Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Configuration silence et performance.

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #126819

• geekusb
  • Portrait de geekusb
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 9
Pour Asus j'ai acheter par le passé une Asus formula mes chouettes à ski et j'ai eu que des problèmes avec la carte procédure sav très longue bref une belle misère voilà pourquoi je suis frileux avec la marque.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #126821

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1913
La 1ère fois que t'es tombé du vélo, t'es remonté dessus non ? Ben la c'est pareil, achètes une Asus :laugh: :laugh: :laugh:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #126822

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 432
ASUS c'est le Top
Mais il faut pas se tromper de lettre ;-)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sinon, tu l'as dans l'...
D'accord je sors.....
Et je vais jouer avec mon ASUS Z710 Gaming PRO que je conseille.
Dernière édition: 1 an 9 mois par leboson.

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #126823

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
:laugh: :laugh: Leboson comme toujours :laugh: :laugh: :laugh:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #126973

• geekusb
  • Portrait de geekusb
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 9
Salut à tous et merci pour vos réponses j'ai fait une belle boulette : j'ai confondu mini itx et micro atx dans mon futur boitier Nzxt manta il va falloir du mini itx donc MSI ou ASUS :blink: :silly: :blink:

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10091290.html

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10093419.html

Ps si quelqu'un possède un Manta merci de se manifester :)
Dernière édition: 1 an 9 mois par geekusb.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #126975

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

J'ai pas changé d'avis depuis hier B)

Ero écrit:

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: geekusb

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #128057

• geekusb
  • Portrait de geekusb
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 9
Salut la communauté, je suis dans la dernière ligne droite avant commande ( vendredi ) pour récap j'ai donc prévu un changement de boitier et de carte mère pour passez sur une config avec un facteur encombrement inférieur à mon Be quiet silent base, mais un doute m'envahi j'ai cherché pas mal d'avis de photos de post sur divers forum et me rend compte que le NZXT MANTA ai souvent décliné avec une configuration en watercooling pour processeur et carte graphique. Je m'inquiète des températures avec une gtx 980ti. Je souhaite avoir votre avis sur la question ?
J'ai cherché un boitier de remplacement il y à le CORSAIR 240 au format cube, il comporte des emplacement en 80MM arrière ( sa ne doit pas soufflé grand chose et sa doit faire un bruit de 747 comment réalisé un flux d'air efficace s'achant que le boitier à 2 position debout ou sur le coté et que dans une quête de faible encombrement je souhaite le positionné en position couché sur le coté des pied sont fourni dans le bundle.
Je vous joint des photos avec le MZXT

Le CORSAIR

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #128071

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2198
Dans ton cas, je partirai plus vers le Corsair par rapport au flux d'air et à l'emplacement de l'alimentation :)

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #128085

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
C'est rare mais pour une fois fois je ne suis pas d'accord avec DamJ :silly:

Le manta est très bien ventilé et je le trouve tellement plus beau.

Ero ;)

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #128095

• geekusb
  • Portrait de geekusb
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 9
:blink: euhh comment dire les mecs vous m'aidé pas :blink:

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #128096

• geekusb
  • Portrait de geekusb
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 9
Ero je partage ton avis le sur la beauté du manta après cette histoire de cache alim me fait flipper a cause de la chaleur du à la proximité, si je prend ce boitier direct du noctua nf p14s redux 1500 en pwm un peux de bruit en prévision mais la fraicheur sera la bienvenue.

Configuration silence et performance. 1 an 9 mois #128097

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
geekusb écrit:
:blink: euhh comment dire les mecs vous m'aidé pas :blink:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Formulaire] Ma configue de reve haute performance Production Musicale6.18jeudi, 02 août 2018
Objectif Silence et Jeux RTS7.58dimanche, 03 juin 2018
Upgrade config, a la recherche de silence7.5dimanche, 20 mai 2018
Demande boîtier: silence et style7.5mardi, 10 avril 2018
Config GTX 1060 sobriété et silence !7.5lundi, 09 avril 2018
CONFIG ESTETIQUE,PERFORMANCE6.45mercredi, 31 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 29 Membres et 2084 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 52 minutes
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 56 minutes
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 58 minutes
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 1 heure
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 21 heures
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 21 heures
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 1 jour
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 1 jour
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 2 jours
tnfrance : non
Il y a 2 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 2 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 2 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 2 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 2 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 2 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 2 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 2 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 2 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 3 jours
Ero : ;)
Il y a 3 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 3 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 3 jours
Motenai : Merci Wana-Bueno. Ayant une idée finie de ma config, je n'ai pas besoin de faire appel à l'outil "demande de configuration".
Par contre, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas de catégorie dans le forum (à part le bistrot) où pouvoir poser de simples questions techniques / et compatibilité...
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Motenai, non pas de présentation ici ;) enfin, ce n'est pas obligatoire, tu fais comme tu veux. Ont viendras lire ton poste dans la soirée ou demain au plus tard je pense.
Il y a 3 jours
Motenai : Bonjour tout le monde, nouveau venu sur le site / forum!
N'ayant pas trouvé de section de présentation, (peut-être n'y en a t'il pas tout simplement) je viens dire bonjour ici.
J'ai en projet une configuration sympathique, mais j'aurais besoin d'éclaircissements sur un ou 2 points.
Je vais donc faire de ce pas poser des questions :)
Merci!!
Il y a 3 jours
Macral : Bonjour à tous,

J'ai trouvé une offre que je qualifierais d'alléchante, merci de passer donner votre avis si vous avez 2min ^^

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45522-avis-pc-gamer-1099#216851
Il y a 4 jours
Raphrol : Salut tous le monde,
Le prix d'un processeur 1800X étant assez proche de celui-ci d'un 2600X, lequel conseillerez-vous (pour du gaming essentiellement et un peu de machine virtuelle)?
Merci d'avance, Raphrol
Il y a 4 jours
Swamlogx3 : Salut tout le monde ! :D
J'ai besoin de votre avis sur ma config si vous avez le temps de jeter un petit coup d'oeil !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45501-avis-sur-ma-config-montage-video
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées