Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Aidez moi à trouver la bonne configuration svp

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57676

• romanooo1
  • Portrait de romanooo1
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous ;)

Voilà je viens à vous comme beaucoup pour des conseils dans un domaine ou mon niveau moyen ne me fait pas echapper au trop nombreux piéges du monde de l informatique et sa pléthore de materiel.
Je posséde un Quosmio portable qui a atteint ses limites et qui chauffe de plus en plus, on est pas loin de rendre l âme.
Je voudrais passer sur un pc tour mais je ne sais jamais si j ai vraiment besoin de ceci ou cela, si ce n est pas un peu trop ou un peu pas assez pour ce dont j ai besoin, la carte graphique pourra t elle faire tourner un des rares eu que j aime, pourra t elle assurer pour mes photos et vidéos sans prendre feu, enfin bref, c est la perdition permanente, j ai vraiment besoin de faire le point, alors merci d avance de vos aides ;)

1) Mon budget : entre 1500 et 2000
J'ai une marge de manœuvre de 200 Euros au besoin. 10% max

2) Je réside en : France, région parisienne 94

3) J'ai besoin de mon PC dans deux semaines (pour noel grand max)

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Je possède déjà un écran : Mon écran 24" illyama B2409HDS que je veux changer
il faut en intégrer un dans la configuration : 24" / 27"
Ma résolution : 1920x1080 / 1600x1200 / je n y connais rien mais la Gsync à l air sympa

6) Mon utilisation : Priorité Photo / Vidéo / Jeux / Bureautique
j aime jouer a the witcher 3 et battlefield (auquels je joue sur PS4, mais aussi WOT,
J ai un reflex Nikon qu on vient de m offrir et une vielle camera Sony avec des logiciels de montage auxquels je voudrais me mettre, lightroom ,Magix video deluxe ( peut etre passer sur adobe premiere elements mais pas encore sûre), Nikon view nx2.

7) J'ai Windows 7 passé en 10, je pense que le 10 est pas mal et envisage de rester dessus, j acheterais une licence le jour J si necessaire

8) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / je suis en logitech moyen de gamme mais qui marche propre donc pas pour l instant

9) Mes attentes : Silencieux / Lan / Evolutif / surtout évolutif histoire de rester à la page sans avoir à debourser une blinde tous les 2 ou 3 ans, un tres bon reseau, le silence n est pas l objectif ultime, si il l est tant mieux sinon je mettrais le casque pour jouer :)

10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ?Ça peut m’intéresser mais je prefererais qqchose de stable sans bidouilles et qui reste stable malgré les tempetes ;)
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

13) Allez vous le monter vous même ? Non j ai déja fait l experience et presque tout à été bon à mettre à la poubelle :(( (pc monté à montgallet)

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non je veux une machine qui marche sûre te certain, testé et approuvé, clé en main en bref

15) Quel design pour votre tour : sobre avec ou sans plexiglas, je possede deja le HAF mais si je fais une nouvelle config je ne pourrais que le revendre, quelque chose de plus classieux peut etre, disons sobre et efficace et qu on puisse ouvrir pour acceder au coeur de la bête.

16) Avez vous besoin de: ( Tout ces composants sont optionnels)

Carte Wifi: Oui / Non aucune idée de son importance quand à mon utilisation
Carte Son: Oui / Non (Une est déjà intégrer à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres), aucune idée de son importance quand à mes besoins, une intégré ferait elle l affaire ?
Lecteur CD: Oui / Non, je ne sais pas peut etre vaut il mieux un combo bluray
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :

Si vous avez besoin d informations complementaires, je vous les donnerais sans hesiter ( sauf mon code CB :), tant que ça peut aider à trouver mon graal ;)
J ai vu beaucoup de materiel du different sites mais je ne sais vraiment pas si ils sont adequates me concernant.
J avais vu ça mais je crois que c est bien trop pour moi, www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-...-hardcore-lvl-2.html

Merci de vous pencher sur mon cas ;)
Dernière édition: 4 ans 1 semaine par romanooo1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57696

• romanooo1
  • Portrait de romanooo1
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Boitier : un beau boitier sera toujours évolutif mais y en a tellement ?
Alimentation : modulaire ok, corsair ou seasonic , 850/1000/1200 Watts ?
Carte mère : MSI ou ASUS, base de Z710, tellement de modéle ...?
Processeur : Intel I7 ok mais 6700 K ou 6700 ?
carte graphique : MSI ou ASUS pour être bien avec la carte mère, 970GTX/980 Ti, franchement aucune idée.
SDD : Samsung EVO 250/500 Go, est ce que c est du bon matos ?
HDD : 7200trm, qui marche bien, entre 1 et 2 To maximum, si vous avez une marque qui marche correctement.
lecteur-graveur BR : n importe, qui marche proprement.
Ecran : un 24 ou 27 pouces. un écran peut il être bon pour le jeu et le graphisme niveau moyen ?

Voilà, par rapport à la config de votre site, je me demande juste si c est pas trop ou pas assez, en rapport aux jeux et montage photo/vidéo.
J ai cru comprendre que dans mon cas un mono GPU serait bon, à oublier donc SLI et compagnie !?
Pour le processeur, est ce que le sans K est bien aussi (suffisant) ?
Pour la carte mère et graphique, je ne sais pas quelle marque est plus fiable que l autre, et quelle puissance de carte j ai besoin dans mon cas ? Si une GTX 670 suffit ? 3/4/6 Go dédié ? MSI ou ASUS, vaut il mieux une CG et une CM de même marque ?

Quelques infos de la part des connaisseurs me seraient bien utiles ;) Merci
Dernière édition: 4 ans 1 semaine par romanooo1.

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57705

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 640
Voila un début:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jeQ4KlWaFh8w%3D#ae51
La config est faite sur Topachat car c'est plus simple pour moi, mais tu retrouvera tout ses composants sur le site d'achat de ton choix (regarde ceux présent dans la signature)
Déjà par rapport a ton écran actuel tu peux le garder et en rajouter un autre a coter (dualscreen), mais quand même en rajouter un bien performance pour utiliser les performances proposé par la 980ti.
Proc j'ai mis la version K, pour profiter de l'OC auto qui est peu plus poussé.
Pas mis de carte wifi a toi de savoir si tu te connecte a internet en wifi ou par ethernet.
Mis un lecteur bluray, (j'espère que tu as des bluray chez toi ^^ )
Enfin bref dit moi ce que tu en penses
Dernière édition: 4 ans 1 semaine par admin-Guillaume.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: romanooo1

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57709

• romanooo1
  • Portrait de romanooo1
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut et merci de ta réponse yoko ;)

la config que tu me propose tourne autour de ce que je vois du modéle proposé par le forum (lien dans mon 1er post), ça semble bien mais ça ne répond pas à mes interrogations quand au fait que ce serait ou non adapté à mes besoins.

Je ne sais pas quel niveau de carte graphique et carte mère me correspondent, mon coeur balance entre ASUS et MSI, ai je besoin d une M1/M3/M5/M7 ( c est dur de faire la difference et de savoir ce dont on a vraiment besoin selon le modéle) ?

Je bouquine le forum depuis ce matin et je serai d accord sur le SDD samsung, le HDD ok, le processeur Skylake (K ou pas); (chipset Z710 et socket 1151) ok, j ai cru comprendre qu un I7 était imperatif dans mon cas, si ça n avait été que du gaming, l I5 était suffisant.

carte wifi et module wifi sur certaines carte mères, je ne sais pas non plus.

si mon écran est ok pour la partie graphisme, je dois en prendre un autre pour le jeu ?, j aurais aimé un qui fasse les deux sans être hors de prix, jouer avec un seul écran est amplement suffisant pour moi, en 24 ou 27 pouces max.
Et de ou des écrans choisis dépend la carte graphique, sans oublier l alimentation qui dépend de la CG, donc je bloque un peu :)

J ai des bluray que je lis avec une ps4, si tu me dis qu un lecteur CD suffit, je prendrais ça ;)

je suis aussi ok avec la mémoire, 16 Go, je voyais entre 16 et 32 maximum.

En tous cas chapeau, comme à chaque fois que je veux du matos informatique et que je cherche dans les magasins en ligne, c est la jungle, y en a tellement que je vous tire mon chapeau pour être à jour sur les connaissances; c est pire que photoshop et y a du nouveau tous les jours.

Merci de ton aide :)

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57713

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
carte wifi et module wifi sur certaines carte mères, je ne sais pas non plus.
Je préconise vivement les cartes wifi en PCI, inutile de faire gérer cette fonction par une CM.
Tu trouveras ton bonheur ici : www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html
si mon écran est ok pour la partie graphisme, je dois en prendre un autre pour le jeu ?, j aurais aimé un qui fasse les deux sans être hors de prix, jouer avec un seul écran est amplement suffisant pour moi, en 24 ou 27 pouces max.

Il pourra faire les 2 mais... il ne sera pas spécialement doué pour te procurer un "magnifique" affichage dans les jeux.
je suis aussi ok avec la mémoire, 16 Go, je voyais entre 16 et 32 maximum.
Je suis ok pour 16 aussi
j ai cru comprendre qu un I7 était imperatif dans mon cas, si ça n avait été que du gaming, l I5 était suffisant.
Je te confirme les 2 infos
En tous cas chapeau, comme à chaque fois que je veux du matos informatique et que je cherche dans les magasins en ligne, c est la jungle, y en a tellement que je vous tire mon chapeau pour être à jour sur les connaissances; c est pire que photoshop et y a du nouveau tous les jours.
Merci mr , tu pourras nous soutenir le jour de ton achat, c'est simple et cela te coute 0€ (lire en dessous)
Je ne sais pas quel niveau de carte graphique et carte mère me correspondent, mon coeur balance entre ASUS et MSI, ai je besoin d une M1/M3/M5/M7 ( c est dur de faire la difference et de savoir ce dont on a vraiment besoin selon le modéle) ?
La M3 te sera largement suffisante, m5 , m7 c'est pour des fonctionnalités spécifique d'overclocking, voir le branchement de 3 ou 4 cartes graphique. Entre ASUS et MSI... difficile de choisir, ce qui est sur , c'est que tu dois prendre la même marque pour la CM ET la CG , je te le conseille pour la synergie logiciel. (exemple mode éco qui doit influencer les 2 composants)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57723

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
970 ou 980ti > la 980ti est clairement supérieure niveau performance, elle tiendra donc plus longtemps, même si une 970 aujourd'hui te donnera le même rendu, il faut donc voir dans le futur^^
Pour les écrans si sa peut t'aider :
www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
Pour asus MSI, pour moi même qualité, même si sur la 980ti asus a mis le paquet, ce qui fait qu'elle coute 100€ plus chère que la concurrence, trop chère a mon gout.

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57730

• romanooo1
  • Portrait de romanooo1
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Je compte passer par un des sites que vous poposez, ça a l air d être du solide ;) je passerais par vos liens aussi, ça coûte rien et si ça vous remercie, c est amplement mérité ;)

Pource qui est de la carte graphique, si je prend un ecran pas trop cher pour le jeu en 24 pouces et que je garde mon illyama 24 pour la photo, quelle doit être la puissance de la carte graphique stp ? je voudrais surtout pas me lancer en SLI et tutti quanti, peux tu me renseigner stp?

Pourrait tu me conseiller un ecran de jeu pas trop cher, pour battlefield, the witcher ect, je sais qu il y a des guides mais je voulais ton sentiment personel vu que tu dois avoir testé plus de matos que moi :)

pour le module wifi aussi si t as une préference parceque je saurais pas me decider la dessus, merci beaucoup.

Je peaufine avec le configurateur, bien utile le machin ^^
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57732

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Re,

Pour le wifi , j'ai donné mes préférences et tout expliqué ici : www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html
Pour l'écran en pas cher 24 pouces, sans hésiter c'est lui www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl246...ffcode=configgamerv2 ou lui suivant ton budget www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2

quelle doit être la puissance de la carte graphique stp ?
+> je n'ai pas comprit la question, dans quel domaine ou quel situation ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57734

• romanooo1
  • Portrait de romanooo1
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Pour la vidéo/photo et/ou dans le cas ou j aurais deux ecrans, un pour la photo et un pour le jeu, quelle carte graphique et quelle puissance de carte graphique pour ça ?

J opterais pour la TP-Link Carte Wifi PCI-E TL-WDN4800 ça me semble un bon rapport qualité/prix

ça se precise quand même, pour la carte mère je pense partir sur la ASUS Z170 pro gaming, une carte graphique ASUS serait pas mal mais laquelle ?

Pour la DDR4, y aurait il une marque qui s accorde mieux avec ASUS ? quelle frequence pour le 1151 serait bien ? toujours 16 Go ok, vaut il mieux 2 barrettes de 8 ou 4 barrettes de 4 ?

Un dissipateur specifique pour le I7 6700K ?

Merci vous m aidez bien, je pense pouvoir finaliser pour le weekend prochain, je prend aussi le montage VIP chez matos du web ^^

Aidez moi à trouver la bonne configuration svp 4 ans 1 semaine #57737

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
Pour ma part en carte wifi celle ci est parfaite et pas besoin d'aller chercher plus loin:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10067986.html

Pour le choix de la carte graphique on as besoin de clarifié des choses pour les écran:
-un seul ou deux écran ne change rien pour une carte graphique, pas besoin de SLI ou d'énorme performance.
-Il faut regarder chez un écran sa résolution (1080p FHD / 1440p 2k / 2160p 4k) qui est le point le plus important, car plus il y a de pixels et plus il y a de travaille pour la carte graphique. Que sa soit une 970 ou une 980ti (on n'oublie la 980 car le rapport performance/prix pas super) sur du 1080p tu auras la même chose (1080p est la résolution de ton écran actuelle et de tout ceux que tu trouveras a moins de 300€), donc les performances seront les mêmes si tu joue en 1080p avec ces deux cartes, la différences sera la durée (on parle de 1-2ans d'ultra pour la 970 et de beaucoup plus pour la 980ti), sur des résolutions supérieur par contre la 980ti prend largement l'avantage.
1080p le moins chère www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html#aff764 au meilleur www.ldlc.com/fiche/PB00134893.html#aff764
1440p www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2 au meilleur www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-rog-s...ffcode=configgamerv2
2160p (ya pas encore d'écran de jeux qui c'est démarquer) www.ldlc.com/fiche/PB00168034.html#aff764
-pour la fréquence de rafraîchissement (60 ou 144hz), si tu es plutôt fps 144hz sinon 60hz, le 144hz est un plus pas nécessaire.

Avec tout ces renseignement tu sais actuellement si tu as plus besoin d'une 970 ou d'une 980ti en fonction de ton materiel et/ou de ce que tu recherches.

Barrettes de RAM 2x8, marques: corsair, gskill,kingston, crucial.
Pour le ventirad, si tu ne veux pas faire d'oc > Pure rock /sinon> dark rock

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aidez moi sur ma config PC Gamer6.21mercredi, 16 octobre 2019
Besoin d'aide pour trouver la bonne alimentation11.33samedi, 12 octobre 2019
Config pc gamer : aidez-moi à trancher !6.14vendredi, 11 octobre 2019
Pc gameur maximum de FPS bonne configuration7.68vendredi, 04 octobre 2019
Je ne sais pas quoi changer , aidez moi merci !6.08mercredi, 28 août 2019
AIDEZ MOI SVP = )6.35lundi, 25 février 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1345 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 15 heures
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 5 jours
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 5 jours
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 5 jours
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 5 jours
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 5 jours
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 6 jours
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées