Configuration Pc Gamer

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #44074 par Speyd
Configuration Pc Gamer a été créé par Speyd
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous le devinez je viens ici pour vous demander quelques conseil sur ma Config Pc gamer que j'aimerais me procurer, je ne compte pas changer entièrement de Pc mais plutôt les principaux composants (processeurs, carte graphique, carte mère, alimentation, mémoire)

1) Mon budget : 600 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC avant le 14 avril si possible.

4) Mon site d'achat sera : Top achat

5) Je possède déjà un écran : Mon écran 23.6"
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Je jouerai principalement à de gros jeux comme Arma 3, Planetside 2, GTA 5,battlefield etc...

7) J'ai Windows 7

8) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque

9) Mes attentes : Silencieux / Lan / Evolutif / Autre, Précisez: Silencieux et surtout, évolutif, j'aimerai qu'il dure le plus longtemps possible et qu'il soit assez puissant.

10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Ça peut m’intéresser mais pas dans l'immédiat

13) Allez vous le monter vous même ? Oui

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non, je ne veux pas changer de système d'exploitation.

15) Quel design pour votre tour : Peu importe tant qu'elle n'est pas rose fluo ! ;)

16) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes musiciens ou que vous travaillez dans le domaine de la musique, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer:

Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Cordialement,
Speyd.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Speyd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44076 par Veyx
Réponse de Veyx sur le sujet Configuration Pc Gamer
je pense que ça ne sera pas possible car la config minimum de gta 5 est assez gourmande mais ca vaut le coup d'éssayer. tu dis que tu veux acheter ton pc sur top achat mais tu peux aussi avant consulter d'autres sites comme le configurateur de pc de matériel.net qui est d'ailleurs très bien et je te recommande d'aller voir dessus si tu ne connais pas. Mais en bref pour en revenir a ton pc avec 600 € tu fais tu BF 4 du WOW du Cr3 du Arma 3 (même les doigts dans le pif) sur ce bonne soirée et si tu as encore besoin de quelquechose n'hésite pas a demander ! ;-)

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44077 par Veyx
Réponse de Veyx sur le sujet Configuration Pc Gamer
sinon petite question et ce serait même gentil de répondre assez vite,... Heu..... :blush: comment dire ca , mon gros pc est tombé en raque et je suis sur le pc portable de ma petite soeur (il est pas vraiment puissant , proccesseur amd a 1,45 GhZ , etc ..) et il me faudrait un pc pour au minimum faire du minecraft mais pas trop cher vous voyez ? un truc évolutif (style tour) mais qui ne coute pas la peau du zob (j'y tiens quand même :pinch: ) je suis prêt a dépenser jusqu'a 350 € voir 400 tout rond ... je suis pret a attendre juusqu'au 9 mai

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44079 par Speyd
Réponse de Speyd sur le sujet Configuration Pc Gamer
Merci de ta réponse, j'ai déjà consulté le config'omatic de topachat mais j'ai un peu de mal a trouvé les pièces qui correspondent le mieux, de plus je ne m'u connais pas tant que ça en configuration.

Sinon je peux pas t'aider pour ton Pc.

D'autres réponses ?

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44088 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Configuration Pc Gamer

je ne compte pas changer entièrement de Pc mais plutôt les principaux composants (processeurs, carte graphique, carte mère, alimentation, mémoire)

Si je comprend bien tu a déjà un PC et tu veux le faire évoluer, tu ne veux pas d'un PC tout complet tout neuf?
Si c'est le cas, sa serai bien de nous donner ta config alors ^^

Pour Veyx, ouvre un topic soit pour voir d'ou vien ton problème ou soit pour un nouveau PC, mais n'attend rien de nous pour 400€, a 400€ c'est les consoles qu'il faut voir.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44099 par Speyd

Yoko95 écrit:

je ne compte pas changer entièrement de Pc mais plutôt les principaux composants (processeurs, carte graphique, carte mère, alimentation, mémoire)

Si je comprend bien tu a déjà un PC et tu veux le faire évoluer, tu ne veux pas d'un PC tout complet tout neuf?.

C'est ça ! ;)

Ma config:
NVidia GeForce GT 220
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44100 par Skyron974
Réponse de Skyron974 sur le sujet Configuration Pc Gamer
Alors, pour upgrade ton pc, certains sites te proposent des kits d'évolution.
Combien de Ram as tu ?
Si tu as moins de 4 Go de RAM, je te conseille ce kit : www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/mate...-gtx-960-113317.html

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44101 par Skyron974
Pour Veyx, c'est pareil, si ton pc est tombé en panne, ce serais bien de voir quelles pièces ne fonctionnent plus pour ne changer que le nécéssaire.
Sinon, avec 400 €, effectivement, tu prends une console.....

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44102 par Speyd
J'ai 6 Go de RAm mais est ce que ces kits garantissent les mêmes performances que des pièces à part ?

Sinon merci de vos réponses^^

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44103 par Skyron974
Si tu as les spécifications de te Ram, je pourrais te conseiller plus exactement.
Sinon, oui, ce sont des pièces à part, c'est juste que materiel.net fait des "packs promo" avec.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #44115 par Speyd
D'accord, quelles spécifications tu veux ?

J'utilise everest pour les connaitre, c'est bon ?
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Speyd.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44124 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Configuration Pc Gamer
Peut tu nous mettre plus d'information sur ta config comme l'alim, ta carte mère, ta ram ...

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 23 heures
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 2 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 4 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 4 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows