Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis config PC gamer 700 €

Avis config PC gamer 700 € 3 ans 11 mois #67700

• Dicsonec59
  • Portrait de Dicsonec59
  • Premiere classe
Bonjour a toute la communauté,

Étant vraiment un débutant dans le milieu, j'aurais voulu avoir des avis sur ma config que j'ai faite aujourd’hui.
J'ai passé beaucoup de temps pour comprendre les différents composant du PC avec leurs compatibilité et je pense avoir fait quelque chose de pas mal.

Voici la config:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WfH99N2F0Dl1uwAgk%3D

En sachant que je voulais éviter de dépasser les 800 € ( composant + DVD système exploitation a 100€ ), ce qui revient à une config a 700€.
Je ne suis pas du tout sur pour la carte graphique ni la carte mère, a vous de me dire ce que vous en pensez

J'ai déjà clavier, souris, ecran tv avec cable hdmi. Je compte le monter moi même, je bidouille pas mal en informatique.

J'atend vos réponses avec impatience, en espérant que j'ai pas trop fait de connerie.

Cordialement,
Dicsonec59
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis config PC gamer 700 € 3 ans 11 mois #67715

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 640
Pour 10€ de plus:
www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
Tu passe en skylake et avec une gtx950 plus performante que la 750ti ;)
(pas besoin de pate thermique)

Avis config PC gamer 700 € 3 ans 11 mois #67725

• AdriFly95
  • Portrait de AdriFly95
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 8
Tu t'es trompé de lien ;)

Avis config PC gamer 700 € 3 ans 11 mois #67727

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Je pense qu'il voulait te link une config similaire à cela :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NeYiUyr5ydH35nisI%3D

Tu passes en skylake. Pour des économies, on utilise le ventirad intel et on te met une msi gtx950 oc d'usine