PC Gamer [1000-1200€]

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41879 par ToTy33
Réponse de ToTy33 sur le sujet PC Gamer [1000-1200€]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41887 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet PC Gamer [1000-1200€]
J'allais te dire de mettre une Z97 gaming 5 pour un futur SLI (eventuellement), mais le boitier sera pas assez grand.
Donc j'ai RIEN a redire, la config est OK pour moi.

Ah si!! C'est quoi ce disque dur Toshiba tombé du placard, prend moi un barracuda et OUST !

PS : oublie pas la signature ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41895 par ToTy33
Réponse de ToTy33 sur le sujet PC Gamer [1000-1200€]
Oui mais au final j'ai lu ton sujet et tu dis que la plupart du temps c'est quand t'as pas les moyens de t'acheter une grosse CG. Du coup je me dis qui y'aura plus de chance que je change la CG que d'en rajouter une deuxième! Avec cette carte mère j'aurais pas de problème pour faire évoluer mon pc? Tu me conseilles un boitier plus gros? ca risque de chauffer peut être alors?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41904 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet PC Gamer [1000-1200€]
Alors MSI Z97 Gaming 5 pour un futur SLI c'est OK. Par contre boitier plus grand serait préférable.
Silencieux, sobre et assez vaste , j'aime bien le fractal R5.
www.materiel.net/boitier-pc/fractal-desi...ffcode=configgamerv2

Sinon oublie pas de mettre un Barracuda !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows