Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Config à 1000 €

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66147

• jojo7484
  • Portrait de jojo7484
  • 1er Classe Niv 2
Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une nouvelle config car mon pc est tout naze :sick:
1) Mon budget : 1000 Euros
Je n'ai pas vraiment de marge car c'est assez limite :dry:

2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC dans une ou deux semaines (Nous ne designons pas de configurations + de deux semaines avant l'achat suite à des abus, pour les questions techniques et conseils, vous pouvez créer un sujet dans la catégorie "l'informatique en général".)

4) Mon site d'achat sera : LDLC ou si vous trouvez moins cher ailleurs je suis preneur

5) Je possède déjà un écran : Mon écran est un 21 pouces
Ma résolution : 1920x1080 (Ceci est très important à préciser surtout si c'est un PC de jeux que vous voulez)

6) Mon utilisation : J'aimerai joué aux jeux récents comme Rainbow 6, Just Cause 3, LoL, Arma III etc

7) J'ai Windows 8 !

8) Je garde : Tout sauf le boitier.

9) Mes attentes : Silencieux ( le mien fait énormément de bruit au démarrage et donc je voudrais qu'il soit plus discret

10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

13) Allez vous le monter vous même ? Oui

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Agressif (ne mettez pas non plus 100€ dans la tour hein ^^. Priorité sur la config :) )

16) Avez vous besoin de: ( Tout ces composants sont optionnels)
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non (Une est déjà intégrer à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui
Leds: Non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : J'ai un problème c'est que je voudrais garder le disque dur que j'ai mais vu que je vais mettre l'ancien PC chez mon père et le nouveau chez ma mère (qui à une connexion pas superbe) j'aimerais éviter de tout réinstaller mes jeux pour éviter que ça me mette 3 ans avant de pouvoir y jouer donc y'a-t-il moyen de copier les donnés de l'ancien disque dur sur le nouveau rapidement ?

Merci d'avance :).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66152

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Salut à toi alors tout d'abord j'ai fait la config sur top achat (c'est plus simple pour moi ^^)
Voila ce que je te propose www.topachat.com/pages/configomatic.php?...v7HKIUD1ARrA%3D#ae51

Une carte graphique puissante l'une des meilleurs du moment ,un bon processeur, un sshd mélange entre un disque dur et un ssd .
Pour le boitier prend celui que tu veux si celui que je t'ai mis ne te plais pas

Dis moi ce que tu en penses :cheer:
Dernière édition: 3 ans 11 mois par admin-Guillaume.

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66157

• jojo7484
  • Portrait de jojo7484
  • 1er Classe Niv 2
Je ne suis pas vraiment un pro dans les config donc je sais pas ce que je peux dire ^^, j'aurais besoin d'avis d'autre personne comme des admins ou autre j'attend de voir. Merci de ta réponse :)

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66175

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2250
J'ai un problème c'est que je voudrais garder le disque dur que j'ai mais vu que je vais mettre l'ancien PC chez mon père et le nouveau chez ma mère (qui à une connexion pas superbe) j'aimerais éviter de tout réinstaller mes jeux pour éviter que ça me mette 3 ans avant de pouvoir y jouer donc y'a-t-il moyen de copier les donnés de l'ancien disque dur sur le nouveau rapidement ?

Oui et non. Oui tu peux faire une copie exacte mais... ton windows ne redémarrera pas , car il ne va pas comprendre le changement de materiel.net .
Je te préconise fortement (voir obligatoirement) de repartir de 0 dans ce domaine.

La config proposé est bonne pour ton budget , rien à redire.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...v7HKIUD1ARrA%3D#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66197

• jojo7484
  • Portrait de jojo7484
  • 1er Classe Niv 2
A LIRE : Je change mon site d'achat pour Top Achat.fr car je ne trouve pas la carte graphique proposé et surtout j'ai un bemol avec :x . Désolé pour la gène car il faut changer la ram non car elle n'est plus dispo ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66199

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Si tu n'est pas pressé tu peux attendre ou prend elle www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10088281.html
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: jojo7484

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66201

• jojo7484
  • Portrait de jojo7484
  • 1er Classe Niv 2
Je pars une semaine à Nice donc je pense que j'ai le temps pour ça, je verrais bien et merci ! :)

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #66213

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2250
Repasse nous voir à ton retour ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: jojo7484

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #67065

• jojo7484
  • Portrait de jojo7484
  • 1er Classe Niv 2
De retour de Nice :D. Je me suis posé plusieurs question en chemin :
-Au pire est-ce que je peux enlevé le disque dur de mon ancien pc pour le mettre dans le nouveau plus celui à 1 To quand je suis chez ma mère et les enlevés pour les remettre dans l'ancien PC chez mon père sans qu'il y'ai de soucis de dégradation du disque dur au niveau interne ?
-Est-ce que je vais pouvoir faire tourner les jeux comme Arma III ou Just Cause 3 en qualité élevé en ayant genre 45-60 fps ?

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #67084

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Salut alors pour le disque dur que je te propose ce n'est pas un simple hdd c'est un sshd (hdd+sdd) qui est plus rapide qu'un disque dur normal donc si tu le met pas sache que ton pc ira moins vite à toi de voir moi je te conseil quand même de le gardé.
Pour ce qui est de la carte graphique ne t’inquiète même pas c'est la meilleur du moment en rapport/prix les jeux tourneront en ultra ^^

Config à 1000 € 3 ans 11 mois #67098

• jojo7484
  • Portrait de jojo7484
  • 1er Classe Niv 2
Merci de ta réponse mais enfaîte je compte mettre les deux : l'ancien disque dur + le sshd dans le PC et ensuite je les fais changer de PC quand je suis chez ma mère ou chez mon père car l'ancien que j'ai ira chez mon père et la nouvelle config que vous me proposez ira chez ma mère comme ça pas besoin de déplacer le nouveau PC à chaque fois et c'est donc pour ça que je demande si je peux "enlever" le disque dur et le sshd de la nouvelle config de ma mère pour ensuite mettre le disque dur et le SSHD dans l'ancien PC et ainsi de suite sans que ceux ci soient endommagé et ce qui m'éviterai de tout réinstaller sur le SSHD car je ma connexion n'est pas superbe .

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1020 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

KinguinWindows

La ChatBox

Emmanuel_brtn : Est ce que je pourrais avoir des conseils pour ma configuration ?
Il y a 3 heures
Memph : Bonjour, j'ai contacté le Webmaster pour une suppression de compte sur config-gamer. Y a-t-il s'il vous plaît, possibilité d'accéder à ma requête ? En vous remerciant beaucoup et bonne journée. :)
Il y a 7 heures
Vinc59200 : Pour faire tourne fornite
Il y a 13 heures
Vinc59200 : Que pensez vous de ça PROCESSEUR - 3.5GHz (3.8GHz en mode Turbo) AMD A6-9500 Dual 2-Core AM4 APU/CPUBARETTE DE MÉMOIRE - 8Go DDR4 2400MHz High Speed MémoireDISQUE DUR - 1000 Go (1 To) Disque Dur (SATA-III 6.0 Gbit/s / 7200rpm)CARTE GRAPHIQUE - Radeon R5 Puce GraphiqueCARTE MÈRE - Marque Supérieure AMD AM4 (4x USB3 / 2x USB2 Ports / 3x PCIe Ports)BOTIER - Cooler Master Masterbox Lite 5 BoîtierBLOQUE D’ALIMENTATION - 400W 85 PLUS Classé PSUSYSTEME D’OPÉRATION - Pre installé Microsoft Windows 10 Home
Il y a 13 heures
isaaccs : Bonjour à tous, la page guide d'achat GPU est down c'est normal ?
Il y a 1 jour
SosoKe : @Fawkes peux tu passer sur mon sujet stp jai vraiment besoin daide merci
Il y a 3 jours
MAHDY : Bonsoir, vous pouvez me donner vos avis sur ma config : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51326-besoin-de-conseils-pour-upgrade-ma-config.html#259490
Il y a 4 jours
Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 4 jours
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 5 jours
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 6 jours
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 6 jours
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 6 jours
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 6 jours
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 6 jours
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 6 jours
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 1 semaine
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 1 semaine
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 1 semaine
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 1 semaine
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 1 semaine
Nicodu95 : E
Il y a 1 semaine
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 1 semaine
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 1 semaine
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 1 semaine
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 1 semaine
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 1 semaine
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 1 semaine
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées