Compétence PC Gaming 800€

Plus
il y a 6 ans 2 jours #40506 par KarmA
Réponse de KarmA sur le sujet Compétence PC Gaming 800€

Blacky écrit: On fini par s'y retrouver et se mettre d'accord,petit bémol de même que Wolfi tu as mis une carte mère pour l'overclock alors que le processeur ne l'est pas faut changer sa sa permet de faire une petite économie. Ensuite je dirais de même pour le boitier ,si Wolfi veux une config plutot silencieuse il faut le silencio mais si il privilégie la design du Zalman faut prendre le Zalman c'est a lui de voir !

Sauf qu'avec une Z97 c'est évolutif, et avec les 22€ restant rien n'empeche de prendre la version K du proc. Pour 30€ de plus qu'une B85 ça vaut le coup.
Le Zalman c'est parce que Worfi y tenait, il peut bien mettre n'importe lequel à la place, ça va pas changer la vie. Quant au silence d'une tour, la limite supportable dépend surtout de son utilisateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #40514 par MrWorfi
Réponse de MrWorfi sur le sujet Compétence PC Gaming 800€

MrWorfi écrit: Oui, c'est vrai que j'ai "flasher" sur le Zalman c'est parce que au niveau de l'esthétique du boitier c'était le moins chère que j'ai trouver.
Et quand tu dit " tu as pris un chipset pour l'overclock , il te faut un h97 ou un b85 " je n'est pas très bien compris

PS : J'aime bien quand on écrit mal mon pseudo dans le même topic après Wolki, c'est Wolfi xD

Tu me dis de prendre en carte mère la MSI B85-G43 GAMING alors ?
Mais quel différence (histoire de B85, H97, ... ?

Donc me voila avec cette config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fQ%2BiZaSCTN1ubXo%3D
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par MrWorfi.

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #40517 par Blacky
Réponse de Blacky sur le sujet Compétence PC Gaming 800€

KarmA écrit:

Blacky écrit: On fini par s'y retrouver et se mettre d'accord,petit bémol de même que Wolfi tu as mis une carte mère pour l'overclock alors que le processeur ne l'est pas faut changer sa sa permet de faire une petite économie. Ensuite je dirais de même pour le boitier ,si Wolfi veux une config plutot silencieuse il faut le silencio mais si il privilégie la design du Zalman faut prendre le Zalman c'est a lui de voir !

Sauf qu'avec une Z97 c'est évolutif, et avec les 22€ restant rien n'empeche de prendre la version K du proc. Pour 30€ de plus qu'une B85 ça vaut le coup.
Le Zalman c'est parce que Worfi y tenait, il peut bien mettre n'importe lequel à la place, ça va pas changer la vie. Quant au silence d'une tour, la limite supportable dépend surtout de son utilisateur.

Oulalalala mais dis donc tu as réponse a tout toi ! Dans ta config tu avais bien choisi un processeur non overclockable avec,alors t'es gentil mais arrête de chercher la petite bête,de plus qu'on avait pas évoquer le sujet de l'overclocking donc les 20 euros en trop comme tu dis pourrait partir dans quelque chose de plus utile comme un sshd Wolki ;)

La différence entre ces différents chipset en gros ce qu"il faut savoir c'est que le b85 est un chipset d'entrée de gamme , le h97 "moyen de gamme" ou si tu ne veux pas overlock,et le z97 pour le sli et l'overclock . Et vous aviez tous les deux mis un processeur non overclockable avec une z97 .

J'aurais peut etre mis une 650 Watts histoire de rendre la config plus facilement evolutive a l'avenir,mais sinon c'est tout bon ! N'hésite pas a passer par nos liens de signature au moment de ta commande si tu veux nous aider ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par Blacky.

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #40518 par MrWorfi
Sinon tout le monde me dit que je peut avoir beaucoup mieux
Donc est'ce que vous pouvez me "rere"proposer une config (je vais modifier un peu mes critères)

1) Mon budget :800€
J'ai une marge de manœuvre de 25€ (grand max)

J'ai besoin de mon PC le plus tôt possible

Je pense jouer avec un ordi 22" (peut-être 2 par la suite) mais a ne pas inclure dans le budget !

2) Mon utilisation : Priorité Jeux !
(League of Legend, Minecraft,CS:GO, ...)

3) J'ai Windows 7 !

4) Mes attentes : Gamer/Evolutif

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Je ne pense pas
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Non

10) Quel design pour votre tour : Zalman Z11 Plus

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Si besoin

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.
Qu'il ne fasse pas le bruit d'une tondeuse comme le mien mais que le bruit reste acceptable
Mon PC doit être brancher en Wifi car vu que j'ai la fibre je peut ps avoir de cable ethernet et un plug c'est plus chère qu'une carte

Plus
il y a 6 ans 1 jour #40520 par Blacky
On as fini en mp la config est validé .

/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #40522 par KarmA
Réponse de KarmA sur le sujet Compétence PC Gaming 800€

Blacky écrit: Oulalalala mais dis donc tu as réponse a tout toi ! Dans ta config tu avais bien choisi un processeur non overclockable avec,alors t'es gentil mais arrête de chercher la petite bête

Oh je t'ai vexé on dirait... lol
Quant à avoir réponse à tout, tu devrais commencer par balayer devant ta porte...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par KarmA.

Plus
il y a 6 ans 1 jour #40525 par MrWorfi
Sinon si je rajoute 50€ je peut améliorer quoi ?

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #40526 par Blacky

KarmA écrit:

Blacky écrit: Oulalalala mais dis donc tu as réponse a tout toi ! Dans ta config tu avais bien choisi un processeur non overclockable avec,alors t'es gentil mais arrête de chercher la petite bête

Oh je t'ai vexé on dirait... lol
Quant à avoir réponse à tout, tu devrais commencer par balayer devant ta porte...

Non non je ne suis pas vexé au contraire,tu peux aller voir le forum,je balaye devant ma porte constamment quand je fais des erreurs . Seulement je n'apprecie pas ta manière de trouver a redire constamment en critiquant,alors que tu proposes des choses fausses . On peut tout a fait ne pas etre d'accord,avoir des avis différents ,des visions différentes , on les partage on en fais quelque chose de constructif c'est le principe d'un forum,seulement tu ne veux visiblement rien entendre et tu fais des erreurs que tu ne reconnais pas . C'est pas faute d'essayer d'être un maximum conciliant et diplomate mais y'a des limites .

/ Cdiscount
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par Blacky.

Plus
il y a 6 ans 1 jour #40527 par Blacky
Voici pour 50 euros de plus ,une meilleure carte mère, un sshd , et une alim de 650 Watts !

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6c5w3I8fLuIk%3D#ae51

/ Cdiscount

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #40529 par MrWorfi
Merci ;) je met 50€ en plus car y'a une réduction.
J'ai rajouter une pate thermique et une carte son www.topachat.com/pages/configomatic.php?...RBcsM1mLQK58h6duo%3D

Plus
il y a 6 ans 22 heures #40540 par admin-Guillaume
Re,

Je te propose de ne pas prendre de pate thermique car tu en as déjà une de fourni avec le ventirad hyper tx3.
Quand à la carte son elle n'est pas nécessaire dans ton cas.

Je te propose juste de garder ton argent plutôt que d'investir sur ces 2 produits ^^

ps : si tu aimes le site n'oublie pas la signature (lire juste en dessous)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #40640 par MrWorfi
La carte son est déjà intégrer quelque part ?

Merci, et oui j'irais sur la signature ;)

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

kecro : bonjour à tous
Il y a 1 jour
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 jour
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 2 jours
generalwarrock : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/56838-besoin-d-aide-pour-choisir-entre-deux-modeles.html
Il y a 3 jours
generalwarrock : salut à tous !!! hesitez pas à check ça pour m'aider :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows