Avis config' Pc Gamer Config'O'Matic

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44031 par Sofiane95
Bonjour c'est encore moi :P

Voilà, après deux 2 heures passé dessus j'aimerai avoir des avis concernant cette config' :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KKQpLzSDml%2Feeng%3D
Je suis ouvert a toute suggestion de modification. (tant que le résultat ne dépasse pas 950€)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

p.s : Question concernant le Ventirad (est-il indispensable si je compte overclocker a l'avenir ? et si oui es ce qu'il suffira ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44033 par XxnoobisbackxX
Ne pourrais tu pas réduire le prix pour ton disque dur et d'acheter un SSD ? Cela permettrait de démarrer ton Windows en moins d'une minute , personnellement sur une config à 750 € avec un SSD ( je possède le Kingston 300V de 240 Go ) cela démarre ultra rapidement et pour les jeux longs à lancer , c'est conseillé mais ce n'est que mon avis , tu en décideras par toi même . En espérant t'avoir aidé !

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44036 par Sofiane95
Moué, je sais pas.. perdre quasiment 700Go de stockage juste pour un gain d'une ou deux minute c'est pas terrible. :huh:
Au pire en montant deux HDD en RAID 0 ça ira tout aussi vite qu'un SSD il me semble (seul problème si l'un des disques lâche toutes les données sont foutu.. :S )
A voir, j'attend d'autre conseille pour prendre une décision. Merci ;)

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44037 par Volcom67
Salut a toi !

Je te conseillerai de prendre de la Ram Cas 9 min et PAS Cas 10.

Sinon comme dit Noobisback (^^), je te conseille le mix le SSHD 1T qui est un bon compromis.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #44039 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Avis config' Pc Gamer Config'O'Matic
Quand le budget est petit il faut mieux prendre un SSHD si on veut de la rapidité. www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10073089.html
Ensuite pas besoin d'un autre câble SATA, deux sont fourni avec la CM.
Pour le montage essaye de regarder sur internet des tuto, c'est vraiment pas compliqué et c'est 70€ de gagner.
Sinon que pense tu de ceci, www.topachat.com/pages/configomatic.php?...h7IAGnGID1qjSeL7E%3D
Un proc intel, un SSHD, la 960 de chez MSI,
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Yoko95.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44040 par Sofiane95
Vous auriez des proposition au niveau du HDD et SDD je devrai choisir s'il vous plait ? (parce que rien que voir le prix des SSD je me taille les veine T.T)

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44041 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Avis config' Pc Gamer Config'O'Matic
Ceci est très bien, après rien ne t’empêche de rester sur un DD classique.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10073089.html

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44042 par Sofiane95
Ah, merci Yoko ;)

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44043 par Sofiane95
Merci pour l'info ! :)

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44044 par Sofiane95
Voilà, config' Màj :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2QKNOwUV%2BmlvMVs%3D
Pas d'autre modification a me conseiller ? :3

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config o matic merci12.46vendredi, 16 juin 2017

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows