Config Gamer/MontageVideo/Streaming

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44027 par BHZRD
Bonjour/soir a tous!

Je souhaite m'acheter une config Gamer/MontageVideo/Streaming, d'ici une semaine.
J'ai passé le mois dernier a écumer votre forum afin de réussir par moi même a la faire,je suis donc la pour les quelques dernières question qui subsistes.
Bien que les performance soit en première position, habitant dans un studio de 20 m², j'attache un certain intérêt au silence de ma configuration.

Avant tout "La bête":

www.materiel.net/boitier-pc/corsair-grap...80t-noir-106470.html
I'M IN LOVE WHIT THE COCO. Côté silence des infos???

www.materiel.net/alimentation-pc/corsair...aire-750w-95677.html
D'après les info glané elle est assez silencieuse. Ne serait-elle pas trop puissante?

www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/s...gb-s-2-to-75120.html

www.materiel.net/ssd/samsung-serie-850-evo-500-go-110472.html

www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/sam...-oem-noir-90661.html

www.materiel.net/processeur-socket-1150/...i7-4790k-104741.html

www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/...gaming-5-103055.html

www.materiel.net/barrette-memoire-pour-p...-cas9-red-80879.html
Concernant les Ram difference entre 1600 et 1866mHz??

www.materiel.net/carte-graphique/msi-gef...ing-4-go-109104.html

www.materiel.net/radiateur-pour-processe...rk-rock-3-99522.html
Concernant le refroidissement CPU. Un watercooling avec les même perf sonore existe-il ??

Merci à vous de m'avoir lu.
Cordialement,
BHZRD.

Ps: Il va de soit pour la signature ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44029 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Config Gamer/MontageVideo/Streaming
O_o la petite config
Tout est ok niveau matériel, manque juste un petit cable SATA en +.
Avec cette config je ne pense pas que tu entendra quelque chose ou sinon tu peut même voir ce boitier la ( a part si tu cherche une fenêtre ) www.materiel.net/boitier-pc/be-quiet-sil...0-orange-110546.html
Pour le watercooling CPU, l'admin précise que généralement il se font entendre donc autant rester sur un ventirad bien caché dans un bon boitier

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #44034 par Volcom67
Salut a toi ! Eh ben sacré petit bête ! Elle envoie du lourd ! Sympa comme tout !

Pour le watercooling (kit en 1), très clariement, sa ne sera pas forcement meilleur qu'un bon ventirad, et ne sera pas plus siliencieux, mais apres dans un boitier vitré, perso sa en jette mais alors 100 fois plus qu'un gros ventirad. Alors mon conseil serait, si tu prend le Boitier Be quiiet sans feneter tu t'en fou, prend le ventirad qui fera très bien le taf, mais si tu choisit le corsair Graphite a ce moment pourquoi pas passé sur du WC, perso les corsair font très très bien leurs tafs mais souvent font du bruit avec, le Cooler master nepton 240M, je trouve est un bon compromis : www.materiel.net/kit-de-watercooling-com...ton-240m-110311.html

Test ICI

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Volcom67.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44035 par Volcom67
Ils Oc un i7 4770K (freq de base a 3.5Gz) à 4.5Gz et en mode PWM (auto) le WC ne dépasse pas 37Db (73°C) ! Apres si tu peux voir évidemment que si tu es mode manuel et que tu met les turbines a fond c'est sur qu'il va t'envoyer du bruit. Perso je pense que c'est un bon WC pour le moment a 100€ (plus cher qu'un ventirad du coup) Si vraiment tu veux un WC sans bruit alors tu peux changer les fans pour des noctua : www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-f12-pwm-73600.html

Mais alors la tu vas pour un WC a 140€. SI l'argent n'est pas un soucis c'est clairement cette option que je prendrais ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44066 par BHZRD
Réponse de BHZRD sur le sujet Config Gamer/MontageVideo/Streaming
Salut :woohoo: ,
non je préfère un boitier vitre, après réflexion je pense tout de même rester sur ce dark rock 3, pis je le trouve sympa en noir comme sa B)

Concernant, les Ram si je prenais des 1866 au lieu de 1600 je verrais une différence ou pas?
L'alim n'est pas trop puissante pour ma config?

Ty à vous !! :kiss:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44067 par Yoko95
Alors pour l'alim, tout au contraire elle est parfait elle te permet d'envisager un futur SLI.
La RAM, tu n'y verra aucune différence.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44131 par BHZRD
Réponse de BHZRD sur le sujet Config Gamer/MontageVideo/Streaming
Ok merci pour l'aide Yoko ;)

Concernant le stockage, j'aurais besoin d'un peux plus de place, seulement j'hésite entre rajouter le meme Hdd ou
mettre celui-ci www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/s...gb-s-3-to-73750.html.
Seulement concernant celui-ci il y a pas mal de retour négatif suite a un soucis qui survient après un an d'utilisation.
Vous auriez des infos, ou une autre marque fiable a me conseiller? :blush:

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44136 par Yoko95
Pas de soucis pour moi au niveau de ce DD, c'est une très bonne marque pour les DD.
Sinon tu peut prendre deux de 2To et lors de l'installation les monté en RAID, donc windows verra non pas 2*2to mais 4To, mais attention si 1 seul est mort, les donné sur les 2 sont mortes.
Après 3eme option, pour le stockage des disque dur externe ^^

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer Streaming NVENC silencieux6.09jeudi, 21 janvier 2021
un pc streaming gamer6.22mercredi, 20 janvier 2021
PC Gamer Streaming intel amd ???6.15dimanche, 03 janvier 2021
Config gaming-streaming 2000€5.3mercredi, 25 novembre 2020
Config PC Gaming Streaming 1700€5.3lundi, 23 novembre 2020
Config PC gaming-streaming 5500€5.3dimanche, 25 octobre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows