Conseils pour config PC a 750€ environ?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41555 par iKryKoZ
Je m'enfonce post après post x) Ouais, je pense que je vais prendre celle-ci, d'après a peut près tous ceux qui ont aidé sur ce sujet elle a l'air bien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41556 par admin-Guillaume
En fait c'est ma faute, j'ai un peu trop simplifié.
La GTX 960 est un peu plus puissante que la R9 280 que je t'avais mit. Mais ce n'est pas toujours très évident, cela va dépendre des jeux.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41557 par Eazzy78
Et après tu peut toujours rajouter une Option Montage si tu as peur mais installer le système exploitation toi même.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41559 par iKryKoZ
Ok mais comme je vous l'ai dis, je compte jouer sur du arma3 DayZ, même peut être des indies genre minecraft, pourquoi pas stranded deep. BF aussi... Et à la limite Dying light même s'il est pas bien opti.. Donc avec ce genre de jeux, mieu vaut la GTX 960 ou la R9 280X?

Pour le montage je sais pas :-/ Toujours pas, j'aimerais mettre un max dans la config au lieu d'en placer dans le montage et les périphs'.. Mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec les composants mais sans savoir les assembler. Et vu le niveau que j'ai en PC, j'en serais capable x)

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41562 par Yoko95
Regarde des vidéo sur youtube et tu verra si tu en est capable.
le plus dure ce n'est pas l'assemblage mais plutôt de tout bien brancher au bon endroit et encore il n'y a pas 2 cable pareil donc tu sais quel câble va avec quel composant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iKryKoZ

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41563 par iKryKoZ
Ok merci :)

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41564 par Eazzy78
Un exemple sur quelque jeux

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Eazzy78.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41565 par iKryKoZ
A ce que j'en vois la R9 280X s'en sors mieu que la GTX 960..

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41566 par Eazzy78
Attend je croit que la Carte Graphique que je t'es mise n'es pas la X c'est juste la R9 280
Et que celle là c'est là X : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10085722.html

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iKryKoZ

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41567 par iKryKoZ
Et quelle est la différence? La puissance?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41568 par Eazzy78
regarde sur les image entre la R9 280 et la R9 280X

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41570 par iKryKoZ
oui effectivement c'est flagrant x) Mais la différence de prix doit l'être aussi non? (Je parle pour le total du prix de la config)

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

kecro : bonjour à tous
Il y a 1 jour
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 jour
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 2 jours
generalwarrock : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/56838-besoin-d-aide-pour-choisir-entre-deux-modeles.html
Il y a 3 jours
generalwarrock : salut à tous !!! hesitez pas à check ça pour m'aider :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows