Config de jeux entre 800 et 1000 euros

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41261 par admin-Guillaume

ce qu'ils appellent "hybrid" c'est quoi ?

C'est un disque dur classique qui à un secteur de 8Go en SSD. En gros c'est le mélange des 2 technologies, cela se nomme le SSHD.

Avec le SSD que tu m'as foutu j'fous Windows dessus et ça donne ce résultat ? :)

Oui à quelques secondes prés.

Bon au final, si j'change pour un SSD ça donne ça www.topachat.com/pages/configomatic.php?...k8WHgMB9Gk2bmMYMs%3D Ca dépasse un peu d'autant qu'il faut encore que j'achète la licence windows ..

.
J'ai une bonne nouvelle, si tu met un SSD , ton disque secondaire est un HDD classique. Donc je changer ton disque dur secondaire tu vas économiser 20€.
Donc cela donne ceux ci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xPFGnuGLnLTU%3D#ae51

Merci encore pour tous ces conseils, vous êtes géniaux !!

De rien , pour nous remercier il y a 2 choses à faire, nous ajouter sur facebook et utiliser la signature (lire juste en dessous) quand tu vas faire ton achat (ou tu utilise le lien que je viens de mettre au dessus). Sa nous aide à survivre ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41520 par Bab47450
Je suis en train de passer ma commande, mais je n'arrive plus à trouver l'offre étudiant pour windows 7, elle n'existe que pour windows 8 qui est à 60 euros.

Je fais quoi ? Je prends Windows 7 à 100 euros ou Windows 8 à 60 euros ?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41522 par admin-Guillaume
Salut.

Windows 7 est terminé, c est la fin de son support. Donc prend windows 8 sans hésiter. (tu passeras au 10 plus tard)
Oublie pas la signature pour topachat ^^

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NeyTiiz

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41558 par Bab47450
Okay okay !

Au final j'vais peut-être prendre un écran, du coup j'voudrais un écran d'une taille d'environ 21/22 pouces, le budget est assez serré : dans les 150€ mais j'avoue que je n'ai aucune idée si on peut trouver quelque chose à ce prix là ...

Si ce n'est pas possible, on oublie l'écran et je me débrouillerai pour récupérer l'autre !

Pour windows, si je commance ici www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/.../productID.288553100 je vais recevoir la version DVD aussi ?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Bab47450.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41560 par Yoko95
Pour l'écran voila pour 150€:
www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html#aff764
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par admin-Guillaume.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41561 par Bab47450

Yoko95 écrit: Pour l'écran voila pour 150€:
www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html

Wow, on a cette taille pour ce prix là ? C'est vachement intéressant dis-donc !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41578 par admin-Guillaume
Oui, je recommande également cet écran pour l'entrée de gamme 24 pouces.
Voir ici :
www.config-gamer.fr/index.php/guide-acha...chat-ecrans-lcd.html

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41725 par Bab47450
Bonsoir,

Alors j'ai tout reçu et à peu près tout monté sans souci !

J'ai juste une question :

-Niveau alimentation, j'ai connecté le SSD, le Disque dur et le lecteur DVD au même câble, ce n'est pas gênant ?

Bonne soirée,

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41728 par admin-Guillaume
Salut

-Niveau alimentation, j'ai connecté le SSD, le Disque dur et le lecteur DVD au même câble, ce n'est pas gênant ?

Absolument pas.

Hésite pas à nous lacher quelques photos ^^

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41796 par Bab47450
Bonjour,

Bon j'ai tout reçu, le montage est terminé, j'ai donc connecté mon écran au PC et No signal ! Quel peut être le problème ?

Tous les ventilos tournent correctement, les leds aussi, le lecteur dvd fonctionne.

Je précise qu'il n'y a pas de bip quand j'allume le PC.

Merci de votre aide.

PS : les ventilos de la carte graphique tournent au démarrage mais s'arrête au bout de quelques secondes ...

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41798 par Bab47450
Quand j'enlève la carte graphique et que je branche l'écran au branchement de la carte mère, l'écran reconnait le PC et me demande de rebooter ou de sélectionner (i sérer) un bon système de boot.

Je suppose donc qu'il y a un souci au niveau de la carte graphique ...

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41799 par Bab47450
En fait j'étais en mode débile : l'écran n'était pas en mode HDMI, du coup forcément il n'y avait pas de signal.

C'est bon, Windows fonctionne parfaitement, je viens de l'installer.

Par contre j'ai un dernier petit problème : windows ne détecte pas le disque dur (il ne détecte que le ssd où j'ai installé windows), que dois-je faire pour qu'il l'affiche ?

Enfin, j'ai une petite question : sachant que le SSD fait un peu plus de 100 Go, qu'est-ce que je peux installer à cet emplacement ? Ou vaut-il mieux ne rien mettre sur le SSD à part windows ?

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

kecro : bonjour à tous
Il y a 1 jour
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 jour
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 2 jours
generalwarrock : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/56838-besoin-d-aide-pour-choisir-entre-deux-modeles.html
Il y a 3 jours
generalwarrock : salut à tous !!! hesitez pas à check ça pour m'aider :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows