Aide Choix Config Stream

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44294 par FireStorm
Aide Choix Config Stream a été créé par FireStorm
Salut ! Je m'adresse ici pour prendre connaissance de vos avis.

Pour commencer, voilà le sujet: Je suis désireux de me lancer dans le streaming depuis un petit moment, ayant maintenant tout mis en place, voilà que j'effectue des live de test. Sur League of Legend niquel, sur Battlefield Hardline je joue sous la barre des 60 fps mais bon c'est jouable. Et ensuite viens H1Z1 et là...catastrophe ! Impossible de jouer et stream a plus de 15-20 fps ce qui est je trouve handicapant.

Alors voilà, souhaitant également stream sur le prochain GTA V, j'ai peur de ne pas en avoir les moyens. Donc étant encore à l'école et n'ayant pas de salaire, je dispose d'environ 500 euros pour une éventuelle upgrade. Et c'est la que j'écoute vos meilleurs conseils ;)

Voici ma configuration actuelle:

Boitier: Cooler Master Strom Stryker
Carte Mère: MSI Z77A-G45
Processeur: I5-3570k
Ram: 16Go de chez Kingston model hyperX
Ventirad: Thermalright (Désolé j'ai oublié le model)
GPU: GTX 780 GIGABYTE
Carte son: ASUS xonar Phoebus
Alim: 800w 80+ Gold de chez Lepa
HDD: 2 To de chez Western Digital
SSD: 128 go samsung

Ducoup j'hésite entre partir tout de suite sur ceci:
Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, pour stream avec les jeux récent et futur.
Ou attendre cet été ou je pourrais travailler et donc partir sur ceci:

Et éventuellement en supplément un WaterCooling

Donc voilà j'attend vos précieux avis avec impatience :)

Ps: Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44295 par Isolexam
Réponse de Isolexam sur le sujet Aide Choix Config Stream
Yop, ta config est bonne comme ça je dirais que tu dois simplement investir dans un nouveau processeur c'est à dire un i7 3770.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44297 par FireStorm
Réponse de FireStorm sur le sujet Aide Choix Config Stream
D'abord merci de ta réponse ! Penses tu vraiment que simplement un i7 3770 suffit pour que je stream en bonne qualité tout en préservant un jeu fluide pour les jeux récent et futur ?

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44298 par Isolexam
Je pense oui, après je crois que la configuration du streaming est très importantes pour une bonne qualité. Enfin les jeux comme h1z1 en early access alpha ou beta ne sont pas très optimisés et sollicite plus le cpu souvent.

/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44310 par Skyron974
Réponse de Skyron974 sur le sujet Aide Choix Config Stream
Ta carte graphique devrait tenir encore un peu, c'est l'équivalent d'une gtx 970 à peu près.
Dans ce cas, je te conseille de changer de carte mère/processeur.
Prendre un bon i7 4790 et une CM en Z97 pour évoluer un peu ton pc devraient te permettre de streamer pendant que tu joues sans problème.
Effectivement, tu pourrais te contenter de prendre un proco en ancien socket, mais là, ça devrait être plus facile pour toi d'upgrade ton pc plus tard.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 9 mois #44319 par Isolexam
Je pense pas qu'acheter une cm en z97 lui permette de plus évoluer puisque que la ram va doucement basculer vers la ddr4 et les prochains processeurs ont de fortes changer de socket donc je pense qu'il devrait économiser son argent et juste prendre un i7 3770 qui n'est pas totalement dépassé.

/ Cdiscount

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide Choix carte mere pour Ryzen 9 5950x5.94dimanche, 17 janvier 2021
Aide choix resolution d'ecran6.13mardi, 12 janvier 2021
Aide choix config gaming6.66mardi, 05 janvier 2021
Aide pour le choix d'une config dernière génération6.52samedi, 02 janvier 2021
Aide pour choix d'un PC et de ses composants6.13mardi, 08 décembre 2020
Aide pour choix écran PC6.13lundi, 07 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 2 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 4 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 5 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 5 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows