur un germanophobe , j'y comprends po une miettes :laugh:

J'ai bien lu tout ton post avec attention , je dois dire que t'as fais une bonne config déja ! Si j'ai un conseil ou deux , ce sera dans un premier temps pour la carte mère on est po des grand fan d'asrock ici , puis pour le prix tu pourrais avoir sa : www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/...ffcode=configgamerv2 Que je privilegirai !

Pour l'alimentation tu as vu un peu gros , a moins que tu envisages du SLI mais une 650 du même modèle que tu as choisi conviendra parfaitement !

Sinon j'ai rien a redire ,tu t'etais visiblement bien renseigner ! Gare a avoir bien l'utilité du i7 car n'oublions pas qu'en jeux avoir un i5 t'apporterai les même performances !

En ce qui concerne l'écran,tu m'aurais demander un écran pc je t'aurai répondu mais pour les tv je préfère laisser quelqun d'autre te répondre :)

Voili voilou !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat tour gamer 5.69mercredi, 24 février 2021
Conseil pour Tour gamer ( 2000€ )5.57mardi, 23 février 2021
Config mini tour gamer6.17samedi, 13 février 2021
Config mini tour gamer6.17jeudi, 11 février 2021
Tour Gamer 550€5.76mardi, 29 décembre 2020
Upgrade Tour Gamer5.69mercredi, 16 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro