Conseils pour config PC a 750€ environ?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41364 par iKryKoZ
Salut a tous ca fais un petit moment que je voulais me lancer dans l'aventure PC gamer mais le hic c'est que je ne m'y connais pas trop ^^ C'est pour ca que je demande de l'aide sur ce forum. car on ne m'as pas répondu sur les autres(en espérant que ca change )
Je voudrais, si possible, une config pour 750€ environ qui pourrait faire tourner mes jeux en élevé et pour une durée de vie d'a peut près 3ans :-) Help plz!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41367 par admin-Guillaume
Salut mr.

Pas de soucis pour t'aider mais il faut faire une demande complète afin que j'ai toutes les informations.
Je t'invite à lire ceux ci :
www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iKryKoZ

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41420 par iKryKoZ
Bien merci ca me donne une ligne de conduite.