Conseil casque gaming

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65615 par barracuda95
Conseil casque gaming a été créé par barracuda95
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'aimerais m'acheter un nouveau casque et vous demande donc votre conseil :).

J'hésite donc entre ces 4 casques:
- Senheiser Game Zero
- Senheiser Game One
- Logitech G633 Artemis Spectrum
- Corsair Gaming VOID Wireless 7.1

Si vous en avez un autre à me proposer, je suis preneur ! :)

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65616 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Conseil casque gaming
Possesseur récent du pc 350 se (game zéro avec look sobre), je suis ulra satisfait. Après, le fait qu'il soit fermé donne chauds aux oreilles et à la tête mais il isole super bien des bruits extérieures et le son est mortelle. Si cela te gène, prends le game one qui est ouvert

Pour info, le game one et game zéro ont été soldés à 50% relativement récemment sur Amazon ce qui n'est pas négligeable car je n'aurais pas mis 200 euros pour m'acheter un casque même si c'est le meilleur de sa catégorie ( blog.gamerstuff.fr/quel-casque-gamer-choisir/ )

Essaye de surveiller les promos courant janvier, y'a des chances qu'ils soient de nouveaux soldés et si tu retrouves le game zéro, pc 350 se a 100 euros comme moi, fonce :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65621 par Novak
Réponse de Novak sur le sujet Conseil casque gaming
J'en ai testé qu'un, j'ai le game zero et en tout cas j'suis satisfait! Et je ne le trouve que le peu d'isolation qu'il apporte est bonne à prendre quand on joue, j'peux entendre si on me parle mais en même temps j'peux bien être dans mon jeu et pas de problème de chaleur à mes oreilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65622 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Conseil casque gaming
Moi j hésiterai juste entre les 2 sennheiser. Toujours un cran au dessus en qualité audio.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65673 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Conseil casque gaming
J'ai celui ci sur les oreilles :
Corsair Gaming VOID Wireless 7.1
Au besoin pose tes question dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65678 par barracuda95
Réponse de barracuda95 sur le sujet Conseil casque gaming
Au vue des retour je pense m'orienter vers le game zero, mais tant qu'on y est autant s'informer :laugh:!

Concernant le VOID wireless 7.1, peut tu l'utiliser pendant qu'il charge ? Si oui le câble est il long ?
Au niveau du son est il comparable au sennheiser ?

Merci encore :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65681 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Conseil casque gaming
"Concernant le VOID wireless 7.1, peut tu l'utiliser pendant qu'il charge ?"
Oui tu peut le brancher a n'import quel port usb ou chargeur usb. La connexion se fait toujours en mode sans fils, donc tu peut le charger n'importe où en continuant a l'utilisé.

"Si oui le câble est il long">
1m50. Mais la batterie dure facilement la journée sans problème. Par contre pour une grosse utilisation deux jour sa va être dur sans rechargement.
Perso pendant de gros journée où je l'utilise facilement 12h ^^, je suis obligé de le recharger le soir. Mais en semaine où je l'utilise pendant 3h je le recharge tout les 3jours.

"Au niveau du son est il comparable au sennheiser "> Aucune idée, jamais tester les sennheiser. Je suis satisfais du son perso, ya même des petits mode en fonction de ce que tu fais:
prntscr.com/9h9k7u

Le défaut du casque sera la partie logiciel qui peut vite être complexe, mais bon avec le temps on s'y habitue .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65721 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Conseil casque gaming
Liens pour le test du corsair :

blog.gamerstuff.fr/test-corsair-void-wireless-7-1/

Liens pour le test du game zero :

blog.gamerstuff.fr/test-sennheiser-g4me-zero-pc-350-se-pc/

Voila, outre la qualité du son supérieur pour le game zero, il est facilement transportable car il se replie sur lui mème et il est multi plateforme la ou le Void ne fonctionne que sur pc. Couplé à un mixamp, tu as ce qui se fait de mieux en 7.1 émulé sur console ou pc même si ce n'est pas une obligation sur pc avec les chipsets audios des CM actuelles. Attention toutefois, il reste très chers hors promo.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65722 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Conseil casque gaming
Le VOID, serais compatible PS4 d'après un commentaire sur LDLC
prntscr.com/9hcvic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65723 par Xayer
Réponse de Xayer sur le sujet Conseil casque gaming
Du moment que le casque se branche en jack il est compatible PS4 et Xbox One. Si c'est de l'usb il ne sera compatible que pc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65726 par barracuda95
Réponse de barracuda95 sur le sujet Conseil casque gaming
Quand tu dit "il reste très chers hors promo" si la qualité est irréprochable ou est le problème ? Mis à part si y' mieux à proposer à ce prix la ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65762 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Conseil casque gaming
Non , comme indiqué Sennheiser pour moi si le "fil" ne te fait pas peur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65788 par barracuda95
Réponse de barracuda95 sur le sujet Conseil casque gaming
Non non le fil ne me dérange pas, mais quitte à mettre le prix autant le faire bien :laugh:!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65789 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Conseil casque gaming
Dans ce cas, tu peux fonçer et prendre le seinheiser, c'est le top et tu ne seras pas déçu.

Ma remarque sur le prix étant simplement pour dire que les périphériques dit "gamer" sont bien trop chers d'une manière générale et tu le voie bien lorsque tu te retrouves plusieurs fois dans l'année avec des -30 à -50% sur leurs prix. Je préfère donc être patient et m'équiper au fur et a mesure :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65833 par Yoko95
Réponse de Yoko95 sur le sujet Conseil casque gaming
"Non non le fil ne me dérange pas,"> Effectivement si le fils ne te fait pas peur, prend en un avec fils, il sera moins chère. Le grand avantage du VOID est le sans fils mais si tu en as pas l'utilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65922 par barracuda95
Réponse de barracuda95 sur le sujet Conseil casque gaming
Ok, merci de vos réponses :)!

Je vais donc m'orienté vers le Sennheiser Game Zero. Je compte l'acheter sur le site monclick.fr, avez vous des retours sur ce site ?
car c'est le seul qui le propose en noir à un prix intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #65942 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Conseil casque gaming
Le game zéro en noir est la dernière version.

1ere version c était le pc 350 se, 2 ème le game zero blanc et rouge et 3 eme noir et rouge (aucunes différences a part le look). Tu devrais pouvoir trouver en cherchant un peu différents sites pour l'acheter dans la dernière version qui est sympa.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #66031 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Conseil casque gaming

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #66077 par barracuda95
Réponse de barracuda95 sur le sujet Conseil casque gaming
Oui à 223€ :laugh:, monclick le propose à 177€ fdp inclus. C'est pour ça que je demande un avis sur le site :)!
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par barracuda95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 3 mois #66105 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Conseil casque gaming
Il est rare que des gens commandent sur ce site (Italien).
Je suis sans avis sur le sujet.


Monclick :
99.76% de clients satisfaits (1)
Inscrit depuis le 30/09/08
Nombre de ventes : 51372 ventes.
Monclick srl est une société du Groupe Esprinet, le distributeur de technologie leader en Italie et Espagne, cotée au segment STAR de la Bourse italienne. Esprinet (MTAX, PRT) agit dans la distribution en gros des produits informatiques et électroniques pour le grand public en Italie, Espagne et France, avec 40.000 revendeurs clients et plus de 500 marques en portefeuille. Monclick Srl est une société Internet qui vend des produits informatiques, électroniques, électroménagers, jeux et téléphonie sur le territoire italien et français. Fondée en 2005, Monclick est maintenant une des premières sociétés d'e-commerce en Italie.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231056 par Aupry123
Réponse de Aupry123 sur le sujet Conseil casque gaming
Si vous souhaitez acquérir l'un des meilleurs écouteurs Xbox One en 2019 et améliorer la configuration de vos jeux pour le Nouvel An, vous êtes au bon endroit. Un son de qualité supérieure peut faire toute la différence pour votre expérience de jeu sur Xbox, et de nombreux casques de jeu ont été spécialement conçus pour tirer parti des sons percutants de la console S standard et du X 4K amélioré. Les casques Xbox One et tous les autres bidons de jeu? Laissez-nous expliquer ci-dessous ..
cliquez ici
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Aupry123.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil3.75dimanche, 31 mars 2024
conseil config pour un ami3.67vendredi, 29 mars 2024
Conseil Nouvelle config3.67mardi, 19 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.67samedi, 09 mars 2024
Conseil pour PC budget 25003.63vendredi, 02 février 2024
Besoin de conseil svp3.71jeudi, 28 décembre 2023
Conseil upgrade carte graphique3.63mardi, 19 décembre 2023
Choix et conseil écran gaming5.93dimanche, 10 décembre 2023
conseil3.75dimanche, 10 décembre 2023
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.15mercredi, 06 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro