Config gamer à bas prix 400 euro

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41965 par pierre38
bonjour tout le monde :cheer: , je n'est que des faible connaissance en hardware, c'est pourquoi je post sur ce forum.
le défi est simple : Réaliser une config permettant de jouer au dernier jeu (pas en ultra, je me doute bien que ça serais mission impossible :whistle: ) a pas de 400 euro. Je possède déjà les périphériques écran, souris, clavier, casque. je suis ouvert a tout proposition même de l’occasion dans région lyonnais et l’Isère
merci ;)

1) Mon budget : 400 euro
2) Je réside en : a coté de lyon
3) J'ai besoin de mon PC dans une semaine
4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence
5) Je possède déjà un écran : 22"
Ma résolution : 1600x1200
6) Mon utilisation : Priorité Jeux ( lol, watch dog, evolve, etc)
Je n'ai pas Windows !
8) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes /Casque /
9) Mes attentes : / Lan / Evolutif /
11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? non
13) Allez vous le monter vous même ? Non (A savoir, prix de la prestation environ 40€)
14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non (A savoir, prix de la prestation environ : 30€)
16) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes musiciens ou que vous travaillez dans le domaine de la musique, elle devient intéressante. En ajouter une : Non
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par pierre38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41967 par Volcom67
Réponse de Volcom67 sur le sujet Config gamer à bas prix 400 euro
Salut !

...

Hum, a mon avis, pour ce prix la, il ne reste qu'une chose a faire >> www.leboncoin.fr/

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41969 par pierre38
Réponse de pierre38 sur le sujet Config gamer à bas prix 400 euro
je me doute bien j'y suis allé mais je connais quasiment rien au composant pc peut tu m'aider ( région Rhône alpes ).

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41971 par Volcom67
www.leboncoin.fr/informatique/764409935.htm?ca=22_s envoie lui un mail pour des caractérisques plus détaillé (pross, etc)

www.leboncoin.fr/informatique/764245548.htm?ca=22_s celui la, mais 400€ sans la CG il demande 170€soit 570€avec la CG, négociation s'impose ! (cest le mieux que j'ai vu pour le moment) (Appelle le dit lui que sa CG est trop descendu en se moment r'achete lui 100€ et tu peux peut etre avoir le tout pour 500€ !

Voila pour moi, peut etre Guillaume trouvera une affaire en or ;)

N'hésite pas regarder et a nous poster les liens pour nous proposer ce qu'on en pense directement ici aussi,

a+++

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41972 par Volcom67
www.leboncoin.fr/informatique/766794345.htm?ca=22_s celui la pour 350€,( Guillaume ? )

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41973 par pierre38
que pence tu de cette config: www.eclypsia.com/fr/hardware/news-4248.html

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41982 par Volcom67
Salut,

Alors j'ai beau me casser la tête, j'ai fais du mieux que j'ai pu j'arrive a 450€ sans OS evidemment, : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HLXCU9vU%2BtdpT8o%3D

C'est la config min pour installer watch dog, la je peux pas faire plus serrer, sinon je baisse le boitier et on met que 4 Go de Ram ...

Il faudra manger des pates la il n'y a clairement pas le choix !

PS : je ne précise pas que évidement il faudra que tu le monte toi-même et que tu trouve un OS

a++

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41983 par Volcom67
En passant je viens juste de voir que pour 8 euros de plus tu peux doubler la taille de ton DD sa serai dommage ..

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42013 par pierre38
salut tout d’abord merci pour cette config mais n'étant pas tres chaud pour monter le pc tout seul et encore moin d'installer l'OS tout seul mais en augmentent mon budget de quelque euro. que pence tu de ses configs:

www.leboncoin.fr/informatique/762830151.htm?ca=22_s
www.leboncoin.fr/informatique/761556669.htm?ca=22_s
www.leboncoin.fr/informatique/762853486.htm?ca=22_s

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42021 par admin-Guillaume
Re

Celle là est la meilleur et le vendeur à l'air sérieux.
www.leboncoin.fr/informatique/762853486.htm?ca=22_s

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Prix de mon PC gamer pour vente en occasion6.13samedi, 02 janvier 2021
CONFIG POUR DU 240HZ 1440P PRIX : ~3000 !5.3samedi, 05 décembre 2020
la RTX 3080, estimation du prix d'une config5.42mercredi, 25 novembre 2020
Avis sur config et sur les prix 3070 RTX5.42mardi, 24 novembre 2020
Config gaming à 2000 euro, potentiellement WQHD5.1mercredi, 16 septembre 2020
PC Gamer 1er prix6.34vendredi, 07 août 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows