Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis config Environ 1500€

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65283

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre expérience pour me conseiller dans une config avec laquelle je pourrais jouer au jeu du moment. Merci d'avance

1) Mon budget 1500 Euros
2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC tout de suite
4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Je possède déjà un écran : Mon écran 24''
Ma résolution : 1920x1080
6)
Mon utilisation : Priorité Jeux uniquement
7)
Je n'ai pas Windows !

8) J'ai tout ce au'il me faut

9) Mes attentes : Puissant/Evolutif
10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Je ne pense pas
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui ça m'interesse

13) Allez vous le monter vous même ? Non

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : lumineux (Vert/Bleu) / avec plexiglas

16) Avez vous besoin de:
Carte Wifi: Oui
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :
Je vous mets le lien vers une config que j'ai commencé, dites moi ce que vous en pensez merci ! :) : www.materiel.net/pm/panier.html (je n'ai pas su trouver de bonne carte wifi)
Voilà ce sera tout merci encore pour votre aide qui me seras tres benefique
Dernière édition: 3 ans 11 mois par EzTesting.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65284

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Salut, on ne voit pas ton panier ^^ alors voila ce que je te propose

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lyIsOSwSvvkUNQK6A%3D

Dis moi ce que tu en penses (on peut changer le boitier si tu veux pour un plus performant si tu acceptes de ne pas avoir du vert)

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65294

Merci de ta réponse, Mais je bloque un peu avec le choix de la Carte graphique, ne serait il pas plus judicieux de payer un peu plus chère pour avoir La 970 de MSI ?
Sinon, j'ai pu retrouver le panier que j'avais créer ^^ : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...n7X464%2Fqesqv7w8%3D

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65299

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2248
L'overclocking ne t'apportera pas de perf en plus dans les jeux sache le.

Pour la 970 de MSI, c'est surtout une question de "silence" et de consommation electrique.
Vu le boitier qui t'interesse , le zalman neo, une GTX 970 de KFA2 serait parfaite.
En effet ce boitier n'est pas réputé pour son silence .

Donc dit nous quel est ton attente dans ce domaine.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65319

Ok, ducoup c'est compris pas d'overcloking ^^ En ce qui concerne le boitier je prefere rester sur le Zalman neo.
Pour la CG, je prefere la Performance que le "Silence Absolu" (ça ne m'embete pas d'avoir un petit bruit de fond que je n'entendrais plus une fois que j'aurais mis mon casque sur mes oreilles).

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65359

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Donc pour conclure prend cette config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UVnaNDvEOkls%3D#ae51

je tiens toujours à te préciser tu peux prendre un meilleur boitier si tu peux payer plus cher ( moins de 1500 euro )

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10092804.html#ae51
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10085586.html#ae51
Dernière édition: 3 ans 11 mois par admin-Guillaume.

Avis config Environ 1500€ 3 ans 11 mois #65575

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2248
EzTesting t'en est ou alors ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis/conseils config gaming (env. 1500)6.23lundi, 02 septembre 2019
Avis sur une config (environ 850 € avec écran)7.04jeudi, 29 août 2019
Config PC environ 800€5.04mercredi, 14 août 2019
Avis pour une config a environ 950€7.11dimanche, 11 août 2019
Premier PC - Avis config 1500€ + questions6.23mardi, 09 juillet 2019
Recherche config PC Gamer environ 1500€8.48mardi, 11 juin 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 782 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

KinguinWindows

La ChatBox

SosoKe : @Fawkes peux tu passer sur mon sujet stp jai vraiment besoin daide merci
Il y a 1 jour
MAHDY : Bonsoir, vous pouvez me donner vos avis sur ma config : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51326-besoin-de-conseils-pour-upgrade-ma-config.html#259490
Il y a 2 jours
Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 3 jours
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 3 jours
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 4 jours
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 4 jours
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 4 jours
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 4 jours
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 4 jours
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 4 jours
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 5 jours
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 5 jours
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 5 jours
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 5 jours
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 5 jours
Nicodu95 : E
Il y a 5 jours
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 1 semaine
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 1 semaine
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 1 semaine
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 1 semaine
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 1 semaine
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 1 semaine
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 1 semaine
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 1 semaine
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 1 semaine
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées