Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Config Gamer 1000€

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #67997

• Christmas-Tree
  • Portrait de Christmas-Tree
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
1) Mon budget : 1000 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC dans deux semaines (pendant les soldes :cheer: )

4) Mon site d'achat sera : si possible TopAchat ou Aucune préférence si moins chère ailleurs.

5) Je possède déjà un écran : Oui
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux (Arma 3 principalement /GTA 5 / dayz /BF 4)

7) J'ai Windows 7 et 8 !

8) Je garde : Souris / Clavier / Casque /

9) Mes attentes : Silencieux et Evolutif si possible, mais surtout performant dans les jeux (fluide avec de bon graphisme)

10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui / Non

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui (mais je ne sais pas si cela sera nécessaire)
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui (et j'aimerai en avoir un)

13) Allez vous le monter vous même ? Non

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : agressif (blanc/noir ou autres)

16) Avez vous besoin de: ( Tout ces composants sont optionnels)
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui (graveur)
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :
J'ai déjà essayer de faire ma propre config mais je dépasse légèrement mon budget : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VUr3LRpKx5Ch3zVQs%3D

Serait il possible d'en avoir une moins chère de votre part comme c'est les soldes il y a bien des bons plans ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68018

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rjTyl9h1KarOVuRd0%3D

Si tu veux tenir dans ton budget, on met un sshd a la place du SSD mais pour 20 euros de plus, reste sur cela et prend ton ssd :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68020

• AdriFly95
  • Portrait de AdriFly95
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 8
Salut :)

Je pense que ta config est très équilibré, aucun composant ne paraît pas à sa place.

Pour économiser tu pourrais d'abord choisir de le monter toi même, cela te permettrait d'économiser sur l'option mais aussi sur les prix des pièces car comme tu le dit on est en période de soldes donc pour en profiter au maximum tu pourrais essayer de prendre les pièces sur diffèrents sites.
Monter un PC peut paraître compliqué mais en regardant des vidéos ou des guides de montage, c'est vraiment réalisable (pour ne pas dire facile).

Si tu ne te sens vraiment pas tu peux baisser le prix en prenant un ssd avec une moins grande capacité et un disque dur seagate barracuda.
Ce qui donnerais ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IHM%2Fit2dz%2FVK4%3D

Ou en prenant une carte mère moins performante (c'est la moins bonne solution pour moi) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NISosgkNiFoADSkk4%3D

P.S. : j'avais pas vu le message de Yell mais on pense sensiblement la même chose sur la config avec montage.
Dernière édition: 4 ans 1 semaine par AdriFly95.

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68022

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 640
+1 pour yell.
Si tu veux descendre en prix faut remplacer le SSD par un SSHD ou descendre en boitier.

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68092

• Christmas-Tree
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Merci pour vos réponses rapide, en suivant vos conseil j'en arrive à cette config qui irait avec mon budget :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...EMP2mLejCTwH2FqSQ%3D

J'ai gardé l'option de montage car comme c'est mon premier "gros" PC que j'achète j'ai peur de louper le montage ce serait bête pour le prix ^^

Et sinon pour la carte graphique elle n'est pas disponible pour le moment sur top achat, je peux quand même passer ma commande ou je dois attendre quelle soit de nouveau disponible ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68095

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
la cm en gaming n'apporte rien alors que la cooler master en alimentation est semi modulaire.

Si tu veux garder la kikoo gaming :) rajoute au moins les 20 euros pour l'alim ça vaut vraiment le coup pour pas que ton pc soit un champ de câble.

Ils sont en réapro pour la cg donc si ca te gene pas d'attendre un peu, tu dois pouvoir leur demander de t'envoyer le reste de la config pour le meme prix.

Pense à supporter le site en passant par les liens de ma signature.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 4 ans 1 semaine par Yell.

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68111

• Christmas-Tree
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
J'ai changer l'alim j'en arrive donc à ceci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FtjRu8cozulN5Tjfk%3D

Et du coup je dois contacter qui pour garder le même prix des autres composants ?
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Yell

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68118

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Tu dois pouvoir les contacter par mail avant de finaliser t'as commande pour leur demander si c'est possible de t'envoyer le pc monter sans la cg et te l'envoyer apres au meme prix.

Je voie difficilement un service commerciale te dire non et perdre 1100 euros de commandes.

Autre solution pour 20 euros de plus, tu prends celle la :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10083024.html#ae51

Bien meilleur système de refroidissement ce qui va te permettre même si elle n'est pas oc d'usine comme l'autre de monter a des fréquences plus forte sans soucis. Très facile d'oc une carte, pleins de tuto sur le net. Utilise msi afterburner pour l'oc c'est le best et ca devrait fonctionner avec t'as carte meme si c'est pas une msi.

Au moins avec celle la, tu attendras pas 2 semaines le réapro et tu gagnes au change.

Pense à nous en passant par les liens de ma signature dans t'as commande !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Christmas-Tree

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68130

• Christmas-Tree
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
D'accord merci pour toutes ces réponses !

Config Gamer 1000€ 4 ans 1 semaine #68263

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2252
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer 1000€ 75 Htz5.01jeudi, 12 décembre 2019
Config pc gamer 1000€5.01samedi, 16 novembre 2019
Config pc gamer 1000€5.01mardi, 08 janvier 2019
Config Gamer 1000€5.01jeudi, 27 décembre 2018
Config pc gamer 1000€5.01mercredi, 26 décembre 2018
Config PC Gamer 1000€5.01jeudi, 06 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1076 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 22 heures
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 jour
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 2 jours
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 3 jours
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 3 jours
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 4 jours
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 5 jours
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 5 jours
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 5 jours
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 5 jours
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 5 jours
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 6 jours
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 6 jours
enoxdj : Bonsoir
Il y a 6 jours
hugo.billerit : Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ssd. Voici le lien https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51902-aide-pour-l-achat-d-un-ssd.html Merci de vos réponses :D
Il y a 6 jours
Nobody_89 : Oui je me demander niveau conso CG et si il pouvais y avoir un soucis de compatibilité , donc c'est parfait ! merci PixelMAZe !:)
Il y a 6 jours
PixelMaZe : @Nobody_89 : Si tu te soucis de la consommation de la CG, ça doit faire le taffe sans soucis.
Autre chose ou c'est bon ?
Il y a 6 jours
Snake2501 : Bonjour a tous !
Question, vous conseillez plus une TITAN RTX ou 2x 2080 Ti gaming X trio ?

Merci pour vos réponses !
Il y a 6 jours
Nobody_89 : Bonjour tlm! PixelMaZe j'ai besoin de tes lumières ! :) Je viens de recevoir ma RTX 2070 super et je me demande si je peu la tester sur ma config actuel (G550M 550 W bronze+ ) ? Ancienne config en attente du reste :P ---> (https://www.userbenchmark.com/PCBuilder/Custom/S20651-M34775.842105.95057vsS101331-M609597.842105.89269?tab=SSD)
Il y a 6 jours
Ashin : Hello tout le monde des connaisseurs du site dubaro ?
Il y a 6 jours
PixelMaZe : yop camarade, besoin d'aide ou c'est juste pour saluer ?
Il y a 1 semaine
kennyTrunks : yop les gars
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @clemg : cela dépend de tes moyens !
Je pense que tu cherche aussi une MoBo et de la RAM adéquate.
À quoi va servir la config' ?
Il y a 1 semaine
clemg : Vous conseillez le i3 9350KF 4.0gHz ou le AMD ryzen 5 2600 3,6gHz?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @audreylnz : Voici ma recommandation actuelle !
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht : voici ce que je recommande (pour un PC Gaming en [email protected]) >>> Voici une configuration comme premier jet (~1'375€*)

*6% de réduction en entrant le code-promo >> BALLOON Valable jusqu'au 13 janvier 2020 à 12H.
Il y a 1 semaine
QashqaiSauvage : Bonjour , cela fait presque 6 jours que j'ai posté une demande de conseil et depuis rien . Je sais que les personnes qui répondent ne sont pas des machines mais j'aimerais quand même avoir une réponse car les soldes vont bientôt démarrer. Merci et bonne journée
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht et @audreylnz : il serai plus pratique de créer un topic adéquat sur ce forum : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc.html
Il y a 1 semaine
thomas_frcht : je donne ma configuration , si vous avez quelque chose a modifier ou a conseiller dite le
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JBwe7zamOstCnyVA1r596LI6ptnOqVtvJhQ5meFAQ2E%3D
Il y a 1 semaine
audreylnz : https://www.ldlc.com/configurateur-pc/417dff90a861d5118b2440a54dc29616/

Bonjour, je souhaite offrir un pc gamer a mon homme, pourriez vous me donner votre avis svp?
Merci a tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows