Config PC Gamer - 1800 euros
- segphault
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
- Remerciements reçus 0
Je souhaiterai me monter une tour pour jouer. Le problème c'est que je suis un peu largué devant le nombre de produits disponibles et c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
1) Mon Budget : 1800€
Avec une marge de manœuvre de 150€
Je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps afin d'être pleinement satisfait de mes achats.
Je possède déjà un écran de 24'' pour un affichage de 1920x1080 qui me convient pour le moment.
2) Mon utilisation : Jeux en priorité et aussi l'utilisation de machines virtuelles.
3) Je n'ai pas Windows et il me faudra une licence. Windows 8.1 m'intéresse.
4) J'ai déjà souris,clavier,enceinte,casque et moniteur.
5) Mes attentes : Silencieux.
6) Je ne recherche pas forcément à overclocker mon processeur mais ça peut m'intéresser si le gain de performance est justifié.
Savez-vous ce que cela engendre ? : non.
7) Oui j'ai entendu parlé du CF/SLI. Je préfère débuter avec une carte graphique assez puissante et si possible à l'avenir en racheter une seconde mais pour démarrer une seule me suffit (je suis intéressé par la NVIDIA GTX980).
Savez-vous ce que cela engendre ? : oui
8)Oui, je sais ce qu'est un SSD et ça peut m'intéresser. Avoir un petit SSD (256Go si possible) pour mettre ses jeux et un autre disque classique pour le stockage (1To ou 2To).
9)Oui, je compte le monter moi même.
10) le design m'importe peu. Je suis intéressé par l'aspect pratique de la tour.
11) Un chipset dans la carte mère me convient parfaitement pour le son.
12) Je dois avoir le wifi de disponible pour me connecter à ma freebox.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blacky
-
- 2nd Lieutenant Niv 1
-
- Remerciements reçus 13
Je t'ai déja fait une config , pas encore ue le temps de l'upload ce sera fait dans l'heure !!!

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
- Blacky
-
- 2nd Lieutenant Niv 1
-
- Remerciements reçus 13
Si je devais résumer ta config en quelques mots ce serait Puissance,silence et évolutivité !

J'oublier pour le wifi ,privilégie un système de CPL si c'est possible : www.materiel.net/reseau/tp-link-tl-pa401...ffcode=configgamerv2
Ou une carte Wifi comme celle ci : www.materiel.net/connexion-wi-fi/tp-link...ffcode=configgamerv2
Voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
- segphault
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour cette aide précieuse et pour la réactivité

Un petit détail, il manque un disque dur classique pour le stockage, mais je peux me débrouiller pour cela sans soucis.
Pour le CPL, c'est mort malheureusement. J'avais déjà testé et j'avais énormément de soucis. Free m'a confirmé qu'il y a des problèmes avec le CPL et mon installation électrique. En revanche, en wi-fi, pas de problème.
Bon ben je vais regarder plus en détail tout ça

Encore merci !
Je reviendrai peut-être sur ce fil pour poser quelques questions si je ne trouve pas de réponses.
Cordialement,
David.
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
+> je te conseille les barracuda pour leur vitesse , ou les WD Blue pour leur fiabilité. A toi de voir.
Arf ! Dans ce cas il faut prendre une carte wifi "haut de gamme", multi antenne pour la stabilité du signal.Pour le CPL, c'est mort malheureusement. J'avais déjà testé et j'avais énormément de soucis. Free m'a confirmé qu'il y a des problèmes avec le CPL et mon installation électrique. En revanche, en wi-fi, pas de problème.
www.materiel.net/connexion-wi-fi/trendne...ffcode=configgamerv2
www.materiel.net/connexion-wi-fi/tp-link...ffcode=configgamerv2
On est là pour cela ^^Je reviendrai peut-être sur ce fil pour poser quelques questions si je ne trouve pas de réponses.
PS : si tu aimes le principe du site, hésite pas à nous aider le jour J (lire la signature en dessous), pour toi cela ne coute rien et pour nous cela nous permet d'exister.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Blacky
-
- 2nd Lieutenant Niv 1
-
- Remerciements reçus 13
segphault écrit: Un petit détail, il manque un disque dur classique pour le stockage, mais je peux me débrouiller pour cela sans soucis.
Décidemment le jour ou j'oublierai rien sera un miracle je pense

- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc gamer 1800€ | 6.59 | vendredi, 05 mars 2021 |
Config pc gamer 1600-1800€ | 6.98 | vendredi, 05 mars 2021 |
Config 1800 | 5.79 | mardi, 05 janvier 2021 |
Demande Config PC Gamer 1800 € | 6.98 | vendredi, 04 décembre 2020 |
Config gamer 1800€ | 7.06 | jeudi, 26 novembre 2020 |
Ordinateur Gaming travail 1800€ | 5.13 | mercredi, 25 novembre 2020 |