Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Verif config pc

Verif config pc 1 an 10 mois #74384

• xTayzz
  • Portrait de xTayzz
  • Simple soldat
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à enfin commander mon pc gamer, (je jouais sur un pc portable qui n'était pas destiné aux jeux) j'ai lu et recherché un peu sur internet pour en savoir plus les composants d'un pc ainsi que les différence entre eux etc...
J'en ai fini par trouvé une config, un peu cher mais qui rentre quand meme dans mon budget (je mets pas 1€ de plus ^^) et qui semble correspondre a mes attentes niveau performances mais je voudrais que vous y jettiez un petit coup d'oeil ! :)

Je voudrais savoir si déjà tous les composants sont compatibles et s'il ne me manquera rien pour que le pc fonctionne, si mes choix de composants sont bon? En gros je voudrais voir si il y a des petits ajustement a faire qui pourrait abaisser le prix ou avec un prix similaire avoir un petit peu plus de performances ;)

Voici la config :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NG430WY4vPwhjkdeY%3D

Merci d'avance et bon jeux !! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Verif config pc 1 an 10 mois #74386

• huskel
  • Portrait de huskel
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 16
Obsolète avant même de l'avoir acheté.

Il faut faire des configurations à base de proc Skylake.

Je ne pourrais pas te la faire, je suis sur mon tel, mais d'autres vont venir t'en proposer.

Surtout n'a valide pas ce panier :)

Au passage rempli le formulaire présent en haut du forum, cela nous permettra de mieux cerner tes besoins et ainsi de te proposer une configuration aux petits oignons :)

Verif config pc 1 an 10 mois #74389

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Voila la config slylake évolutive modifiée que j'imagine pour toi :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GGBQj2uSsjFY%3D#ae51

Sur les éléments que j'ai changé :

- i5 6600 - De manière à pouvoir passer sur un socket skylake, tu n'auras pas de différence de perf en jeu avec le 4690k meme si il est un peu moins puissant et il te permet d'avoir une config évolutive en skylake. Acheter de l'haswell, c'est ce dire que tu ne pourras pas faire évoluer t'as machine dans 5 ans quand tu voudras upgrade ton matos ce qui serait dommage.

Pour info, le bench : cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-i5-4690K/3514vs2432

- 8 go de ram gskill (la no name que tu avais pris il faut eviter surtout qu'elle n'avait pas de radiateur)

- H170 msi gaming pour une très bonne cm avec carte son et carte réseau haut de gamme. 25 euros à récuperer en envoyant un courrier à msi avec l'offre winter days.

- Gtx 970 msi gaming

- Je t'es prix une 650w semi modulaire et de bonne qualité car la tienne était vraiment bof bof.

- Pour l'écran, je t'es pris un iiyama de meilleur qualité à 1 ms

- Pour le casque, l'yperx clould est moins chers et très bien
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 10 mois par Yell.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: xTayzz

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 51 Membres et 2529 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

ThibMTB : +1
Il y a 45 secondes
Akwa : Bah c'est sûr que sur internet tu trouveras principalement des avis négatifs, quelqu’un qui reçoit bien son produit etc va pas forcément penser à donner un avis, mais un gars qui a un souci lui ça sera la première chose qu'il fera ^^
Il y a 1 minute
ThibMTB : tapes avis negatifs amazon, darty, materiel.net, topachat, ldlc etc sur google, tu vas t'amuser t'zcheteras nulle part x)
Il y a 1 minute
Akwa : Yep site fiable. Déjà commandé deux trois fois chez eux, aucuns soucis
Il y a 2 minutes
JaimeLesNouilles : TopAchat est il un bon site pour acheter des composants pc ? Car j'y vu beaucoup d'avis négatifs ...
Il y a 3 minutes
Akwa : (et oui je fais du droit ^^ )
Il y a 5 minutes
Akwa : Ah d'accord :p je pensais par rapport à la dignité toussa toussa :p vu que c'est un principe haha
Il y a 5 minutes
ThibMTB : nope why?
Il y a 15 minutes
Akwa : Thib, tu fais du droit nan x) ?
Il y a 17 minutes
ThibMTB : mdr
Il y a 44 minutes
ThibMTB : ouais, tu peux meme vendre ton corps si t'es desespere ou aucune dignité
Il y a 1 heure
Fluky : t'arrive a gagner de l'argent sur leboncoin?
Il y a 1 heure
ThibMTB : jsuis etudiant, master 2, la derniere si tout va bien
Il y a 1 heure
Fluky : pourquoi tu t'inscris pas en interim
Il y a 1 heure
ThibMTB : mdr
Il y a 1 heure
Feuillo : j'ai farm pole emploi
Il y a 1 heure
Feuillo : moi j'ai farm
Il y a 1 heure
Feuillo : labaz
Il y a 1 heure
Fluky : Trouve le PNG Qui serat un point important pour avancer dans ta quête
Il y a 1 heure
ThibMTB : ma quête nécessite des fonds dont je ne dispose pas malheureusement pour le moment, je vais devoir faire des quetes secondaires lucratives sur leboncoin
Il y a 1 heure
Feuillo : et faire les mesure pour les cable aussi
Il y a 1 heure
Feuillo : j'vais bientot commencé a désosser le miens pour faire les mesure
Il y a 1 heure
Feuillo : bah fonce
Il y a 1 heure
ThibMTB : mon destin est d'en faire un, je suis né pour ça, c'est ma quête
Il y a 1 heure
jerome76330 : WaterCooling
Il y a 1 heure
Fluky : Pour posé des WC ?
Il y a 1 heure
jerome76330 : coute chere le WC, j aurai aimé mais l autre jour j ai commencé à me pencher sur le truc et ca ma bien refroidie si je puisse dire lol
Il y a 1 heure
ThibMTB : Ouais Feuillo Sensei m'a appris plein de trucs, pis jme suis bien documenté
Il y a 1 heure
jerome76330 : il parle de WC fluky, rien à voir lol
Il y a 1 heure
Fluky : T'entend quoi par la
Il y a 1 heure

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées