Config Pc gamer

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #40952 par Nasatik
Config Pc gamer a été créé par Nasatik
Bonsoir à tous.
J'ai décidé de m'acheter un Pc gamer et j'aurais besoin d'aide pour ma config.
J'ai un budget de 750-850€ et j'aimerai pouvoir faire tourner n'importe quel jeux en ultra,y compris watch dogs,BF4 ect...
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Nasatik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #40957 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Config Pc gamer
Salut,

Pas de soucis pour t'aider mais pour cela on à besoin de bien plus d'informations.
Peux tu utiliser cet exemple de formulaire pour formuler une demande complète ?

www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #40970 par Nasatik
Réponse de Nasatik sur le sujet Config Pc gamer
donc je recommence:
bonjour,donc je compte m'acheter un pc gamer pour un budget de 800€ et une manœuvre de 50€
-j'aurais besoin de mon pc pour dans 2 semaines
-je n'ai pas d’écran car se sera mon premier pc personnel mais je ne souhaite pas qu'il soit intégrer dans la config car j’ai prévue un budget a pars pour,en revanche,je veux bien quelques conseils concernant la taille et la résolution a prendre.
-L'usage principale de mon pc sera bien sur le gaming,mais je compte quand même surfer sur internet avec.(ex de jeux/logiciels:BF4,Far cry4,assasin's creed,titanfall,GTA V, Watch Dogs ect ... pour les jeux et skype,steam,utorrent,winrar,photoshope ect... pour les logiciels.)
-Ce sera mon premier pc personnel donc je n'ai aucun Windows
-concernant les périphériques,comme pour l'écran,j'ai prévue un budget a pars donc pas de périphériques dans la config,en revanche j'aimerai avoir des conseils quand a l'achat ou non d'une carte son et d'enceintes:est ce nécessaire pour le gaming ?
-mes attentes:je veux que mon pc sois le plus fluide possible et sans lags (même avec les jeux les plus gourmands),qu'il puisse faire tourner N'IMPORTE QUEL JEU en ULTRA (y compris les plis gourmands et les plus beaux jeux)et si possible assez silencieux.je ne sais pas ce que veulent dire lan et évolutif en informatique ,des explications sont donc les bienvenues.
-L'overlocking m'intéresse,c'est toujours bien d'avoir quelques megabytes en plus mais je ne sais pas ce que cela engendre.
-je ne sais pas ce que sont ni se que signifient CF / SLI et je ne sais pas ce que cela engendre
-Je sais vaguement se qu'est un SSD mais des explications claires sont les bienvenues.oui,avoir un SSD peut m'intéresser si cela est bénéfique pour mon pc et que cela ne fait pas exploser mon budget.
-je pense le monter moi même mais je n'en suis pas sur car j'ai peur d'abimer des composants en le montant mal.
-Tout d'abord,j'aimerai une tour de qualité,adaptée a la config proposée et au performances que j'ai demandées .En ce qui concerne le design,j'aimerai une tour agressive,noir si possible avec de la lumière rouge :) ex de design que j'aime bien: le zalman z11 plus hf1 a LED rouge.
-d'autres infos:ajouter a la config une carte wifi.

Voila,merci d'avance.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Nasatik.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #40985 par admin-Guillaume
Re

-je n'ai pas d’écran car se sera mon premier pc personnel mais je ne souhaite pas qu'il soit intégrer dans la config car j’ai prévue un budget a pars pour,en revanche,je veux bien quelques conseils concernant la taille et la résolution a prendre

24 pouces, temps de réaction. L'entrée de gamme est ici : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10079769.html#ae51

-mes attentes:je veux que mon pc sois le plus fluide possible et sans lags (même avec les jeux les plus gourmands),qu'il puisse faire tourner N'IMPORTE QUEL JEU en ULTRA (y compris les plis gourmands et les plus beaux jeux)et si possible assez silencieux.je ne sais pas ce que veulent dire lan et évolutif en informatique ,des explications sont donc les bienvenues.

Ton budget va etre juste.

Voila ce qu'il te faudrait au vu de ton besoin , pour ton budget, impossible de mettre un SSD ou un SSHD.
(Regarde la vidéo ici ) www.config-gamer.fr/index.php/Videos-com...ate-Hybrid-SSHD.html

Donc revenons à nos moutons, voici le mieux : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TMhFxxBBoNGs%3D#ae51 , ensuite faudra rajouter le windows , l'écran et les périphériques.

Ce qui va te donner ceux ci avec l'écran et le windows :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9Ib7ktd%2FkY%3D#ae51

Sachant qu'il te faudra le monter à la main et installer le windows à la main.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 6 ans 1 mois #40991 par Nasatik
pour le Windows,le pc de mon père a Windows 8,le cd (si c'est en cd qu'on l'achète) pour l'installer peut-il être utilisé 2 fois (comme ca j'aurai pas besoin d'en racheter un)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 ans 1 mois #40992 par admin-Guillaume
Ce n'est pas possible.
Ce n'est pas le DVD que tu paie mais la clé de licence. La clé de licence marqué sur le PC de ton père est une clé OEM, ce qui signifie qu'elle est légalement attaché au PC de ton père.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #41015 par Nasatik
d'accord.pas grave

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows