Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Montage PC - A lire

Montage PC - A lire 2 ans 3 mois #41601

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2342
Petit message pour vous guider sur l'aspect Montage PC. 2 possibilités s'imposent :

Vous souhaitez que le montage soit réalisé par le site marchand ?

Voici l'article sur les 3 sites qui proposent cette prestation : Montage PC - Site Marchand

Vous souhaitez monter votre PC mais vous avez des inquiétudes ?

Monter son PC Gamer est une épreuve stressante , mais loin d'être infranchissable grâce à toutes les aides que vous trouverez sur internet.
Siur Config-gamer, vous retrouvez des tutos vidéos ici : Tutorial Montage PC

Je vous conseils également de lire l'article sur les erreurs les plus fréquentes : Les erreurs de montage

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 3 mois par admin-Guillaume.
Le sujet a été verrouillé.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: MrTanguy38, Puppet, Pirate, Slash, said_math, bocaillou, Kallaran

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
A LIRE AVANT DE POSTER : Aide Configuration !30/01/11

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 7177 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

Xatak : Sam, c'est celui qui ne boit pas
Il y a 7 minutes
Djole. : hein ? xD
Il y a 32 minutes
Xatak : Je fais sam alors je m'occupe
Il y a 38 minutes
Djole. : Wouah vous faites quoi encore la :o
Il y a 41 minutes
Xatak : Pk tu vas pas sur le site microsoft ?
Il y a 1 heure
Baeldur : Bon visiblement impossible.. je vais attendre demain et le faire chez belle maman depuis leur PC familiale ^^
Il y a 1 heure
Baeldur : Parceque le soucis, c'est que Boot Camp me telecharge aussi mes drivers.. Mais ce sera les drivers pour mon mac, qui forcement n'iront pas sur le nouveau PC et je sens venir le plantage direct et HOP gros bordel..Je sais pas comment faire
Il y a 1 heure
Baeldur : J'annonce que passer de Mac OSX a Windows, bah franchement ça donne pas envie d'essayer.. c'est impossible quoi.. a mois de se taper la version a 150e de chez microsoft..
Il y a 1 heure
Baeldur : Bah le truc c'est que sur les fort, il semblerait qu'il faille utiliser BootCamp..je suis perdu..
Il y a 1 heure
Xatak : Quand linstall de windows fait redémarrer lordi tu retire la clé usb
Il y a 3 heures
Xatak : Utilise leur truc ca le fait tout bien
Il y a 3 heures
Baeldur : Par contre, comment m'assurer que ma clef est "bootable" mis a part qu'elle est neuve et que j'ai encore rien mis dessus x)
Il y a 3 heures
Baeldur : Bon déjà je suis aller sur le site de Windows pour DL windows 10 creator 64 bits
Il y a 3 heures
Baeldur : Me dis pas xD, ça me fait peur...
Il y a 3 heures
Xatak : XD
Il y a 3 heures
Baeldur : Me reste une chose importante, c'est créer une "clef bootable d'un image de windows 10" Le soucis étant que je dois la créer a l'aide de mon Mac.. est-ce que c'est possible ?
Il y a 3 heures
Baeldur : Par contre tout est monté, enfin je crois j'ai pas encore brancher le truc j'ai trop peur de tout faire sauter haha
Il y a 3 heures
Baeldur : Merci Xatak du conseil, mais j'ai fouillé et fini par trouver par moi meme, mais merci !
Il y a 3 heures
Boom : Slt j'aimerai passer à une 1060 3gb ou 6gb et j'ai actuellement une 1050ti 4gb pratiquement neuve (acheter décembre 2016) moin de 7moi. Combien je pourrais la revendre prix d'achat 170€ environ avec boîtes ect...
Il y a 3 heures
iRyuChi : ok ty Ero merci !
Il y a 5 heures
Xatak : C'est quoi ton alim ?
Il y a 6 heures
Xatak : Alim cpu il faut le passer derriere le boitier et le remonter en haut à gauche logiquement et il est pile assez grand
Il y a 6 heures
lolo67 : A les joies du montage :D
Il y a 6 heures
Baeldur : De plus les fils sont solidarisés a l'aide de filet noir, ce qui complique le Cable Management je trouve, car ça fait des gros cable, difficile de les affiner pour laisser la place nécessaire aux plaque latérales du boitier oO
Il y a 7 heures
Baeldur : Par contre le cable allant de l'Alim au CPU est vraiment court sur le Cooler Master que j'ai pris
Il y a 7 heures
Baeldur : Montage du PC en cours Xatak :)
Il y a 7 heures
Ero : Salut, sur ton 1er sujet tu as déjà remplis le formulaire. Fais juste un Up du sujet Maestro va s'occuper de toi ;)
Il y a 9 heures
iRyuChi : yo j'arrive pas à faire d'annonce pour une config pc comment faut faire ? j'en avait fait une mais on m'a conseillé d'utiliser le formulaire
Il y a 9 heures
Xatak : Bonne chance pour le montage
Il y a 13 heures
Peyolo : Ca y est, c'est parti ! Merci pour tout Xatak !
Il y a 13 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées