Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Vérification config' PC 1450€

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64021

• Thos91
  • Portrait de Thos91
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,

Voila maintenant 1 mois que je consulte régulièrement votre site. J'ai déjà posté un sujet dans lequel vous m'avez aidé à concevoir mon futur bébé ! Merci de votre travail.

Après de nombreux aller-retour avec vous, j'ai décidé de m'orienter vers cette config' :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Mx85B2YilzoWW%2F4%3D

J'aimerais beaucoup que vous y jetiez un dernier coup d'oeil car je compte commander un début de semaine prochaine. Pour ceux qui n'auraient pas lu tous les débats que nous avons déjà eus, je tiens à préciser que le choix de la carte mère ainsi que de l'alimentation ont été fait dans une optique de futur SLI (en rajoutant une autre MSI GeForce GTC 970 Gaming 4G).

J'ai encore une ou deux questions :
- comment vérifier la compatibilité de la RAM (2666 MHz) avec la carte mère ? Quand je regarde la doc' des carte MSI, je tombe souvent sur la valeur 2600 MHz (jamais 2666 MHz).
- comment être sur de la compatibilité carte mère (MSI Z170A Krait Gaming) + ventirad (Noctua NH-U12S) à l'intérieur du boîtier (Fractal Design Define R5) ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64034

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696
La config est bonne pas de soucis dessus
1) La ram passera sans soucis sur la carte mère, sachant que les Z170 accepte toutes les fréquences de RAM.
2)Si le configomatic te le valide c'est que c'est bon, il calcule tout, tout seul ^^ Sinon suffit de regarder les caractéristique du boitier,
prntscr.com/9c71sj
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Thos91

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64067

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 428
Salut,

la config est Top mais l'alim est un peu overkill.
550W pourrai suffire.Mais celle choisie est très bonne

Mais comme ça tu pourras faire de l'OC, mettre une grappe de DD en RAID et même prendre une 980 Ti plus tard.

=> 1

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64080

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
leboson: >" je tiens à préciser que le choix de la carte mère ainsi que de l'alimentation ont été fait dans une optique de futur SLI (en rajoutant une autre MSI GeForce GTC 970 Gaming 4G)"

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64082

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 428
Yoko95 écrit:
leboson: >" je tiens à préciser que le choix de la carte mère ainsi que de l'alimentation ont été fait dans une optique de futur SLI (en rajoutant une autre MSI GeForce GTC 970 Gaming 4G)"

donc +2 à la config et non +1 :-)

z'avai pas vu...

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64121

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
C'est ok aussi pour moi , et si tu veux soutenir le site (voir signature), utilise ce lien :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2YilzoWW%2F4%3D#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64169

• Thos91
  • Portrait de Thos91
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
@ tous : merci de m'avoir accordé votre temps votre travail, vos connaissance et votre site web m'ont vraiment guidé dans mon choix. Je suis vraiment satisfait et je n'attend plus que la commande et... le montage ;)

@admin-Guillaume : évidemment que je vais suivre ton lien, c'est encore le moins que je puisse faire !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64253

• admin-Guillaume
  • Administrateur
merci , merci ET merci !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64300

• Thos91
  • Portrait de Thos91
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
@admin-Guillaume : j'ai passé la commande ce midi. J'ai bien suivi ton lien ;) Je posterais une ou deux photos quand la "bête" sera montée ;)

Cordialement
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64302

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
Merci à toi.

Vérification config' PC 1450€ 2 ans 8 mois #64330

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Merci à toi !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pc gamer 1450 €7.91mercredi, 27 juin 2018
Vérification de config 1000€7.07vendredi, 15 juin 2018
Demande vérification config7.07lundi, 19 mars 2018
Avis configuration et vérification compatibilite6.52jeudi, 08 mars 2018
Vérification PC6.74lundi, 19 février 2018
Vérification pc 1900 euros6.59mercredi, 14 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 1761 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mika54 : Merci bien hors dimensions je cherche un 800x300
Il y a 9 heures
Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 14 heures
Victor. : okk
Il y a 14 heures
Xatak : donc pour celle amazon on ne sait pas ;)
Il y a 14 heures
Xatak : victor => on conseil kinguin car on sait que ça fonctionne et qu'il y a un sav derriere
Il y a 14 heures
Victor. : pour les cles windows 10, c'est bon avec ca https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534336354&sr=8-1&keywords=windows+10+pro+64+bits je vois pas la diff avec celles de kinguin
Il y a 14 heures
mika54 : Bonjour quel tapis gamer xxl utilisé vous ?
Il y a 14 heures
Xatak : non
Il y a 14 heures
Nalek : Ca vaut le cout dattendre le black friday pour acheter son pc ou pas?
Il y a 14 heures
Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 17 heures
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 17 heures
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 17 heures
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 17 heures
Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 1 jour
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 1 jour
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 1 jour
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 1 jour
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 1 jour
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 1 jour
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 1 jour
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 1 jour
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 1 jour
tnfrance : display port
Il y a 1 jour
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 1 jour
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 1 jour
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 1 jour
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 1 jour
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 1 jour
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 1 jour
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées