Power gaming plus² ou gaming ultra de hardwareFR ?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41297 par Chabou15
Bonjour à tous,

Voila, j'hésite fortement entre les deux PC suivants, tous deux sont des PC de Hardware.fr

Power gaming Plus² à 1130 euros
www.ldlc.com/fiche/PB00132341.html

Gaming Ultra à 910 euros
www.ldlc.com/fiche/PB00175859.html

D'après ce que j'ai pu lire ici, j'ai l'impression que les PC de Hardware.fr sont d'assez bonne facture (facile, je sais) et que les prix ne sont pas énormément gonflés.

Le Power gaming Plus² est-il aussi intéressant au niveau qualité/prix que le gaming ultra ? Si c'est le cas, vu sa parfaite 'évolutivité', je pense sauter dessus.
Comme la promo de 5% de réduc (5PC) est bonne jusqu'à mercredi, je pense me décider assez rapidement...

Merci beaucoup pour vos conseils !
Xavier

PS : Sinon, je pense partir sur l'écran suivant : BenQ 24" LED - RL2455HM ( www.ldlc.com/fiche/PB00150091.html ), des avis ?
PPS contexte: Après 3 ans avec un macbook, je reviens dans le droit chemin, avec un appétit de gaming monstrueux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41299 par admin-Guillaume
Salut Chabou !

PPS contexte: Après 3 ans avec un macbook, je reviens dans le droit chemin, avec un appétit de gaming monstrueux !

J'imagine ^^

je vais te résumer en gros , le Power gaming plus corrige les défauts du "gaming ultra".
Le boitier est un peu plus grand , il y a un ventirad pour que la config soit plus silencieuse.
Sinon ils ont aussi ajouté l'overclocking , et une alimentation plus silencieuse de certification "gold".

En gros le power gaming plus aura des performances presque stricto identique à l'autre config avec le silence en plus.

PS : si tu aimes bien le site, je t'invite à prendre connaissance de la signature (lire juste en dessous) pour nous aider.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par admin-Guillaume.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chabou15

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41313 par Yoko95
Salut,
Je viens du même chemin que toi, j'avais un macbookpro et je suis passé très récemment au gamingultra, alors le Pc est très bien rien a dire, sauf que le ventirad se fait un peu entendre (mais pas autant que le portable). Le seul truc qui me parait bizarre et je ne comprend pas pourquoi c'est le prix qui est a 910€ alors que je l'avais acheté 840€ avec les mêmes pièces. Le seul problème que j'ai c'est que le pc ne sait pas redémarrer (sans doute un mauvais branchement que je n'arrive pas a résoudre) donc bon comme ce n'est pas dérangeant j'ai laissé comme sa.
Pour l'écran j'ai celui la www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html . (Un 24p sa va te changer aussi ^^)
Le montage facile, les pilotes un peu long (faut faire le tri entre ce que ta besoin ou pas)
Pour les jeux, aucun soucis la 970 fait son travaille.

Pour l'écran si tu veux utiliser les Haut Parleurs prévoit un câble HDMI car l'écran est livré avec un VGA et le GPU avec un adaptateur DVI/VGA
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Yoko95.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chabou15

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41315 par Chabou15
Merci beaucoup Guillaume et Yoko95,

Je pense finalement partir sur le Power Gaming Plus² pour le côté silence et évolutivité, tout en gardant l'écran conseillé par Yoko95, à savoir le GL2460HM de BenQ.

Dernière question toute bête : Ai-je besoin d'une carte réseau comme celle-ci (www.ldlc.com/fiche/PB00103033.html) afin d'avoir la wi-fi ? (le pc sera trop loin de la box pour un RJ45...)

Merci encore

Cheers,
Xavier

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41316 par admin-Guillaume

GL2460HM de BenQ.

C'est le meilleur entrée de gamme pour moi donc bon choix.

Pour la carte wifi prend celle ci : www.ldlc.com/fiche/PB00078229.html#aff764 avec double antenne pour la stabilité du signal wifi.

Pour la config, moi j'aussi j'aime bien le silence ^^

Ps : oublie pas la signature ^^ (lire en dessous)

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41318 par Chabou15
Bien sûr Guillaume !

No problem, attends, une réponse ad-hoc dans le quart d'heure, y'a qu'ici que j'ai vu ça :D

Merci pour les conseils,

Cheers,
Xavier

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41331 par admin-Guillaume
Juste merci alors :laugh:

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41637 par Chabou15
Re bonjour !

J'ai monté la bête hier, et je l'adore ! Tant la tour que l'écran, je suis super content de mon achat. J'ai quand même un BEMOL !

Le bouton power ne fonctionne pas. Du coup, je l'ai branché via le bouton PW sur la carte mère, et je ne l'éteins pas, je le mets en veille.

Je suis quasi-sûr que ce n'est pas une erreur de branchement car parmi les différentes fiches à connecter du front pannel, toutes les autres fonctionnent (le bouton reset et les LED d'allumage / utilisation du disque dur)

Savez-vous comment on peut réparer ça ?

Merci encore pour vos conseils, et en espérant que la bécane de rêve est encore à portée de main !

Cheers,
Xavier

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41644 par admin-Guillaume
Salut,

Si si tu as mal branché le Panel, presque sur à 99%
Regarde le schéma dans cet article
www.config-gamer.fr/index.php/les-guides...s-de-montage-pc.html

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41651 par Chabou15
Dans le doute, je viens de rouvrir la bête, mais rien n'y fait les câbles sont dans le bon sens, correctement enfoncés...

La preuve en photos :
imgur.com/a/qrh4G

Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41652 par admin-Guillaume
Et les pins sur la CM , pas tordu ?
Tu peux me préciser ton soucis exact ? Tu n'arrives pas à couper ton PC en appuyant sur le bouton power ? ou à le démarrer ?
J'ai un doute sur la compréhension.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41656 par Chabou15
Non, les pins ne sont pas tordus.
Je n'arrive ni à le brancher, ni à l'éteindre avec le bouton power du boitier, il est tout simplement HS.
Pour brancher l'ordi, je dois appuyer sur un petit bouton en bas de la carte mère et j'évite de l'éteindre, en le laissant en veille...
Merci,

Xavier

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau PC gaming ultra 2K streaming et photo9.62samedi, 02 janvier 2021
HELP pc pour jouer en Ultra 2000-3000 €5.06dimanche, 29 novembre 2020
Config gaming ultra 2k voir 4k9.73dimanche, 22 novembre 2020
Montage pour jeux FullHD en Ultra5.06lundi, 16 novembre 2020
config 2 000 euros stream et gaming en ultra9.62samedi, 07 novembre 2020
Config Gaming 1440p ULTRA9.73jeudi, 28 mai 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

kecro : bonjour à tous
Il y a 1 jour
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 jour
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 2 jours
generalwarrock : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/56838-besoin-d-aide-pour-choisir-entre-deux-modeles.html
Il y a 3 jours
generalwarrock : salut à tous !!! hesitez pas à check ça pour m'aider :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows