Conseils pour config PC a 750€ environ?
- iKryKoZ
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 0
Je voudrais, si possible, une config pour 750€ environ qui pourrait faire tourner mes jeux en élevé et pour une durée de vie d'a peut près 3ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
Pas de soucis pour t'aider mais il faut faire une demande complète afin que j'ai toutes les informations.
Je t'invite à lire ceux ci :
www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- iKryKoZ
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 0
Je l'avoue, je ne m'y connais pas du tout dans les configurations, les composants qui ont des noms tous plus compliqués les uns que les autres. Cependant, votre site m'as un peut aidé. Pour l'alimentation, il me semble que une 520-550W convient a mon budjet et aux performance dont j'ai besoin. J'ai déjà une souris et un casque. Et pour le reste des périph', je pense pouvoir me débrouiller donc je voudrais une config qui se concentre sur la tour. Comme je l'ai dis, je compte utiliser mon PC en tant que PC gamer. Je n'ai pas de site d'achats spécifique. Je n'ai pas besoin du PC dans l'immédiat. Je réside en france métropolitaine. Mes attentes sont expliquées dans mon dernier post. Pour le reste, J'aimerais que l'on m'explique ce qu'est l'over-cloking ou touts les petits termes propres aux PC gamer. Je ne sais pas se qu'est un SSD ou un SF/SLI. Je ne sais pas si je vais le monter moi même, mais je pennse que je vais m'y interesser plus sérieusement. Et j'aimerais que mon système d'exploitation (W7) soit déjà installé. Je souhaiterais un design agressif pour ma tour (mais je ne sais pas quelle taille prendre). Je ne souhaite pas de carte son.
Voilà, je pense avoir complété ma demande et ne pas vous avoir posé trop de questions .

Merci.
- Yoko95
-
- Major Niv 4
-
- Remerciements reçus 640
C'est soit:
- Monté / Avec OS
-Monté / Sans OS
-Non Monté / Sans OS
L'overclocking est le fait de booster son CPU (il faut que le CPU est la lettre K après son nombre)
Ex:
www.ldlc.com/fiche/PB00168846.html
www.ldlc.com/fiche/PB00166696.html
Un SSD est un disque de stockage plus rapide que un Disque Dur classique. Il coûte beaucoup plus chère que un DD classique. On installe généralement l'OS dessus. Il n'est pas indispensable.
Un SLI est le fait de relier entre elles plusieurs cartes graphiques
Voila j'espère t'avoir aidée pour sa. Je laisse les autres pour la config
- iKryKoZ
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 0
Mais maintenant la question est: qu'est se qu'OS? Le système d'exploitation? Q'est ce qu'un CPU?
Dsl je suis un boulet x).
Et merci encore pour toutes infos

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yoko95
-
- Major Niv 4
-
- Remerciements reçus 640
CPU= processeur
GPU= carte graphique
on passe tous par ce stade ^^
- iKryKoZ
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 0

Ducoup vu que je n'y connais pas trop et que je m'embrouille avec tous ces noms compliqués, pourriez vous mes conseiller des composants et, pourquoi pas, au mieux, me proposer une config selon mes critères et m'expliquer pourquoi avoir choisi tel composant et a quoi il vas servir etc... Je suis désolé encore mais je suis un peut perdu x)
Et dernières questions: Comment savoir combien de watts on peut "envoyer" dans la tour (si c'est possible) et comment le régler? Et pour attribuer un certain nombre de RAM a un jeu/application?
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
cela ne se regle pas. C'est comme un seche linge, cela consomme ce que cela doit consommer.Et dernières questions: Comment savoir combien de watts on peut "envoyer" dans la tour (si c'est possible) et comment le régler?
Pour connaitre le nombre de watts, c'est en fonction du processeur et de la carte graphique qu'on estime une tranche. Pour cela on t'aidera.
Pour la RAM, 8Go c'est ce qu'il te faut. Plus cela ne sert à rien. Je peux te proposer une config ce soir et te l'expliquer.
TU as un budget de 750€ pour tout ? Pc / Windows / ecran / clavier souris ???
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- iKryKoZ
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 0

Volontiers. Non, juste un budget pour la tour montée avec widows7

- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
Voici à quoi devrait ressembler ta config .
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BP6K0vYa2fuQ%3D#ae51
Sinon y en a une ici qui peut t'interesser si tu préféres Intel:
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2
- iKryKoZ
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 0

Ce forum m'as énormément aidé

En tout cas communauté en or (mieu que JVC

Et une dernière chose, Ces 2 configs se valent ou une des 2 et plus performante que l'autre? Et Arriveront -elles a faire tourner Arma3, DayZ SA ( se genre de jeux) etc.. En élevé et à 30FPS mini?
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
Et une dernière chose, Ces 2 configs se valent ou une des 2 et plus performante que l'autre? Et Arriveront -elles a faire tourner Arma3, DayZ SA ( se genre de jeux) etc.. En élevé et à 30FPS mini?
Non il te faudrait un budget plus élevé pour ce type de besoin.
Dans les 2 configs, celle ci est la plus puissante d'un point de vue carte graphique donc c'est elle que je te préconise.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BP6K0vYa2fuQ%3D#ae51
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Pc gamer only environ 1500€ | 5.04 | vendredi, 11 décembre 2020 |
Conseils pour choix boitier et water cooling | 5.42 | lundi, 07 décembre 2020 |
Demande de conseils pour configuration gaming | 5.48 | samedi, 05 décembre 2020 |
Demande conseils pour nouvelle config | 6 | vendredi, 04 décembre 2020 |
Besoin de conseils pour une upgrade de mon pc | 5.54 | jeudi, 03 décembre 2020 |
Conseils pour upgrade ma config | 6.06 | mercredi, 02 décembre 2020 |
La Chat BOX !

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées
Historique de discussion