Aide config pc pour 900$

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41985 par Mic_22_
Aide config pc pour 900$ a été créé par Mic_22_
1) Mon budget: 900$. J'ai une marge de manœuvre de 100$ au besoin.
2) Je réside au Québec
3)J'achèterais le pc vers la fin de l'été, voir même dans le temps des fêtes (pour les soldes ;) )
4) Mon site d'achat: Aucune préférence
5) Je n'ai pas d'écran mais il ne sera pas nécessaire d'en intégrer un dans la configuration. (A moins que vous ayez un coup de coeur pas trop chère en 1920x1080)
6) Mon utilisation: environ 1/3 Gaming (Civilization V, FTL, Strandeed Deep, Daying Lingh), 1/3 graphismes (Cinéma 4D, Photoshop, After Effect, Camtasia Studio 8) et l'autre 1/3, programmation, bureautique et navigation internet (programation avec éclipse, si ca peux aider...)
7) J'ai Windows 7 professionnel 64 bit
8) Ne pas inclure sourie et clavier
9) Mes attentes : son raisonnable (pas de bruit d'avion!...) / Évolutif / pas nécessaire de tout faire tourner en ultra. ni de faire des rendus de fous en 5 mins, mais le meilleur perf pour mon budget
10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Pas vraiment, que le minimum...
11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Pas vraiment non plus, a part de meilleures perf
12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui (Ça ne m’intéresse pas trop a vrais dire...)
13) Allez vous le monter vous même ? Oui
14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : (Voir ma config plus bas)
16) Carte son. En ajouter une : Non

Ma config jusqu’à maintenant: ca.pcpartpicker.com/user/Mic_22_/saved/DmRMnQ
Processeur: Intel Core i5-4690K
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte mère: MSI Z97 PC MATE
Ram: G.Skill Ares Series 8GB (2 x 4GB) DDR3-1600
Disque dur: Seagate Barracuda 1TB 3.5" 7200RPM
Carte graphique: MSI GeForce GTX 970 4GB Twin Frozr V
Boitier: Zalman Z11 Plus
Alimentation: Corsair CX 430W 80+ Bronze semi-modulaire
Lecteur/graveur: Samsung SH-224DB/BEBE

Dites moi s'il y a une incompatibilité quelconques ou s'il y a des composants avec un meilleur rapport qualité/prix.
Merci! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42003 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Aide config pc pour 900$
Salut,

Tu peux me donner le site d'achat que tu vas utilisé au Quebec ?
Beaucoup plus simple pour regarder exactement les possibilités avec ton budget.

PS : Une alimentation de 430Watts n'est pas acceptable, tu devrais mettre une 550Watts. La cooler master G550M correspondrait à ton besoin.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mic_22_

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #42030 par Mic_22_
Réponse de Mic_22_ sur le sujet Aide config pc pour 900$
Je vais regarder sur newegg et vuugo.
Et merci pour l'alim, je l'ai changée ;)
Mais sinon, coté proco, carte graphique, ram, carte m`re, tout est bon?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Mic_22_.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42032 par Volcom67
Réponse de Volcom67 sur le sujet Aide config pc pour 900$
J'ai pas vu de SSD ! Et ben c'est pas grave ! :) mais tu eux pour quelques euros en plus mettre un SSHD qui sera plus sympa lors du démarrage de l'ordi notamment ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42050 par Mic_22_
Réponse de Mic_22_ sur le sujet Aide config pc pour 900$
Oui merci bien vu, je vais opter pour un dd hybride www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10073089.html (top achat même si je suis au Québec, c'est juste pour le partenariat ;) )

Juste une petite question pour un hybride:Est ce que c'est comme un ssd, dans le sens qu'il ne faut pas le défragmenter, sous peine de le détériorer? :huh:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42051 par Volcom67
Réponse de Volcom67 sur le sujet Aide config pc pour 900$

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 11 mois #42059 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Aide config pc pour 900$

Non, cela n'est pas pas nécessaire ni recommandé. La défragmentation de disque n'est pas nécessaire et son utilisation ralentit temporairement les performances de l'ordinateur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows