Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Que changer & que garder ?

Que changer & que garder ? 4 ans 4 semaines #65115

Bonsoir,

Novice dans le montage pc, je souhaite me lancer afin de pouvoir avoir un matériel le plus adapté possible à mon utilisation.
Je suis une joueuse débutante qui a découvert il y a peu Dragon Age Inquisition. Je le fais tourner sur mon pc actuel mais pas en ultra et je trouve qu'il est pas mal lent :huh:
Pour Noël, j'ai demandé The Witcher 3, et là apparemment mon pc ne le supportera pas :P

Ma question est donc : avec un budget actuel assez limité (autour de 350€) puis-je adapter mon pc pour jouer sans souci, et dans ce cas, que changer ? Ou vaut-il mieux que j'économise encore quelques mois (même si c'est très douloureux :lol: ) ?

Voici ma configuration actuelle :
-je vous mets tout car je ne sais pas ce qui est vraiment important-
Windows 10 ‎(X64)‎
Processeur Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
Carte mère MSI Z77A-G43 (MS-7758) 1.0
Mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Barrette G.Skill de 4 Go
Barrette G.Skill de 4 Go
Carte Graphique AMD Radeon HD 7700 Series
Disque dur SSD SAMSUNGSSD830Series de 119.24 Go SATA III
Disque dur WDCWD5000BMVW-11AMCS4 de 465.76 Go SATA II
Ecran(s) SDM-E96D
Resolution maximum: 1280 x 1024

En ce qui concerne l'achat, je n'ai pas de fournisseur préféré... Je connais juste LDLC de réputation, donc n'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci d'avance pour votre aide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que changer & que garder ? 4 ans 4 semaines #65125

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1535
salut,
bienvenue à toi :)

Ton pc fera jamais tourné the witcher 3, on est bien d'accord! Voila les recommandations pour le jeu : www.gamekult.com/actu/the-witcher-3-les-...mandees-A142509.html