Besoin d'aide, config jeux : 900 euros / 950 max

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #40206 par WarsOfGoat
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Apres avoir regarder quelques topic sur le sujet, j'ai n'est pas trouver de réponses à mes questions. Je me permet donc d'ouvrir une nouvelle discussion.

Je suis actuellement sur un pc portable (msi ge70 2Oe, i5 4200m et 765m) ce qui n'est pas vraiment top pour jouer dans de bonne conditions.

J'aimerais donc de l'aide pour crée une config équilibrer pour jouer à plus type de jeux MOBA, MMORPG, mes aussi quelques "hit" comme far cry 4 etc.

La config doit faire trouver ses jeux en high, ne me parler pas de ultra, je trouve sa tout à fait inutile , de plus je trouve que c'est un argument "commercial" pour vendre des carte graphique hors de prix.

A oui j'oublier, je vais mettre un peu de challenge dans l’élaboration de la config

J'ai besoin d'un écran en 24" de préférence, et si possible d'un clavier (rétroéclairé si possible) si non je vais jouer avec un vieux clavier des année 90 en ps2.
en boitier j'aimerais le 200r sauf si certains s'y oppose.

Cela fait donc environ 150 euros pour l’écran et 50 pour le clavier, il reste donc entre 700 et 750 euros.
Je compte ajouter un petit ssd dans quelques semaine, parce qu'une fois qu'on y a goûte, on ne peut plus s'en passer.

Cordialement, La guerre des chèvres vous souhaite une bonne et heureuse année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #40211 par Blacky
Oyé oyé l'ami !

Alors j'ai fait une config en essayant de coller un maximum a ce que tu veux,j'ai bien lu ce que tu disais par rapport a "l'ultra" en jeux mais le truc c'est que en carte graphique actuellement y'en a pas une qui va surfer entre le High et l'ultra , tu surf plus entre le medium/high ou l'ultra,donc c'est a toi de voir mais je te conseille de rester sur celle de la configuration . Je dit tout sa car on est un peu au dessus du budget ,enleve 10 euros au panier final car tu dois prendre une alimentation de 650Watts le configo ne la proposer pas . Sinon c'est un i5,8gb de ram , un sshd pour que tu es de la réactivité malgrès l'absence de SSD , un écran 24 pouces d'entrée de gamme qui feras ce que tu lui demandes et le tout dans un Carbide 300R . Pour la clavier j'en ai pas mis ,je te conseille d'investir un peu plus tard afin de privilégier les composants de ta machine ! Dit moi ce que tu en penses on peut en discuter ! ;)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Hx8lnpo6v9RU%3D#ae51

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #40224 par WarsOfGoat
Salut,

Tout d'abord merci d'avoir répondu, une r9 280x ne serais pas suffisante ?
Je ne connais pas le 300R, je trouve le 200R vraiment pas mal donc le 300R doit être encore mieux.

Quelle est la difference entre le i5 4570 et le 4460 ? Est ce que cette différence vaut 15/20 euros ?

Je compte profiter des 10% chez rue du commerce pendant ce week-end, donc ton panier rentre dans mon budget.

Cordialement , La guerre des chèvres.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #40228 par Blacky
Bah elle sera suffisante un temps,c'est a dire que tu joueras en medium ptete bien high sur certains jeux récents mais sa ne dureras pas une eternité , si tu peux te le permettre je te conseille la r9 290 .

Oui le 300R est très bien pas d'inquiétude a ce niveau la !

La différence entre le 4570 et le 4460 n'est pas énorme ,si tu souhaites economiser ces 15/20 euros libre a toi de prendre un 4460,c'est histoire de dire d'avoir un i5 assez récent ,mais pas de gros problème a ce niveau là !

/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #40312 par WarsOfGoat
Salut, Quelle alimentation 650 watts me conseille tu pour cette r9 290 www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Gr...id:MO-91D3DM49380850

Personnellement je penser a une g650m de chez cooler master.

Sur le site de Sapphire il conseille une alim de 750w donc WTF.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par WarsOfGoat.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #40320 par admin-Guillaume

Sur le site de Sapphire il conseille une alim de 750w donc WTF.

Ba il aime bien "surestimé largement", cela fait vendre. On critique souvent ce point....

Revenons à nos moutons la G650M est très bien mais je te conseillerai un peu mieux , la CS650M de corsair.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...10075941.html#aff764

N'hésite pas utiliser la signature le jour "J" , car on à besoin d'argent pour faire la guerre des configs ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 6 ans 3 jours #40735 par WarsOfGoat
Heu bonsoir , je compte passer commande demain dans l'après midi. La config sera celle de blacky. Il y seulement un petit problème je n'aime pas du tout le boîtier qu'il propose : le 300r.

Je dispose de 70 euros (75 grand max) pour le boîtier, je cherche quelque chose qui peut contenir une r9 290 tri , en étant assez sobre (style fractal côté 3500, 200r )personnellement je préfère le fractal.

Si vous avez des conseil sur le boîtier n'hésitez pas .

Plus
il y a 6 ans 3 jours #40742 par Blacky

WarsOfGoat écrit: Heu bonsoir , je compte passer commande demain dans l'après midi. La config sera celle de blacky. Il y seulement un petit problème je n'aime pas du tout le boîtier qu'il propose : le 300r.

Je dispose de 70 euros (75 grand max) pour le boîtier, je cherche quelque chose qui peut contenir une r9 290 tri , en étant assez sobre (style fractal côté 3500, 200r )personnellement je préfère le fractal.

Si vous avez des conseil sur le boîtier n'hésitez pas .

Re salut mon ami la chèvre !!!! Ah chaud t'aime pas le 300R mais c'est pourtant toi qui avais flashé sur le 200R non ? ?
Pas de souçis ,perso j'ai celui ci,il est sobre,un peu aggressif et il as un bon flux d'air point très positif pour la R9290Tri,et déja 3ventilateurs intégrés !dit moi ce que t'en penses : www.ldlc.com/fiche/PB00171263.html#aff764

Par contre va checker les images ailleurs du boitier car celles d'ldlc ne sont pas très flateuse !

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 3 jours #40750 par WarsOfGoat
Salut blacky je trouve le 912 vraiment pas mal , niveau bruit comme il est ? Je suis passer chez un amis qui avais un zalman z11, avec les cinq ventilo branché il fait vraiment beaucoup de bruit. J'espère donc qu'au repos le 912 ne fait pas autant de bruit que le zalman (au passage, je le trouve complètement hideux)
Après in game de toute façon avec les sons du jeux etc il n'y a pas de problèmes.

Plus
il y a 6 ans 3 jours #40764 par admin-Guillaume
Envoie lui un "MP" (message privé) car je ne sais pas si il va voir ta demande au milieu des autres sujets.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 6 ans 1 jour #40813 par Blacky
Re ! Désolé j'ai pas pu me co hier pour te répondre ,je le trouve pas particulièrement silencieux mais pas particulierement bruyant,mais je pense pour le coup que tu peux trouver plus silencieux j'en suis certain . Après je ne suis pas un maniaque du bruit,j'ai constamment le casque sur les oreilles,je ne l'entends jamais en ce qui me concerne de plus j'y accorde que peu d'importance mais si c'est vraiment quelque chose qui t'importe tu devrais en prendre un silencieux je pense bien ! :laugh:

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 1 jour #40826 par admin-Guillaume

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin aide NZXT Aer RGB 25.34mercredi, 20 janvier 2021
Besoin d'aide pour l'achat d'un PC gaming5.23mardi, 19 janvier 2021
Besoin d'aide pour première config (memory pc)5.69lundi, 11 janvier 2021
J'ai besoin d'aide svp5.4dimanche, 10 janvier 2021
Besoin d'aide config PC pour un novice qui s'y perd un peu héhé5.63mardi, 05 janvier 2021
besoin d'aide5.4dimanche, 03 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 4 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 6 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows