Configuration Gaming & Streaming

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44133 par Ayu
Bonjour à tous !

Je me présente, Vincent, 25 ans, habitant tranquillement dans un petit studio de 30m² pour le boulot et ayant beaucoup de temps libre d'où mon intérêt pour le PC gaming.
Je tiens d'abord à vous précisez que je n'y connais rien sur tout ce qui est informatique.
Cependant, j'ai tenté d'en apprendre un peu plus en parcourant les différents sujets postés ici afin de me familiariser un peu plus avec les appellations etc...
Comme convenu, voici le formulaire.

1) Mon budget : 1000€ - J'ai une marge de manœuvre de 100€ au besoin.

2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC : Le plus rapidement possible ! ;)

4) Mon site d'achat sera : Je n'ai absolument aucune préférence. On m'a juste toujours dis que matériel.net expédier vite ces colis et de façon très soignée.

5) Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration : 1920*1080. Cependant c'est la qu'est ma grande interrogation ! Je n'ai pour l'instant aucune idée de la taille de l'écran que je souhaite c'est pourquoi j'attends un conseil la dessus.
Plus il sera grand, mieux cela sera. ;) ( Il peut être considéré en dehors du prix de la tour )

6) Mon utilisation : Jeux & Streaming
J'aimerai pouvoir faire tourner un ultra BF4 / DayZ ou H1z1 ( même si cela est mal optimisé ) / Cs ( cela ne doit pas être très compliqué ) et pouvoir être relativement tranquil pour des jeux comme Rainbow Six & BF5 dans le futur... ( j'entends pas forcement en ultra pour BF5 ).
Je compte cependant Stream sur twitch donc il faudrait que la configuration suive...
Pour la connexion ( elle doit jouer sur le stream ), je suis en fibre optique 96mb/s.

7) Je n'ai pas Windows : Je n'ai pas windows et il me le faut, je me fiche de quel windows il s'agit.

8) Je garde : Rien ! Je dois acheter souris / clavier / casque. Mais cela peut être compter en dehors du prix de la tour.