Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC pour MAO - budget max 1000€

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68191

• jerry.e
  • Portrait de jerry.e
  • 1er classe
Bonjour à tous,

Je suis musicien et souhaite commencer à faire de l'enregistrement studio de qualité. Pour lancer ma carrière de rockstar évidemment B) (tu bluffes Martoni).
Par exemple, je vais enregistrer moi-même la majorité des instruments, les superposer puis les mixer, appliquer des effets numériques... Bref, je vous fais pas un cours de MAO mais ça peut être très gourmand gourmand en ressource.
J'ai envie d'investir dans les prochains mois dans un ordinateur pour arriver à mes objectifs.
Voici le formulaire rempli.

1) Mon budget : 1000€ maximum

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Dans 1mois

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net (j’utiliserai évidemment votre lien).

5) Ecran PC : Je possède déjà un écran (mais il est vieux). C’est un Packard Bell Maestro 190W, format : 19 pouces.
Ma résolution max (à l’époque car je ne retrouve plus le driver depuis que j’ai reformaté ma très vieille tour et je suis tombé à -_-) : 1440x900.
Fiche technique PB Maestro 190W
Remarque: si ça peut passer dans mon budget, j'en achèterai un nouveau.

6) Mon utilisation : Traitement Audio
A priori, je vais utiliser studio one (fourni avec ma carte son alimentée par USB). La carte est une presonus audiobox itwo. C’est un petit modèle pour commencer mais j’en changerai probablement une fois que je serai plus expérimenté.
Fiche technique Presonus itwo

Mon pc portable actuel (acheté en 2010) ne tient pas la route et introduit une latence d’environ 1s. Cela rend l’enregistrement impossible…

7) Pour Windows :
Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
Le 7 ou le 10, je ne sais pas lequel choisir. D’un côté, le 7 me convient tout à fait avec le menu démarrer (héritage d’XP) auquel je suis attaché :P. D’un autre côté, le support normal a déjà cessé pour 7.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Il n’y en a pas. Si une vieille tour packard bell que je souhaite conserver comme elle est.
Le besoin Je veux faire une tour toute neuve, toute performante et toute belle ;).

9) Vos attentes :
- Performances efficaces
- Longévité
- Silencieux (quand on enregistre avec un micro très sensible, un souffle de pc peut créer un bruit de fond très dérangeant)
- Évolutivité
- Pas trop moche si possible.

10) L'overclocking CPU :
o Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non.
o Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui et cela me dissuade…

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
o Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
o Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
o Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Ne sait pas

12) Avec un SSD ?
o Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
o Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui pour faire tourner l’OS et pendant la période où je travaille dessus. Un DD normal pour le stockage une fois le projet terminé (ou mis en pause).

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Sobre et sans plexiglas

16) Les composants optionnels :
o Carte Wifi: Oui ou clé wifi.
o Carte Son: Ne sait pas car j’ai déjà une externe pour l’enregistrement. Est-il nécessaire d’en ajouter une pour le traitement ou les éléments de calcul (processeur) assurent déjà largement ce travail?
o Lecteur CD: Oui mais basique
o Leds: Non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :
Voici une config que j’ai simulée sur materiel.net. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. J’ai regardé pas mal d’articles sur le net et à chaque fois, je tombe sur des profils « bureautique », « gamer » mais pas studio musiquee. Mes doutes portent sur :
- Le choix de la tour
- Le choix de l’alim
- Le choix de la carte mère
- L’utilité d’une carte son
- Le radiateur

Récapitulatif de votre configuration >
Produits Prix TTC Dispo

Boîtier & stockage
Boîtier : Advance Grafit
38,99 € PLUS DE 15 JOURS

Alimentation : Corsair VS550 - 550W
49,99 € EN STOCK

Disque dur : Seagate Desktop HDD - 1 To (Barracuda 7200.14 series)
54,79 € EN STOCK

SSD : Corsair Force Series LS - 120 Go
56,99 € EN STOCK

Graveur : Samsung Graveur DVD - SH-224FB - Noir - OEM
15,95 € EN STOCK

Composants
Processeur : Intel Core i5 4590
216,65 € EN STOCK

Carte mère : Asus H81I-PLUS
84,95 € EN STOCK

Mémoire : Corsair VENGEANCE PRO 2 x 8 Go DDR3 1866 MHz CAS 9
109,90 € EN STOCK

Carte graphique : Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L)
49,99 € EN STOCK

Radiateur : Cooler Master Hyper 212 EVO
34,99 € PLUS DE 15 JOURS

Carte son : Creative Sound Blaster Audigy FX 5.1
34,99 € EN STOCK

Services
Montage : Materiel.net Prestation de montage de composants
39,00 € EN STOCK

Installation système : Materiel.net Installation système
29,00 € EN STOCK

Accessoires
WiFi : Edimax Clé USB Wifi AC600 - EW-7811UTC
24,90 € EN STOCK

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Home 64 bits (oem)
124,90 € EN STOCK

Au total: environ 960€

Je suis très peu jeux-vidéo mais je suis chaud pour mettre une petite carte graphique au cas où. Je fais parfois des lans chez moi (ça ferait un pc de moins à ramener pour un pote) mais on joue à AoEII et III, CS1.6 et source, battlefield vietnam ou 2. A l’ancienne quoi donc pas très gourmand en ressources je pense.
Et une dernière chose pour me faire huer ( :whistle: ) : j’ai pensé à un imac (mac étant une référence dans le milieu mais le manque d’évolutivité et le prix – 1500€ - me freinent). Je le précise car vous pouvez éventuellement avoir un avis là-dessus. Promis, c’est pas du troll ;).
J’ai essayé d’être le plus exhaustif possible mais je suis à l’écoute si vous avez besoin d’infos supplémentaires.

Merci de m'avoir lu et merci d’avance pour vos réponses.

Jérémy
Dernière édition: 3 ans 7 mois par jerry.e.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68314

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Salut Jerry,

On va regarder cela !! (j'ai pas eu le temps ce soir !) j'ai demandé à 2 modos de passer voir ta demande en priorité :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68325

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
On m'a pas demandé mais je viens quand même !

Imac ? OMG, comment claqué du pognon pour une pomme.

Mettre mot de ce que j'ai fais, sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence.
J'ai basé la config sur des éléments uniquement semi passif. i3 suffisant pour ton utilisation, j'ai vérifié. i3 + gtx 750ti te permettra de jouer sans soucis de temps en temps. Tu as même un écran full hd.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5qqJGcbxNo8k%3D#ae51

Il faut rajouter le boitier a la main. Je n'arrives pas a le mettre dans le configomatic. De toute façon quand tu auras transférer les éléments dans ton panier, il suffira de rajouter le boitier de 65 euros qui est silencieux et rajouter le montage pc + installation de windows pour 70 euros :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10089391.html#ae51

Total de 970 euros avec tout en semi passif ce qui te permettra pendant tes enregistrements d'entendre une mouché pété :)

Ce qui plombe ton budget c'est le montage + installation windows à 70 euros. C'est dommage car si on économise cela, on peut te mettre un ecran 24 pouces full hd de ce type :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10065181.html#ae51

PS : Mise à jour de la config effectuée car j'avais oublié le montage + install windobe donc j'ai virer la gtx 950 pour une 750 ti et j'ai sortie l'écran que j'avais réussi à caser avec un petit dépassement de budget d'ou le message de blacknight plus bas
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 3 ans 7 mois par Yell.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68353

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
Salut à tous :)

Concrètement, ton objectif premier n'est pas d'obtenir une configuration performante en jeu, donc à la limite on va plutôt privilégier le traitement applicatif pour répartir notre budget !

C'est pour cela que contrairement à Yell je vais plutôt travailler sur le processeur et le mémoire, comme voici :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...zGskGVQVI53U%3D#ae51
On est sur un i5 Skylake avec 2x8Go de DDR4, ce qui devrait être suffisant !
Un ventirad dédiée efficace et silencieux
Une petite 750Ti qui te permettra de jouer confortablement aux jeux que tu nous a cités
Un SSHD, hybride de HDD et SSD, pour booster de manière autonome le démarrage de ta machine et de tes logiciels les plus utilisés
Un boîtier insonorisé et sobre sans plexi
Une alimentation silencieuse

On est à 873€, je t'invite à rajouter Windows 10 pour 109€ actuellement chez Cdiscount, et on devrait être dans le budget :)
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans....html?fb_ref=Default

Qu'en penses-tu ? Si j'ai oublier quelque chose fait le moi savoir ! Et si tu as des questions n'hésites pas !
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 3 ans 7 mois par MyMilanG.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68358

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Il souhaitait aussi un écran et le montage pc et installation de windows ce qui augmente les dépenses :)

C'est pour cela que j'ai pas pu caser un i5 et comme studio one et sa carte son marche très bien avec du duo core, la config me semble équilibré pour lui.

Meme ma config ca marche pas en faite, je vais etre obligé de passer une gtx 750 ti car les ventes flashs sont terminés et comme j'ai pas pu incorporer le boitier sur le configmatic, montage pc + installation windobe c'est barré. Je met à jour mon post précédent.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68360

• Black-Night
  • Portrait de Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 13
Perso je ferais un petit mix entre vos 2 config la gtx 750 est top et changer le proco mettre celui en 2.7ghz de chez Intel , histoire de baisser légèrement le prix du proco et passer en 8go de RAM ce qui semble pas mal pour le laisser profiter d'un ecran avec de bonne résolution sauf si il en veux pas .
Quand a l'os sur internet ou certains site comme eBay ou autre tu économise toujours quelques euros en les achetant.

PS: je viens de voir eBay , windows 7 :cd + licence 45euros

Après je suis nul en info c'est mon humble avis :)
Dernière édition: 3 ans 7 mois par Black-Night.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68361

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
Ah oui c'est vrai, j'avais prévu pour caser le système d'exploitation, mais pour le montage, l'installation, l'écran il me semble que c'est uniquement si ça rentre dans le budget, donc je pense que ça peut attendre !

Si on part de là, les 16Go de Ram peuvent attendre aussi, on peut rester sur 8Go et tu pourras en rajouter au besoin si il s'avère que c'est insuffisant !

Voici :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NvMn1O2pqNu4%3D#ae51
J'ai juste diminuer pour être à 8Go de Ram et ainsi faire passer l'option de montage
Pour l'OS je te conseille le bon plan que j'ai cité tout à l'heure :
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans....html?fb_ref=Default
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68362

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
J'ai mis à jour mon message précédent avec une 750 ti, sortie l'écran car cela ne passait plus vu qu'il n'a pas encore lu le message.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68372

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696
+1 pour la config de MyMilanG

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68408

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
1) On a une économie à faire avec ce bon plan :

www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...boost-3-go-a-70.html

En intégrant cette cg en promo, on économise 50 euros et la carte est beaucoup plus puissante que la gtx 750ti donc y'a pas photo.

2) On rajoute à cela l'économie de 15 euros pour l'achat du windows 10 sur cdiscount au lieu de top achat (problème tu devras installer windows toi même mais tu économiserais encore 30 euros et franchement c'est pas compliqué)

3) Du coup le budget de m'a config passe a 885 euros ce qui fait que pour 1005 euros au globale tu peux même avoir l'écran 24 pouces full hd suivant :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10065181.html#ae51

Tu peux également faire le choix de partir sur un i5 avec 16 go de ram à la place de l'écran, ca tiens aussi dans les 1000 euros avec ces différents bon plans.

J’espère que c'est clair. Si ce n'est pas le cas, explique moi ce que tu n'arrives pas à compiler entre mes différents post.

Je pense qu'on touche au but.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68456

• jerry.e
  • Portrait de jerry.e
  • 1er classe
Bonsoir à tous,

D'ores et déjà merci beaucoup pour tous vos conseils et vos propositions! Je finis tard ce soir donc je me connecterai qu'après pour lire vos propositions. Je n'ai fait que survoler pour l'instant...

Encore merci, à plus tard :)

Jérémy

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68503

• jerry.e
  • Portrait de jerry.e
  • 1er classe
Globalement,

L’installation de Windows, je pense que c’est à ma portée surtout si vous avez un bon petit tuto, devrait pas y avoir de souci. Par contre, le montage, je peux pas…
L’écran 24’, 130€, je peux rallonger, c’est pas cher pour le gain de confort visuel. J’augmente à 1100€ max le budget mais si on peut rester à 1000€, ça m’arrangerait. A débattre :P
Effectivement, pas besoin d’une config gamer donc les cartes graphiques proposées suffisent apparemment à mon besoin. Le plan de MyMilan est top mais il faut que je m’arrange pour tout acheter sur le même site (hardware) si je veux faire faire le montage.
Pour le boitier, le corsair isolé me parait plus approprié ;). Je me trompe ?

Enfin, la carte son est pas indispensable? L'intégrée (carte mère) suffit?

@Yell
Ta config est vraiment intéressante. Après, je passerai peut-être sur un logiciel MAO différent Protools ou Ableton j’imagine. Donc, je voudrais avoir un peu de marge (surtout sur la ram pouvoir évoluer vers du 16).
Je ne connaissais pas le principe du semi-actif. C’est nickel si le critère du silence est respecté. Et parfait, j’avais pour projet d’enregistrer des mouches qui pètent :P

@MyMilan
Concernant le SSHD hybride, je ne connaissais pas la techno. Par contre, j’étais parti sur SSD et DD séparés au cas où le SSD déconne, le contenu est complètement effacé alors qu'avec le DD classique à côté, on le retrouve. Qu’en est-il du SSHD sur ce sujet ? Est-il prévu pour ça ? A priori, je serais chaud pour SSD (120Go) et HD séparés.
Non, t’as rien oublié, impec !

@Black-Night
Bonne idée pour l’OS, si je l’installe moi-même, je peux m’arranger pour le trouver moins cher ailleurs sur le net ;). Par contre, ebay est fiable pour un tel achat ? Cdiscount, j’ai pas de doute mais on fait un sacré bon dans le prix…

Conclusion pour rebondir sur ton dernier message Yell, si on peut passer l’i5 et 16Go avec l’écran à moins de 1100€ (installation de l’OS non-comprise car réalisée par mes soins), c’est ok. Déjà merci à tous, pour les conseils que vous m’avez apporté !
Alors vous en pensez quoi ? :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quelle config pour un pc gamer budget 2000€5.18jeudi, 08 août 2019
Config pour un Budget d'environ 950€5.29jeudi, 08 août 2019
Conseil budget pour une config : se lancer or not5.24mardi, 16 juillet 2019
PC Gamer avec budget de 1000€6.86mardi, 09 juillet 2019
Meilleure config possible pour mon budget5.29mardi, 07 mai 2019
Conseil-avis pour config PC Gamer budget 14005.12vendredi, 19 avril 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1037 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xphill : Salut! Est que quelqu’un saurait si je peut changer les touches d’un k55 pour passer sur des "lows profile" ? Étant donné que ce dernier est a membrane... merci d’avance. :D
Il y a 20 minutes
tounsie31 : Stiouf*
Il y a 20 heures
tounsie31 : Sitouf j’ai vu que tu étais sur mon post, je compte acheter ma config rapidement, si tu peux jeter un coup d’oeil C’est cool (même si je sais qu’il y’a énormément de demandes)
Il y a 20 heures
Amendai : Ok c'est fait !
https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50085-rajouter-un-ventilateur#251310
Il y a 21 heures
Stiouf : Fais un post Amendai
Il y a 1 jour
Amendai : bonsoir, quelqu'un pour m'aider ?
Il y a 1 jour
Upblabla : Super merci beaucoup pour tes éclaircissements du coup je pars sur ça.

Il y a 2 jours
Upblabla : En effet, je viens de voir que je n'arrive pas à copier les liens sur smartphone... Du coup voilà les liens

AMD
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xR2zwJp7frobAQ1iMWIEifbJxUuFZ5FrTfue%2Fl%2FhsSg%3D

Intel
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eOR7Q1qlP%2B2t4cX8BWAUZuV3ipIFANVj7YCaRXqD0LY%3D

Merci d'avance
Il y a 2 jours
leojacq : Bonjour, je viens de mettre a jour ma crosshair 6 héro avec un 3700x dans le bios le voltage est a 1.5 v ça me parfait beaucoup
Il y a 3 jours
crazyclown : INNO3D GeForce RTX 2080 iCHILL BLACK a 650€ au lieux de 840€
: https://www.ldlc.com/fiche/PB00264526.html
Il y a 3 jours 1
Stiouf : Hababjiour, fais un post avec des photos mais 300w, c'est suffisant, ça bouffe rien une 1050ti
Il y a 4 jours
KranKov : Et quand je me mets en Ethernet il me met "réseau non identifié" ...
Il y a 4 jours
KranKov : Merci Yoya ça me rassure ?
Du coup de mon côté tout est monté et fonctionne et j en suis à ma configuration de windows, cependant mon pc ne détecte pas ma wifi
Dois je faire une manip particulière ou manque t il un composant pour que mon pc tout juste monté puisse la capter ?
Il y a 4 jours
hugo.billerit : Bonjour le problème viens de l'alimentation qui n'est pas assez puissante, il vous en faut une de minimum 450 watts
Il y a 4 jours
Hababjiour : Bonjour,

Ma copine à souhaité pouvoir jouer sur son PC et nous avons donc dû changer sa carte graphique Geforce 620.

Nous avons opté pour une Inno3d GeForce GTX 1050 TI.

Malheureusement, au démarrage plusieurs bips courts, espacés d’une vingtaine de seconde chacun, retentissent.

L’affichage de la marque du PC (ASUS) se fait correctement, mais une fois sur l’affichage Windows, tout est illisible et fragmenté horizontalement.

L’alimentation est une 300W, ils nous semblent que cela est suffisant. Ne pouvant accéder correctement à Windows, il n’est pas possible d’installer les Drivers disponible sur le CD d’installation.

Les infos sur le PC

Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3,40GHz
RAM 8,00Go
Type du système x64
La carte mère est une Acer Aspire M3985
Il y a 4 jours
Yoyayidescope : Bonjour Krankov, c'était le modèle édition limitée qui avait 3 ports ;) son image est souvent utilisée pour présenter la vega 64.
Il y a 4 jours
crazyclown : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-super-nova-450-w-80-gold-entiereme/f-107751425-123gm0450y2.html?awc=6948_1565855089_e2683eb4a718a0da2b786b95966ad266&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

53€ au lieu de 85€ ( sur top achat )

Si ca intéresse du monde
Il y a 5 jours
Fawkes : C'est la sapphire ? 2 x 8 pour moi
Il y a 5 jours
KranKov : J'ai acheté une vega 64 nitro + et au moment du montage je ne vois que 2 ports pci express pour l'alimentation alors que je la vois habituellement avec 3
Est ce un défaut et dois je renvoyer ma carte ou est ce que ce modèle existe ?
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Ok ça va mais pas besoin du ultra je crois que le high sera largement suffisant ^^.
Merci bcp
Il y a 5 jours
hugo.billerit : Il est bien pour le 2k en moyen/high ou pour le 1080p 144fps en moyen/low.
Pour le 1080p 60 fps ultra c'est un peu overkill mais ça tiendra 3 ans au moins je pense
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Bonjour j'aimerais acheter un nouveau pc et j'ai trouvé celui là sur TopAchat et je voudrais savoir si il en vaut la peine. Merci:D
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in11017468.html
Il y a 5 jours 1
crazyclown : Lusso, minecraft à beau être peu demandeur de ressources, tu ne doit pas être étonné que tu peux pas jouer en ultra et de façon ultra fuilde. Petit cpu et sans carte graphique faut pas trop être étonné.
Le swift est trop bon pour de la bureautique et léger multitache ( j'ai son petit frère en ultra book avec un n5000), mais c'est pas fait pour jouer.
Il y a 6 jours 1
Lusso98 : Salut à tous, j'ai récemment acheté un Acer Swift avec la config suivante :
Processeur Intel® Core™ i3-8145 2,30 GHz ; 8 Go ram, Intel® UHD Graphics 620

J'ai donc décidé d'installer Minecraft et surprise, le jeu tourne super bien mais j'ai quand même des petits lags que je n'arrive pas à faire disparaître malgré le bidouillage des graphismes du jeu.
Est-ce ma config qui n'est pas bonne? Merci
Il y a 6 jours
Jordann67 : Salut tout le monde je viens tout juste de recevoir mon pc, toute les mises a jour on etait faites et nvidia aussi avec nvidia experience.
Quand je lance fortnite le chargement se fait puis le ventilateur s’accélère et bim ecran noir quelqu’un a une idee svp?..
Il y a 6 jours
Stiouf : Juicy_Flash, surement oui mais à ta place je changerais d'alim, c'est une merde sans nom
Il y a 1 semaine
Juicy_Flash : salut je me demander si mon alimentation tacen anima APII500 de 500w est compatible avec la carte mere asrock b450m steel lengend
Il y a 1 semaine
Fawkes : Autant attendre les customs AMD lol
Il y a 1 semaine
Tra : Bonjour! A votre avis est-ce que la 2060 super est rentable ou pour le peu de perf en plus faut partir sur une 2060 ?
Il y a 1 semaine
keylostmc : J'ai fais une demande déjà c'est Premier PC Gamer
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées