PC Gamer [1000-1200€]
- ToTy33
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
1) Mon budget : 1000 / 1100 / 1200 /Euros
2) Je réside en : France
3) J'ai besoin de mon PC dans deux semaines.
4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence
5) Je possède déjà un écran : Mon écran 23"
Ma résolution : 1920x1080
6) Mon utilisation : Priorité Jeux ( World of tanks, les derniers jeux du moment)
7) J'ai Windows 7
8) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes.
9) Mes attentes : Silencieux /Evolutif /
10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non aucun interet pour les jeux il me semble.
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui et j'en voudrais un dans ma config.
13) Allez vous le monter vous même ? Non
14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : sobre / lumineux (rouge ou bleu)
16) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes musiciens ou que vous travaillez dans le domaine de la musique, elle devient intéressante. En ajouter une : Non
17) J'aimerais vraiment un pc gamer pour pouvoir faire tourner les jeux en full qualité dans les 50-60 fps si possible.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Volcom67
-
- Capitaine Niv 4
-
- Remerciements reçus 98
Alors je t'ai fais une premiere ebauche ici avec un MSI r9 290 : www.ldlc.com/b-7bfc5a025febe060.html
Ou alors avec la gtx 970 de chez Zotac ici : www.ldlc.com/b-3ae339eb2df493df.html
a++
PS : Chez LDLC en ce moment tu peux même économiser jusqu'a 20€ !! avec le code super6 ! C'est toujours sa d'économisé ^^
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ToTy33
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0

- Volcom67
-
- Capitaine Niv 4
-
- Remerciements reçus 98
J'ai juste rajouter le lecteur DVD j'ai pris un basique, a moins que tu faire du gravage (? ^^ ), celui ci est très bien.
J'ai t'ai mis ce boitier sympa mais c'est on aime ou on aime pas généralement ^^
Pour le Z11, c'est un beau boitier, par contre niveau silence ... je te le conseillerai pas vraiment ... au moins de changer tous les fan mais bon ..
Dans le même style : www.ldlc.com/fiche/PB00115723.html#aff764
www.ldlc.com/fiche/PB00171263.html#aff764
www.ldlc.com/fiche/PB00164606.html#aff764
le corsair graphit en mode rouge et noir : www.ldlc.com/fiche/PB00156607.html#aff764
Voila quelques exemples de boitier que je te conseillerai, sinon n'hésite pas a regarder, et bien sur si tu prefere le Z11 no soucis il est beau mais niveau sonore voila petit bémol ..
Actuellement, le pross est nikel j'ai mis le 4690 donc rien a dire, tu vas tourner pour un moment, la carte graph la seul restriction que tu pourrai avoir c'est qu'elle n'est pas compatible SLI, donc si jamais tu compte partir un jour sur du SLI il faudrais prendre a se moment la pour 20€/30€ de plus tu peux te tourner sur la MSI Z97 gaming 5 ou je te conseillerai la Asus Rog Ranger. Mais si tu es sur de ne pas faire de SLI la gaming 3 est tres bien.
Voila en gros, et la carte graph d'apres les test tu pourra la changer au pire dans 2/3 ans si vraiment sa va plus.
J'espere t'avoir bien aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Quand tu passera ta commande, passe par le lien de Admin- Guillaume dans sa signature sur le site que tu veux (la en occurence LDLC, si tu prend un autre site pour l'alim (car c'est un LDLC) prend min une 550watt en gold ou si tu change la carte mere pour faire du SLI met une au moins une 650 watt gold). Voila en tous cas si tu passe par le lien, sa te coutera rien, mais le site marchand reversa quelques euros a config-gamer qui servira a payer les frais d'hebergement)
Merci,
a++
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ToTy33
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance.
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
Oui LDLC est irréprochable dans ce domaine. (égalité avec matériel.net) .
Tu en seras un peu plus ici : www.config-gamer.fr/index.php/config-pc/le-montage-pc.html
Au final tu pars sur quel boitier PC ? Tu pars sur un futur SLI ou pas ? (influence l'alim et la carte mère).
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
www.ldlc.com/fiche/PB00166683.html#aff764
www.ldlc.com/fiche/PB00168846.html#aff764
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ToTy33
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance

- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
(voir rubrique bon plan).
En 1er le systéme de ventilation (niveau de silence), puis l'overclocking (leur puissante). Je simplifie beaucoup mais c'est grossomodo cela.Et quel sont les différences sur les CG GTX 970 suivant les marques?
Les meilleurs GTX 970 étant la MSI et la ASUS.
www.ldlc.com/fiche/PB00174305.html#aff764
ou
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10082363.html#ae51
C'est exact. Après ce n'est pas la même qualité de service que LDLC. (délai, stock , expédition et SAV). Je préfère te prévenir.Et j'ai vu qu'en se moment il y a 5% sur chaque pièce acheté à TopAchat.
Pour moi ce sont les numéros 3 à cause de cela .
- ToTy33
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
Voila se que ca donnerai maintenant : www.ldlc.com/b-c2d5845b3460fa84.html
J'ai changé la tour car il y a un affichage digital de la température et je la trouve simpa. Est-elle bien? j'ai enlevé le HDD pour mettre un plus gros SSD, et pour stocker les données j'ai mon DD externe. Y'a t-il des incompatibilité sur ce système?
Merci davance

- ToTy33
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 0
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
On peut pas partager les paniers Materiel.net, faudrait que tu nous fasses une copie d'écran plutôt.
Excuse moi pour le délai de réponse.
Alors pour le Zalman Z9 il est pas terrible, vaut mieux un boitier boitier et acheter un rhéobus si tu aimes bien les trucs en facade.J'ai changé la tour car il y a un affichage digital de la température et je la trouve simpa. Est-elle bien? j'ai enlevé le HDD pour mettre un plus gros SSD, et pour stocker les données j'ai mon DD externe. Y'a t-il des incompatibilité sur ce système?
www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc...ffcode=configgamerv2
Pour le DD externe sur USB, très mauvaise idée. L'USB n'a absolument pas la réactivité d'un disque interne SATA 3.
Dit moi ce que tu as mit dans ton panier Materiel.net et je pourrais t'aider.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pc GAMER 1000-1200€ | 8.64 | vendredi, 25 décembre 2020 |
Config gamer avec 3060 ti si possible 1200€ | 5.28 | vendredi, 04 décembre 2020 |
Avis config PC Gamer 1200-1300€ | 5.28 | mercredi, 25 novembre 2020 |
Pc gamer budget 1100-1200 euros ! | 5.28 | mardi, 24 novembre 2020 |
Premier PC gaming 1000 à 1200 euros | 7.24 | mardi, 24 novembre 2020 |
PC gamer 1200-1500€ | 5.4 | jeudi, 12 novembre 2020 |
La Chat BOX !

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées
Historique de discussion