Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : avis config pc

avis config pc 3 ans 8 mois #67061

• baltha76
  • Portrait de baltha76
  • 1er Classe Niv 2
Bonjour,

J'aurais besoin d'avis éclairés afin de finaliser la config du pc que je compte me faire dans la 1ère quinzaine de janvier.

C'est un pc qui sera essentiellement dédié au jeu, et pour le net. Par contre, ça va être mon premier vrai PC, donc je suis pas encore fixé sur les jeux que je pourrais jouer. Ce qui risque peut être de compliquer un peu au moment du choix de la CG.

Concernant le processeur, j'aurais plutôt tendance à partir sur un i5 6600 afin d'être direct sur de bonnes bases. Par contre, étant plutôt novice la dessus, pas sur d'avoir besoin d'OC.

Concernant la CG, j'ai essayé de pas mal chercher, mais entre les pro AMD, les pro nvidia, et les tests qui ne doivent pas tous être réalisé de la même manière et qui placent tantot l'une, tantôt l'autre en tête, difficile de choisir. Je suis cependant partagé entre ces 2 la dont le prix est équivalent :
www.grosbill.com/4-_amd_radeon_vapor_x_r...tasheet_avis_clients
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10087252.html

voir, la gamme du dessous, qui pourrait me faire économiser une 100aine d'euros, à voir au final.

Concernant le boitier, je souhaiterais un truc très sobre, dans le style du fractal R5 ou du Be Quiet ! Silent Base 800

Pour ce qui est de mon budget, je dirais entre 1000 et 1200, si possible en incluant un clavier et souris.

merci par avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

avis config pc 3 ans 8 mois #67090

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 339
Salut baltha76 !

Voilà dans ton budget, et optimisé sur le silence également :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...u67GH%2Fh5JY%3D#ae51