Config PC ~1000€

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #48849 par K2B
Config PC ~1000€ a été créé par K2B
Bonjour à toute la communauté de "Config Gamer" !
[/b]

Je suis venu sur votre forum pour vous demander de l'aide pour la création de ma futur configuration Gamer. Cette décision est quelque peu précipité, mon ordinateur faisait des siennes depuis quelque temps mais avec mes études mon utilisation n'était que minime. Je viens de finir mon cursus, je souhaite donc avoir assez rapidement un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer de manière régulière aux jeux les plus récents.

1) Mon budget : 1000 Euros

2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC : Le plus rapidement possible

4) Mon site d'achat sera : LDLC, étant donné que je suis Lyonnais c'est très pratique de pouvoir aller chercher ses composants au dépôt !

5) Je possède un écran : 21"
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Jeux vidéo

7) OS : Je ne possède pas d'OS, mais je ne souhaite surtout pas avoir Windows 8

8) Périphériques : Pour ce qui est de la souris, du casque, du clavier je trouverai sans votre aide, on va dire que c'est vraiment du gout pour ça

9) Mes attentes : Une possibilité d'évolution, silencieux (je ne demande pas du 10 dB mais je ne veux pas un aspirateur non plus)

10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

13) Allez vous le monter vous même ? Oui

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui, un ami sait faire, mais si vous me dites que c'est simple oui

15) Quel design pour votre tour : Pas spécialement de préférence, je ne souhaite pas qu'il soit particulièrement lumineux, je ne veux pas de lumière très voyante qui sortent du boitier

16) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes musiciens ou que vous travaillez dans le domaine de la musique, elle devient intéressante. En ajouter une : Si je peux avoir le son de mes jeux, cela me suffit amplement

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Aucune

J'espère que ma description est suffisamment claire et concise pour pouvoir m'aider et si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me poser des questions directement.

Merci à vous, K2B
[/b]
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par K2B. Raison: Faute d'orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #48859 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Config PC ~1000€
Pour 1000€ je te conseil ses config
www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html#aff764
www.ldlc.com/fiche/PB00175859.html#aff764
Le purekiller et le gaming ultra sont des config proposées par LDLC pièce par pièce comme nous aurions pu le faire. Il y a donc une Gtx970 qui t'assure de jouer en ultra. La différence entre ses deux config sera l’exécution de windows (le purekiller a l'avantage, il possède un SSHD) et le gaming ultra sera plus silencieux car lui il possède la Gtx970 de chez MSI
Tu ne trouvera pas moins chère avec une gtx970.
Il manque juste a te rajouter un windows 7
www.ldlc.com/fiche/PB00159898.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: K2B

Plus
il y a 5 ans 8 mois #48862 par K2B
Réponse de K2B sur le sujet Config PC ~1000€
Tout d'abord merci pour ta réponse. Justement j'avais vu ces ordinateurs, et même dans l'onglet PC Gamer du site j'ai lu les critiques. 500W c'est suffisant pour une alim ? Il ne faut pas au moins 550W (je peux me tromper, je ne m'y connais pas trop).
D'accord, donc tu penses que je ferai mieux de prendre le PureKiller ?

Plus
il y a 5 ans 8 mois #48865 par Yoko95
500w sera suffisant (c'est ce que j'ai)
purekiller ou gaming ultra c'est toi qui voit si tu préfère une belle carte graphique, la meilleur des 970 ou alors de la rapidité au démarrage avec un SSHD.
Sache que si tu as du budget en plus on peut mettre un SSD dans le gaming ultra

Plus
il y a 5 ans 8 mois #48868 par K2B
Réponse de K2B sur le sujet Config PC ~1000€
Mais tu es sur que les cartes graphiques sont différentes car là je regarde les configs et il me semble que le gaming ultra et le purekiller sont tous les deux équipés de la Nvidia GTX 970. Oui, à la limite pourquoi pas peut-être que j'ajouterai plus tard un SSD au pire

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 8 mois #48870 par Yoko95
Tout les deux ont une gtx970 sauf que l'un est comme sa:
images.bit-tech.net/content_images/2014/...review/msi970-8b.jpg
Plus silencieuse puisqu'elle dispose d'un système de refroidissement spécial et semi passif
Et le purekiller d'une comme sa:
www.pcr-online.biz/_media/images/NVIDIA-...TX-970-3-780x620.jpg
réputer pour être plus bruyante

Plus
il y a 5 ans 8 mois #48872 par Niutella
Réponse de Niutella sur le sujet Config PC ~1000€
Salut

Si tu veux un avis de plus, je pencherais pour ma part vers la seconde config proposée (avec la gtx970 de msi)
La différence entre les deux configs c'est que l'une a un SSHD, l'autre un HDD.
La différence au démarrage est de l'ordre de quelque secondes, mais si tu tiens vraiment a avoir un démarrage rapide, prend la premiere config, de toutes façon, niveau performances, les deux se valent, la MSI moins bruyante comme te la dit Yoko et c'est pour le moment la meilleure carte graphique GTX970 :)

Niutella

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro