Aide ssd

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #40332 par Logan
Aide ssd a été créé par Logan
Bonjours !!

Je voudrai juste savoir si la carte ssd que je vais vous montrer est compatible avec ma config, ou le brancher, comment le monter , comment faire pour qu'il y ai que le systeme os microsoft windows 8 dessus. Faut t-il racheter des cables aussi avec ? Je voudrais le mettre dans les racks

www.materiel.net/disque-ssd/kingston-ssd...300-60-go-87610.html

Boitier: NZXT phantom edition noir www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom...tion-noir-70958.html
carte graphique: MSI geforce gtx 970 gaming 4G
www.materiel.net/carte-graphique/msi-gef...ing-4-go-108480.html
carte mère socket 1150: MSI h97 gaming 5 www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/...gaming-5-103055.html
Processeur socket 1150: Intel-core i7 4790k: www.materiel.net/processeur-socket-1150/...i7-4790k-104741.html
Radiateur pour processeur: be quiet dark rock advanced www.materiel.net/radiateur-pour-processe...-advanced-64927.html
www.materiel.net/radiateur-pour-processe...r-212-evo-70593.html
Barrette mémoire: g.skill kit extreme3 2 x 8 go www.materiel.net/barrette-memoire-pour-p...s-x-cas10-72949.html
Lecteur optique dvd: samsung sh 224db oem noir: www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/sam...-oem-noir-90661.html
Disque dur interne 3.5 pouces: toshiba dt01aca200 - SATA III 6 Gb/s - 2 TO www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-...gb-s-2-to-83118.html
Alimentation: corsair cs series modulaire 650w www.materiel.net/alimentation-pc/corsair...aire-650w-98833.html
Pate thermique: arctic silver 3.5g www.materiel.net/pate-thermique/arctic-s...c-silver-5-5585.html
os systeme d'exploitation: microsoft windows 8.1 www.materiel.net/os-systeme-d-exploitati...ndows-8-1-96417.html

Voici la config :)
En même temps, dite moi si la config est bien :)
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Logan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #40343 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Aide ssd
Hello hello Logan ! (Tiens tu t'apelles presque comme moi c'est mon deuxieme prénom !)

Pour le ssd oui sa ne poseras pas de souçis,il ira avec ta config . Normalement tu dois avoir tous les cable avec le reste des composants donc inutile de reprendre un cable SATA (à confirmer pas un autre histoire d'etre sur a 100%)

La config que tu nous presente est bien oui,après tout dépend de ton besoin ,notamment si tu veux overclock ou pas etc,mais sinon sur le papier oui c'est une bonne config sa c'est clair ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro