Config pc gamer 1000euros

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42090 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Config pc gamer 1000euros
C'est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous oublie pas le jour J et reviens avec des photoss

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42097 par Volcom67
Réponse de Volcom67 sur le sujet Config pc gamer 1000euros
Et ben j'ai envie de dire nikel pour moi ! J'en connais un qui va se faire très très plaisir ;)

Tiens nous au jus dès que sa arrive, photos, impression, la totale quoi ^^

a++++

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42108 par admin-Guillaume
Y a des chanceux ! Tous les jours je vois des PC mieux que le mien ... c'est dur !!!

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42110 par youk77
Réponse de youk77 sur le sujet Config pc gamer 1000euros
Re les gamers ! je suis passe ce matin au magasin materiel.net car j'ai decouvert qu'il etait juste a 15 min de chez moi, en faisant par de mon projet au vendeur il ma propose quelque modification sur la config que je vous ai liste plus haut : nouvelle carte mere car aparament la asus rog a de tres mauvais retour au niveau sav , nouveau DD car moins bruyant, nouvelle RAM car plus performante, new ventirad car plus silencieux

je vous liste tous sa et attend vos commentaires !

1 NZXT H440 - Noir
1 Corsair RM750 Modulaire - 750W
1 Samsung Serie 850 EVO - 250 Go
1 Intel Core i5 4690K
1 Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 2 To (Caviar)
1 Thermalright MACHO Rev.B
1 Crucial Ballistix Tactical LP DDR3 2 x4 Go 1600 MHz CAS8
1 Materiel.net Montage
1 Materiel.net Installation système
1 TP-Link Carte Wifi PCI-E TL-WDN4800
1 Samsung SE-208GB/RSRD - Rouge
1 Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go
1 MSI Z97-G45 GAMING
1 Microsoft Windows 8.1 64 bits (oem)

le tout pour 1650 euros tout de meme :p

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42123 par admin-Guillaume
Re,
Je suis toujours ouvert pour débattre.

Pour la RAM, de la CAS8... pas forcément utile mais à quelques euros prêt si tu penses que ce sera mieux va y. Mais sache qu'on parle de "+ de performance" de chose qu'on ne sait pas vraiment mesurer. Pour cela que tu ne vois pas vraiment de bench des barettes de RAM.

Concernant le disque dur, ce qu'il t'a dit est vraiment, mais... ce sont des disques qui tournent lentement, et donc qui long en temps d'accés.
En gros ce sont des disques qu'on met pour des stockages longues durées, les applications dessus, ou les jeux c'est MORT. Bref.. c'est pas intéréssant pour moi sauf en 3 eme disque. En gros j'ai des disques greens sur mon pc mais j'ai 4To de stockage classique avant (et 8To en green).

Sinon pour le ventirad oui il est plus performant mais il est plus cher. Le plus performant (à ce petit jeux..) c'est le noctua NHU12S.ou le U12P....
www.materiel.net/radiateur-pour-processe...ffcode=configgamerv2
www.materiel.net/radiateur-pour-processe...ffcode=configgamerv2

En gros .. Mouai.
Je te valide la ram et le ventirad si tu veux du plus mieux pour un peu plus cher.
Ah si la CM je suis ok, rien contre le changement si il dit qu'il y a eu une mauvaise session sur la chaine...

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42128 par youk77
Réponse de youk77 sur le sujet Config pc gamer 1000euros
Je vais donc changer le disque dur et repartir sur ce que tu m'avait proposé en 1 et lieux, c'est vrai que lorsque qu'on en a parler en boutique il m'a demandé si c'était que pour du stockage et jai dit oui par défaut, je n'ai pas pensé au jeux etc.

Pour le ventirad il m'a proposé celui la pour le bruit surtout il est plus silencieux
Pour la ram il m'a expliqué que le cas 9 en 1800 était useless et que le cas 8 en 1600 serait plus réactif
Et effectivement la carte mère a quelque problème de retour sur cette série c'est tjr bon de le savoir !
En tous cas j'ai apprécié faire un tour chez matériel.net il sont vraiment a l.ecoute et la qualité de service dépasse mes espérance du coup je leur ai laissé mon ancien Pc qui a planté pour un diagnostic !

Merci pour ta réponse guillaume !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42129 par Volcom67
Réponse de Volcom67 sur le sujet Config pc gamer 1000euros
Ils sont très compétents chez matériel.net je ne contredierai pas sa ! Par contre je rajouterai juste une chose : Un bon vendeur ... vend ...

La différence entre nous et les vendeurs c'est qu'on est des bénévoles qui ne touchont pas de prime sur ce que vous achetez, et sa fais une néanmoins (pas toujours certains sont très honnetes ) desfois une grande différence !

Bref ! ^^ En tous cas, comme dit Guigui, notre plus grand plaisir ces les feedback avec photos et comm's ! Alors des que sa arrive ce beau ptit jouet n'hésite pas ;)

a+++

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows