Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config Bureautique 500€

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67434

• Nirox
  • Portrait de Nirox
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
J'ai besoin d'un ordinateur de bureau assez rapidement puisque le mien ne marche plus. Je m'y connais plus en PC Gamer qu'en bureautique donc je vous demande de l'aide.
J'ai un budget max environ 500€ (dois-je prendre windows vu que W10 est maintenant offert?) et j'ai une utilisation basique type internet, petits jeux pas gourmands ou encore traitement de texte.
Le bruit n'est pas ma priorité mais une tondeuse a gazon ne serait pas la bien venue. Pas besoin de SSD ni d'une grosse capacité du disque dur, pas de carte son ou autre.
J'ai déjà écran clavier souris et peut être le boitier mais je pense qu'il est trop petit (je n'ai pas la référence sous les yeux mais je vais essayer de l'avoir rapidement).
Je pense avoir tout dis si vous avez besoin de plus de précision dites le, merci de vos réponses,
Cordialement.
Dernière édition: 3 ans 11 mois par Nirox.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67439

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 339
Salut Nirox !

Le mieux qu'on puisse te proposer dans ce budget c'est ceci :
www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-mini-budget.html

Je ne m'y connais pas trop en bureautique non plus, mais la logique voudrait qu'une configuration bureautique comprends les mêmes choses qu'une configuration gamer mais sans carte graphique dédiée
Voilà ce que je propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qHHdBOrFOCNQ%3D#ae51
Un i3 Skylake qui devrait répondre à tes attentes, une carte mère micro ATX sans fioritures, 2x4Go de DDR4, un disque dur Barracuda 1To, un lecteur, un boîtier sobre et aéré, et une alimentation certifiée et semi modulaire !

Je laisse quelqu'un d'autres donner son avis également car je n'ai pas l'habitude des configs bureautiques !

Sinon qu'en penses tu ? Si tu as des questions n'hésites pas !
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67442

• Nirox
  • Portrait de Nirox
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
J'aime beaucoup la première config que tu as proposée, par contre concernant windows je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas.
Merci

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67494

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 640
Yop,
Pour windows oui tu es obligé de l'acheter.
Il est gratuit uniquement en Mise A Jour, en gros tu passe gratuitement de Windows 7/8 à windows 10. Mais pour un nouveau PC il faut l'acheter.
Pour la config:
Pour uniquement de la bureautique, multimédia ou jeux sur navigateur:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iV2YC6l8HHM%2F32Q%3D
J'ai enlever le montage car je pense que 7 pièce a assembler ne va pas être compliqué ;) . Lis quelques tuto et tu sera faire.

Sinon si tu comptes faire plus de jeux ou autre pense aux consoles qui sont de bonne alternative pour ce budget.

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67573

• Nirox
  • Portrait de Nirox
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Merci mais je pense que vais acheter cette config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8melOm50CKEQXXC8g%3D
J'ai W8.1 sur un autre PC je peux le mettre sur un disque ou quelque chose comme ça puis upgrade sur W10.
Par contre en ce qui concerne le processeur, je n'y connais rien en AMD donc je me demande s'il tiendra la route longtemps (style 5ans), d'ailleurs est-ce que la config dure longtemps en elle même?
Encore merci de votre aide.

PS : J'ai mis un SSHD puisque je compte le garder longtemps, que j'ai mis l'argent du graveur dedans et car je n'ai pas assez pour un SSD.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67578

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
"J'ai W8.1 sur un autre PC je peux le mettre sur un disque ou quelque chose comme ça puis upgrade sur W10"> Non sa ne marche pas. Une licence OEM= un ordinateur a vie.
Ensuite par rapport a tas config, si c'est uniquement bureautique tu n'as pas besoin d'une aussi grosse carte graphique.
Si au contraire tu veux jouer dessus tourne toi vers les consoles ou la config mini budget proposer au début

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67649

• Nirox
  • Portrait de Nirox
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
J'ai besoin d'une carte graphique, même petite. Si tu as plus petit je prends mais je compte jouer à des petits jeux.
Pour windows je comprends pas... Ça veut dire que quand ton DD cesse de fonctionner tu dois racheter windows? C'est pas possible, je trouverai un moyen pour le mettre sur un disque car 100€ c'est bien trop cher.
La question sur la durée de vie tiens toujours au passage si qqun à des renseignements,
Merci

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #67654

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
Windows est rattaché a la carte mère, et si ta carte mère tombe en panne tu appel windows et il te donne une nouvelle clé de licence.
Mais tu ne peux pas transférer un licence windows.

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #68079

• Nirox
  • Portrait de Nirox
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
erf.. C'est décevant.
Merci quand même pour tout j'ai fais mon choix ! :)
A la prochaine.

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #68081

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2248
Ba oui , c'est comme cela :)

ps : oubie pas de passer par la signature ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #68091

• Nirox
  • Portrait de Nirox
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 1
Ah j'oubliais, sur le configomatic de top achat w10 est a 125€, donc déjà que je ne voulais pas en mettre 100, s'ils augmentent le prix on ne va pas être copains..
Y aurait-il un moyen/site pour acheter la version OFFICIELLE à 100€?
Merci

Config Bureautique 500€ 3 ans 11 mois #68120

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
Plusieurs fois des gens l'on trouvé sur le site de la fnac moins chère.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Medium (Jeux + Triple Screen Bureautique)5.33jeudi, 28 novembre 2019
Aide pour upgrade config bureautique5.39lundi, 11 novembre 2019
montage PC bureautique5.08lundi, 04 novembre 2019
config bureautique 500€5.57lundi, 21 octobre 2019
Config gamer et bureautique 2000-2500€5.39jeudi, 22 août 2019
Achat pc (bureautique < gamer)5.02jeudi, 01 août 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 939 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

KinguinWindows

La ChatBox

Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 2 heures
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 10 heures
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 1 jour
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 1 jour
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 1 jour
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 1 jour
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 1 jour
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 1 jour
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 2 jours
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 2 jours
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 2 jours
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 2 jours
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 2 jours
Nicodu95 : E
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Yep,
Qui utilise 1 tapis de souris chauffant ? Pour savoir si ça marche et si c'est assez grand, j'ai la main sur la souris gelée. :(
Il y a 3 jours
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 4 jours
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 4 jours
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 4 jours
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 4 jours
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 5 jours
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 5 jours
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 1 semaine
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 1 semaine
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 1 semaine
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 1 semaine
LoveU : Bonjour comment savoir si mes jeux sont bels et bien sur mon ssd ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées