Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Acer predator X35 + quelle CG ?

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66647

• gruuvan
  • Portrait de gruuvan
  • 1er classe
Bonsoir,
J'envisage l'achat du Acer Predator X35.

Est-ce qu'une Nvidia 970 serait suffisante ? :)

Merci d'avance

Edit : Merci Yanoff, en effet, il s'agit du Z35. Je partais + là dessus, car moins cher que le X34 et meilleur rapport qualité prix apparemment. (dans la partie verdict)
www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2...d-acer-predator-x34/

J'ai actuellement 2 écrans (un 27' et 22') donc je voulais uniformiser un peu car je ne peux pas jouer sur les deux écrans ^^

Ma config :
CM : www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/...7-plus-c2-96033.html
Proc : www.materiel.net/processeur-socket-1150/...i5-4690k-104739.html
Alim : www.materiel.net/alimentation-pour-pc/an...-520w-int-64273.html
16 GO RAM : www.materiel.net/barrette-memoire-pour-p...800-cas-9-61575.html
Dernière édition: 3 ans 7 mois par gruuvan.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66652

• Yanoff
  • Portrait de Yanoff
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
salut a toi Gruuvan
(Je ne suis pas un modo mais un simple membre venant chercher aussi des conseil avisé)

J'ai remarqué que tu a du faire une erreur dans le titre car il existe pas d'écran X35

Voici le X34
www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-...e-g-sync-113773.html

Et le Z35
www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-...e-g-sync-115904.html

Je me suis aussi renseigné pour l'achat d'un Z35, après réflexion (toujours pas décidé a 100%) je pense partir sur autre chose
un ASUS swift ROG
www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-rog-s...q-g-sync-106122.html

Le Z35 est cher (pour ce qu'il offre) de mon point de vue.
Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le net de cette écran donc j'ai trop peut d'info pour me lancer

De plus la marque ACER me fait un peut peur ! surtout concernant la politique de pixel mort et leurs S.A.V mal réputé.
Dépasser 1000 euros et prendre des risques sans solutions de S.A.V... ça me fait flipper.
J'ai déjà eu un ACER il y a plus de 10 ans, justement avec des pixels mort !
Et je peut t'assurer que tu peut avoir un écran aussi grand que tu veut... TU NE VERRA PLUS QUE CA ! des taches rouge, bleu, vert... Tu te focalise dessus et c'est terminé, car contrairement a un écran TV un écran PC et fait pour être a quelques cm de tes yeux et du coup tu les verra !
Au lieu de prendre du plaisir a profiter de ton écran tu va le regarder pour attendre le prochain pixel a mourir et la tu entre dans la paranoïa :blink: :woohoo:

Aussi la Définition 2560 x 1080 me parait basse pour un écran aussi large Mais du coup avec une 970gtx je pense que tu peut faire fonctionner le Z35 mais tu ne profitera pas longtemps d'un confort optimal. Dans 1 ou 2 ans les jeux vont faire chuter tes ips du coup avoir 100 ou 200hz serra overkill et la G-sync sur du 60 ips c'est un peut une option (cher) pour rien.

Le X34 est mieux (mais encore trop chère a mon gout pour ce que c'est)
Avec une 970GTX la par contre la ça me semble très léger

Encore une fois je ne suis pas un pro, attend un modo qui te donnera surement de meilleurs retours
Dernière édition: 3 ans 7 mois par Yanoff.

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66655

• Tidal_Swag
  • Portrait de Tidal_Swag
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 17
La 970 pourrait suffire vu que ce n'est pas encore de la 4k mais si tu peux te permettre une 980 cela serait pas mal du tout
Concernant les écrans je ne m'y connais pas assez pour vous aider

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66658

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Alors salut gruvant les écrans que tu proposes ont la 4k pas disponible avec une gtx 970 et ils ont aussi la G-Sync pour la G-sync il faut au moins une gtx 980 qui à un trés mauvais rapport qualité prix ( perf légèrement supérieur à la gtx 970 pour un prix énorme). Donc si tu a les moyens par sur une gtx 980ti (je sais elle est pas donnée ^^) voila j espère t'avoir aidé mais attend la confirmation d'un modo ^^

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66666

• gruuvan
  • Portrait de gruuvan
  • 1er classe
Merci pour vos réponses, j'ai ajouté quelques infos dans mon post de départ :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66668

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Tu n'a toujours pas ajouté ton budget ^^ pour la CG

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66671

• Yanoff
  • Portrait de Yanoff
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
runor écrit:
Alors salut gruvant les écrans que tu proposes ont la 4k pas disponible avec une gtx 970 et ils ont aussi la G-Sync pour la G-sync il faut au moins une gtx 980 qui à un trés mauvais rapport qualité prix ( perf légèrement supérieur à la gtx 970 pour un prix énorme). Donc si tu a les moyens par sur une gtx 980ti (je sais elle est pas donnée ^^) voila j espère t'avoir aidé mais attend la confirmation d'un modo ^^

Il me semble qu'aucun des deux n'est en 4K loin de la !

Le UHD (4k) adopte une définition de 3 840 pixels par ligne pour 2 160 lignes. Soit un total de 8,3 mégapixels pour un ratio 16:9

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66684

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
De tout façons même s'il n'y a pas la 4k pour la G-Sync il faut une gtx 980 ou 980 ti

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66688

• Yanoff
  • Portrait de Yanoff
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
runor écrit:
pour la G-Sync il faut une gtx 980 ou 980 ti

ou pas !

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66692

• runor
  • Portrait de runor
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Tu a déjà oublié les conseils de admin-Guillaume qui t'avait dis pour la G-Sync une gtx 980 ti est obligatoire

Voila pourquoi:
Le développement du G-Sync apporte une nouvelle dimension dans la gestion des performances entre votre carte graphique et l'écran gamer Acer Predator Z35. Le taux de rafraîchissement ne sera plus fixe (60, 144 ou 200 Hz), mais bien variable, s'adaptant en temps réel à l'image envoyée par la carte graphique. Cette synchronisation discrète résulte en une image bien plus fluide et des composants moins sollicités pour un meilleur rendu. Exit la mémoire tampon et les effets indésirables (tearing ou stuttering), le confort de jeu atteint un nouveau sommet !

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66696

• Yanoff
  • Portrait de Yanoff
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
On te dit de mettre un sli de 980ti pour jouer a CS tu le fait ? Tu ne sait pas sur quoi il va jouer !

Il demande simplement si il peut jouer sur un écran Z35 avec une gtx970... oui mais !... pas longtemps et avec un fps vraiment moyen sur les jeux actuel. voila ce que j'ai répondu mais tu n'a pas du prendre le temps de me lire.

La g-sync et une option qui s'active entre 30hz et les 200hz max de l'écran (un truc du genre)... Donc comme je l'ai souligner encore une fois dans mon premier post, dans son cas c'est une option cher et largement sous exploité si il veut jouer a des jeux type Crisis 3, tombe raider et compagnie...

Concernant ton allusion a mon cas, moi je demander une cg pour le faire tourner de façon optimal !!! voila pourquoi on ma conseiller un 980 Ti !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gruuvan

Acer predator X35 + quelle CG ? 3 ans 7 mois #66766

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
En fait vous , vous êtes d'accord tous les 2 , et vous vous engueulez pour rien ?

Avec un écran à 750€ , il faut une CG type 980 ou 980Ti... mais on est tous d'accord, qu'il peut aussi mettre une CG à 50€ pour afficher une image dessus...

Une 970 ne serait pas optimal mais c'est possible aussi :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gruuvan

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ajout barette de ram pc gamer acer nitro 55.77mardi, 20 août 2019
Config pour écran 1440p 144z Acer nitro VG270U5.59mercredi, 20 mars 2019
Acer Predator 144Hz G-SYNC12.38jeudi, 05 avril 2018
60€ d'écart Acer Predator XB252 ou Asus ROG PG258Q12.12lundi, 26 février 2018
Acer Predator ou Asus ROG Swift (écran)12.25vendredi, 05 janvier 2018
Ecran Predator XB271HU bonne trouvaille ?6.48mercredi, 06 décembre 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 915 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tounsie31 : Stiouf*
Il y a 19 heures
tounsie31 : Sitouf j’ai vu que tu étais sur mon post, je compte acheter ma config rapidement, si tu peux jeter un coup d’oeil C’est cool (même si je sais qu’il y’a énormément de demandes)
Il y a 19 heures
Amendai : Ok c'est fait !
https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50085-rajouter-un-ventilateur#251310
Il y a 21 heures
Stiouf : Fais un post Amendai
Il y a 1 jour
Amendai : bonsoir, quelqu'un pour m'aider ?
Il y a 1 jour
Upblabla : Super merci beaucoup pour tes éclaircissements du coup je pars sur ça.

Il y a 2 jours
Upblabla : En effet, je viens de voir que je n'arrive pas à copier les liens sur smartphone... Du coup voilà les liens

AMD
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xR2zwJp7frobAQ1iMWIEifbJxUuFZ5FrTfue%2Fl%2FhsSg%3D

Intel
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eOR7Q1qlP%2B2t4cX8BWAUZuV3ipIFANVj7YCaRXqD0LY%3D

Merci d'avance
Il y a 2 jours
leojacq : Bonjour, je viens de mettre a jour ma crosshair 6 héro avec un 3700x dans le bios le voltage est a 1.5 v ça me parfait beaucoup
Il y a 3 jours
crazyclown : INNO3D GeForce RTX 2080 iCHILL BLACK a 650€ au lieux de 840€
: https://www.ldlc.com/fiche/PB00264526.html
Il y a 3 jours 1
Stiouf : Hababjiour, fais un post avec des photos mais 300w, c'est suffisant, ça bouffe rien une 1050ti
Il y a 4 jours
KranKov : Et quand je me mets en Ethernet il me met "réseau non identifié" ...
Il y a 4 jours
KranKov : Merci Yoya ça me rassure ?
Du coup de mon côté tout est monté et fonctionne et j en suis à ma configuration de windows, cependant mon pc ne détecte pas ma wifi
Dois je faire une manip particulière ou manque t il un composant pour que mon pc tout juste monté puisse la capter ?
Il y a 4 jours
hugo.billerit : Bonjour le problème viens de l'alimentation qui n'est pas assez puissante, il vous en faut une de minimum 450 watts
Il y a 4 jours
Hababjiour : Bonjour,

Ma copine à souhaité pouvoir jouer sur son PC et nous avons donc dû changer sa carte graphique Geforce 620.

Nous avons opté pour une Inno3d GeForce GTX 1050 TI.

Malheureusement, au démarrage plusieurs bips courts, espacés d’une vingtaine de seconde chacun, retentissent.

L’affichage de la marque du PC (ASUS) se fait correctement, mais une fois sur l’affichage Windows, tout est illisible et fragmenté horizontalement.

L’alimentation est une 300W, ils nous semblent que cela est suffisant. Ne pouvant accéder correctement à Windows, il n’est pas possible d’installer les Drivers disponible sur le CD d’installation.

Les infos sur le PC

Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3,40GHz
RAM 8,00Go
Type du système x64
La carte mère est une Acer Aspire M3985
Il y a 4 jours
Yoyayidescope : Bonjour Krankov, c'était le modèle édition limitée qui avait 3 ports ;) son image est souvent utilisée pour présenter la vega 64.
Il y a 4 jours
crazyclown : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-super-nova-450-w-80-gold-entiereme/f-107751425-123gm0450y2.html?awc=6948_1565855089_e2683eb4a718a0da2b786b95966ad266&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

53€ au lieu de 85€ ( sur top achat )

Si ca intéresse du monde
Il y a 5 jours
Fawkes : C'est la sapphire ? 2 x 8 pour moi
Il y a 5 jours
KranKov : J'ai acheté une vega 64 nitro + et au moment du montage je ne vois que 2 ports pci express pour l'alimentation alors que je la vois habituellement avec 3
Est ce un défaut et dois je renvoyer ma carte ou est ce que ce modèle existe ?
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Ok ça va mais pas besoin du ultra je crois que le high sera largement suffisant ^^.
Merci bcp
Il y a 5 jours
hugo.billerit : Il est bien pour le 2k en moyen/high ou pour le 1080p 144fps en moyen/low.
Pour le 1080p 60 fps ultra c'est un peu overkill mais ça tiendra 3 ans au moins je pense
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Bonjour j'aimerais acheter un nouveau pc et j'ai trouvé celui là sur TopAchat et je voudrais savoir si il en vaut la peine. Merci:D
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in11017468.html
Il y a 5 jours 1
crazyclown : Lusso, minecraft à beau être peu demandeur de ressources, tu ne doit pas être étonné que tu peux pas jouer en ultra et de façon ultra fuilde. Petit cpu et sans carte graphique faut pas trop être étonné.
Le swift est trop bon pour de la bureautique et léger multitache ( j'ai son petit frère en ultra book avec un n5000), mais c'est pas fait pour jouer.
Il y a 6 jours 1
Lusso98 : Salut à tous, j'ai récemment acheté un Acer Swift avec la config suivante :
Processeur Intel® Core™ i3-8145 2,30 GHz ; 8 Go ram, Intel® UHD Graphics 620

J'ai donc décidé d'installer Minecraft et surprise, le jeu tourne super bien mais j'ai quand même des petits lags que je n'arrive pas à faire disparaître malgré le bidouillage des graphismes du jeu.
Est-ce ma config qui n'est pas bonne? Merci
Il y a 6 jours
Jordann67 : Salut tout le monde je viens tout juste de recevoir mon pc, toute les mises a jour on etait faites et nvidia aussi avec nvidia experience.
Quand je lance fortnite le chargement se fait puis le ventilateur s’accélère et bim ecran noir quelqu’un a une idee svp?..
Il y a 6 jours
Stiouf : Juicy_Flash, surement oui mais à ta place je changerais d'alim, c'est une merde sans nom
Il y a 6 jours
Juicy_Flash : salut je me demander si mon alimentation tacen anima APII500 de 500w est compatible avec la carte mere asrock b450m steel lengend
Il y a 1 semaine
Fawkes : Autant attendre les customs AMD lol
Il y a 1 semaine
Tra : Bonjour! A votre avis est-ce que la 2060 super est rentable ou pour le peu de perf en plus faut partir sur une 2060 ?
Il y a 1 semaine
keylostmc : J'ai fais une demande déjà c'est Premier PC Gamer
Il y a 1 semaine
keylostmc : Ya moyen de me conseiller svp
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées