Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC pour MAO - budget max 1000€

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68516

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
On va y arriver si tu achètes win 10 avec l'offre de cdiscount et que tu l'installes toi même.

Je te ferai cela plus tard dans la soirée sauf si mymilan le fait avant
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68526

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Enfin, la carte son est pas indispensable? L'intégrée (carte mère) suffit?
Largement, pour 97% des gens ^^
Bonne idée pour l’OS, si je l’installe moi-même, je peux m’arranger pour le trouver moins cher ailleurs sur le net ;). Par contre, ebay est fiable pour un tel achat ? Cdiscount, j’ai pas de doute mais on fait un sacré bon dans le prix…
Non pas fiable, ce qui explique la diff de prix :) , moi perso je ne t'invite pas à t'aventurer dans les plans louches windows, mais à toi de voir.
Le vrai prix c'est grossomodo 120-130€.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68579

• jerry.e
  • Portrait de jerry.e
  • 1er classe
Juste pour pas vous mettre la pression. Je prévois d'acheter le pc dans un mois excepté si maintenant c'est le meilleur moment pour l'acheter.
Donc si dans 1 mois, je paye pas plus cher pour la même config, ça va attendre février :P.

Haha oui mais 97% des gens ne font pas de MAO. Après, je sais pas du tout si dans mon cas c'est nécessaire ou pas :P ?

Ok, pour windows, je peux l'acheter à l'avance et plutôt sur une source sûre cdiscount effectivement ;)

Sinon, c'est top si on arrive à tout passer avec 1100€ :D

Bonne soirée.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68584

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Tu paieras moins cher dans un mois , mais faudra que tu attendes un weekend de promo tout de même.
J'ai été claire ?

Oui si tu compotes une carte son est à privilégier :)
Mais rien ne t'empeche déjà de tester avec celle de la CM ? Tu vois ce que je veux dire, tu peux déjà rouler en clio avant d'avoir une Audi ^^
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68589

• Black-Night
  • Portrait de Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 13
Perso j'en avait acheté 2 sur eBay quand win8 sortait , si jamais ta un problème ( très rare ) avec ebay t'a 2 mois pour faire une réclamation ,suffit de regarder les notes positives par vendeur et ta plus aucun doute.
Mais bon in 7 pour 40/45 euros c'est quand même mieux surtout si tu peux le up en win 10

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68601

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Mouai je suis pas convaincu. (je l'ai déjà fait plusieurs fois tu te doutes bien , j'ai déjà eu des mauvaises expériences).
Donc je préfère déconseillé car je ne connais pas spécialement le niveau "technique" de mon interlocuteur.
Pas envie de dégouter de l'informatique, une mère de famille ou un papa qui veut faire plaisir à son fils ^^

Je suis sure que tu me comprends :)

Dernière édition: 3 ans 7 mois par admin-Guillaume.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68623

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Si tu achetes dans 1 mois ce qui ne pose pas de probleme reviens dans 3 semaines qu'on affine avec les offres actuelles la config. T'inquiete pas, pour 1100 euros on arrivera a tout caser.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68834

• jerry.e
  • Portrait de jerry.e
  • 1er classe
Ok, j’attendrai un WE de promo. Je ne suis pas à 2 semaines près. Tant que je peux m’amuser avec mon nouveau jouet d’ici 2 mois, je serai heureux ;).

J’avais trouvé une config type sur le net pour la MAO. Et effectivement, il n’y a pas de carte son exceptée celle de la CM… Pour information : soundkonfusion.org/?p=406. Le gars a juste mis des prix très en dessous de la réalité je crois (surtout pour 2011) et zappé le refroidissement. Bref, cette config me paraissait pas appropriée…
Donc oui, c’est vrai je peux tester avec celle de la CM pour commencer. Pas trop galère de rajouter une carte son ?

Ok, je vais voir pour Win. En informatique, ça va, je connais quand même pas mal. J’ai eu mon époque « matériel » mais j’ai décroché :P. A l’époque, je déversais ma rage sur la geforce 4 MX qui équipait mon vieil ordinateur -_-‘. Bref, j’arriverai à distinguer un bon plan d’une arnaque si bon plan il y a !

OK, je reviens vers vous dans 3 semaines, 1 mois.
Encore merci, c’est super d’avoir des conseils de connaisseurs :) .
Est-ce que je dois appliquer une action particulière au topic pour indiquer qu’il est en pause ?

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68845

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696
Facile de rajouter une carte son si tu as besoin.
Pas besoin de faire un truc spécial pour la pause ^^

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68846

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Mais t'as carte son externe fait déjà le taff non ? C'est avec elle que tu travailles ? Si oui, la carte son de la cm sera largement suffisante.

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68868

• jerry.e
  • Portrait de jerry.e
  • 1er classe
Exactement, pour l'enregistrement j'ai une carte son externe mais je sais pas du tout si une seconde est utile en interne genre pour le traitement...
Je vais partir en Clio et je verrai plus tard si l'Audi est nécessaire ;). Ça me va si c'est pas compliqué à installer :)

PC pour MAO - budget max 1000€ 3 ans 7 mois #68872

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Bas dans ce cas je ne voie pas ce qu'une carte son même haut de gamme t'apporterai de plus.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quelle config pour un pc gamer budget 2000€5.18jeudi, 08 août 2019
Config pour un Budget d'environ 950€5.29jeudi, 08 août 2019
Conseil budget pour une config : se lancer or not5.23mardi, 16 juillet 2019
PC Gamer avec budget de 1000€6.86mardi, 09 juillet 2019
Meilleure config possible pour mon budget5.29mardi, 07 mai 2019
Conseil-avis pour config PC Gamer budget 14005.12vendredi, 19 avril 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 809 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 3 heures
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 6 heures
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 6 heures
Ero : ?
Il y a 7 heures
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 7 heures
Ero : Salut tu devrais faire un sujet on peut surement améliorer la config ;)
Il y a 7 heures
Majka : Petite question par rapport à une config je sais que normalement il faut créer une demande mais la c'est juste pour une pièce.
Voici la config, pour faire de la photo, avec notamment Lightroom et bcp de bureautique :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LqpHr%2Bos8DL5TBz%2FDVDn2g9xNEK4GnJ04uL%2FP8fVrCs%3D
Qu'en pensez vous?
Je cherche une alimentation, laquelle me conseillez vous? Mr
Il y a 7 heures
Majka : Merci @tnfrance
Il y a 7 heures
tnfrance : @majka : non ce n'est pas la même prise
Il y a 9 heures
Majka : Bonjour, est ce que si la prise USB C est indiquée à l'arrière de la carte mère, elle peut être connectée a la prise en façade du boîtier ?
Il y a 14 heures
Xphill : Salut! Est que quelqu’un saurait si je peut changer les touches d’un k55 pour passer sur des "lows profile" ? Étant donné que ce dernier est a membrane... merci d’avance. :D
Il y a 1 jour
tounsie31 : Stiouf*
Il y a 2 jours
tounsie31 : Sitouf j’ai vu que tu étais sur mon post, je compte acheter ma config rapidement, si tu peux jeter un coup d’oeil C’est cool (même si je sais qu’il y’a énormément de demandes)
Il y a 2 jours
Amendai : Ok c'est fait !
https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50085-rajouter-un-ventilateur#251310
Il y a 2 jours
Stiouf : Fais un post Amendai
Il y a 3 jours
Amendai : bonsoir, quelqu'un pour m'aider ?
Il y a 3 jours
Upblabla : Super merci beaucoup pour tes éclaircissements du coup je pars sur ça.

Il y a 4 jours
Upblabla : En effet, je viens de voir que je n'arrive pas à copier les liens sur smartphone... Du coup voilà les liens

AMD
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xR2zwJp7frobAQ1iMWIEifbJxUuFZ5FrTfue%2Fl%2FhsSg%3D

Intel
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eOR7Q1qlP%2B2t4cX8BWAUZuV3ipIFANVj7YCaRXqD0LY%3D

Merci d'avance
Il y a 4 jours
leojacq : Bonjour, je viens de mettre a jour ma crosshair 6 héro avec un 3700x dans le bios le voltage est a 1.5 v ça me parfait beaucoup
Il y a 5 jours
crazyclown : INNO3D GeForce RTX 2080 iCHILL BLACK a 650€ au lieux de 840€
: https://www.ldlc.com/fiche/PB00264526.html
Il y a 5 jours 1
Stiouf : Hababjiour, fais un post avec des photos mais 300w, c'est suffisant, ça bouffe rien une 1050ti
Il y a 6 jours
KranKov : Et quand je me mets en Ethernet il me met "réseau non identifié" ...
Il y a 6 jours
KranKov : Merci Yoya ça me rassure ?
Du coup de mon côté tout est monté et fonctionne et j en suis à ma configuration de windows, cependant mon pc ne détecte pas ma wifi
Dois je faire une manip particulière ou manque t il un composant pour que mon pc tout juste monté puisse la capter ?
Il y a 6 jours
hugo.billerit : Bonjour le problème viens de l'alimentation qui n'est pas assez puissante, il vous en faut une de minimum 450 watts
Il y a 6 jours
Hababjiour : Bonjour,

Ma copine à souhaité pouvoir jouer sur son PC et nous avons donc dû changer sa carte graphique Geforce 620.

Nous avons opté pour une Inno3d GeForce GTX 1050 TI.

Malheureusement, au démarrage plusieurs bips courts, espacés d’une vingtaine de seconde chacun, retentissent.

L’affichage de la marque du PC (ASUS) se fait correctement, mais une fois sur l’affichage Windows, tout est illisible et fragmenté horizontalement.

L’alimentation est une 300W, ils nous semblent que cela est suffisant. Ne pouvant accéder correctement à Windows, il n’est pas possible d’installer les Drivers disponible sur le CD d’installation.

Les infos sur le PC

Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3,40GHz
RAM 8,00Go
Type du système x64
La carte mère est une Acer Aspire M3985
Il y a 6 jours
Yoyayidescope : Bonjour Krankov, c'était le modèle édition limitée qui avait 3 ports ;) son image est souvent utilisée pour présenter la vega 64.
Il y a 6 jours
crazyclown : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-super-nova-450-w-80-gold-entiereme/f-107751425-123gm0450y2.html?awc=6948_1565855089_e2683eb4a718a0da2b786b95966ad266&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

53€ au lieu de 85€ ( sur top achat )

Si ca intéresse du monde
Il y a 6 jours
Fawkes : C'est la sapphire ? 2 x 8 pour moi
Il y a 1 semaine
KranKov : J'ai acheté une vega 64 nitro + et au moment du montage je ne vois que 2 ports pci express pour l'alimentation alors que je la vois habituellement avec 3
Est ce un défaut et dois je renvoyer ma carte ou est ce que ce modèle existe ?
Il y a 1 semaine
AhMeDii03 : Ok ça va mais pas besoin du ultra je crois que le high sera largement suffisant ^^.
Merci bcp
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées