Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis sur écran +tablette graphique

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #74796

• Black-Night
  • Portrait de Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Bonjour a tous je reviens vers vous aujourd'hui parce que j'ai besoin d'un 2 écran pour jouer B)
mon budget environ 300euros je peux monter jusqu'à 400€ si besoin mais vraiment si l'écran en vaut le coup .

Jy connais pas grand chose donc le mieux pour moi serais du 27pouces (idéalement ) ou du 24 (jai déjà un ecran en 24 pouces Samsung a environ 140euros trucs du genre )
Pas besoin de g sync ou autre mon budget le permet pas je pense et j'ai une r9 380.

Actuellement je compte jouer sur du black desert online blade an soul donc je veux le must même si j'ai pas 8000€ pour un écran 18k triple incurvation octogonale ou quoi

D'ici la fin d'année j'aurais sûrement une gtx980 (non ti) trop chère pour le moment

Ensuite mon 2e sujet je voudrais prendre une tablette graphique pour le fun mais qui tienne la route je veux pas une wacom a 1300€ ni de premier truc a 40€ j'en ai vu certaines dans mes 200€ qui m'ont l'air top si y a des connaisseurs je vous attends !

PS mon anniversaire est le 03.03 donc je pense prendre l'écran autour de cette date la pour la tablette j'attendrai plutôt avril
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Black-Night.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #74817

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
Salut Black-Night !

As-tu jeter un oeil à notre guide d'achat des écrans ?
www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
Tu pourrai peut être trouver ce que tu recherches ! Autrement voilà ce que je propose :
24 pouces : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2
27 pouces : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl276...ffcode=configgamerv2

Qu'en penses-tu ?

En ce qui concerne la tablette graphique, je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais je sais que c'est assez cher et que ça se réserve à un usage professionnel, donc tout dépend ce que tu fais, renseigne toi avant sur l'utilité que tu en aurai ! Sinon je laisse quelqu'un d'autre donner son avis pour ça ^^
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #74906

• Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Merci pour ta réponse Mymy !

Ouais j'ai déjà regardé le guide plusieurs fois avant de poser ce sujet mais je t'avoue que je suis paumé quand même , je sais pas quoi prendre avec les résolutions , les ms , contraste , fréquence et tout ..

J'étais partie sur un écran 24 pouces 1/2ms avec 144mhz , en full HD dans les 350€ sur internet

PS le budget est 400€ pour l'écran , pas 400€ écran et tablette graphique .

Si jamais tu vois mon écran est un Samsung 24pouces a 130€/140€ (j'ai pas la ref) avec pied non réglable et je le trouve pas top niveau lumière couleur et tout c'est pour sa que je veux un écran principal qui crache plus ce celui que j'ai
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Black-Night.

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75040

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
J'étais partie sur un écran 24 pouces 1/2ms avec 144mhz , en full HD dans les 350€ sur internet
+> C'est exactement ce qu'il te faut avec une R9 380.

www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-xl243...ffcode=configgamerv2
www.materiel.net/ecran-pc/iiyama-g-maste...ffcode=configgamerv2
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75043

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Tu as aussi celui la qui fait très bien le taff :

www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vg248...ffcode=configgamerv2
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75051

• Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Je vous remerci de vos réponses ! :)

Je vais faire un choix et commander dans la première semaine de mars (en passant par les liens bien sûr :p )
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75065

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Ok mr.
Un conseil , commande le samedi ou le dimanche, c'est toujours là ou il y a les meilleurs promos.
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75074

• Machin91
  • Portrait de Machin91
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 42
Par contre j'ai une question.
Tu comptes acheter une 980 d'ici la fin de l'année ou la récupérer occaz ou un cadeau?
Car d'ici la fin de l'année elle sera dépassée et si tu dois l'acéquérir sous peu je te conseille de passer sur une 970 qui est un bien meilleur rapport qualité prix pour une réso 1920*1080
Tu gagneras quasi 200€ pour investir dans l'écran et la tablette
Donc prendre un excellent écran ce qui est indispensable dans le graphisme et une tablette du genre Intuos de wacom en A4 qui tournent de mémoire vers les 170/180€
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Machin91.

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75273

• Black-Night
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Yep merci pour ton aide je pense partir sur une wacom d'occasion ou prendre un modèle a 100€ pour dessiner je suis pas Picasso donc un modèle moyen va le suffire je pense , pour la CG je pensais prendre la 980 d'ici la fin d'année j'ai une r9 380 que je vais revendre pour la prendre , donc j'hésite selon mon budget entre la 980 ou la Ti , tu penses qu'elle sera useless d'ici la ?

Avis sur écran +tablette graphique 2 ans 6 mois #75274

• Machin91
  • Portrait de Machin91
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 42
déja qu'actuellement la 980 est useless à mon avis. Soit on prend une 980Ti soit une 970 qui est le must have pour le 1920*1080
D'ici la fin de l'année on sera sur la nouvelle génération de GPU Pascal donc oublie ces deux cartes =)
Et pour les tablettes j'ai pour ma part une 152 x 95 mm ... trop juste pour bien bosser une A4 est idéale mais chère...
Mon frère taf sur une intuos 216 x 135 mm en promo en ce moment d'ailleurs : www.materiel.net/tablette-graphique/waco...ium-noir-119887.html et il me dit qu'elle fait bien son taf.
Ca rentrerait dans ton budget.

Avis sur écran +tablette graphique 5 mois 1 semaine #192560

• raph24
  • Portrait de raph24
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 109
Le sujet à 2 ans et demi je ne pense pas que tu obtiendra une quelconque réponse...

Avis sur écran +tablette graphique 5 mois 1 semaine #192567

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Sa sent la pub pour un produit, je supprime le post

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quel tablette graphique XP-Pen DECO 02 ou intuos p11.18samedi, 14 juillet 2018
Avis sur ma config (amelioration carte graphique)5.65samedi, 16 juin 2018
Choisir une tablette graphique pour débutant ?11.18lundi, 04 juin 2018
Avis pour un pc gamer et écran et clavier a 12505.13samedi, 05 mai 2018
Carte graphique pour rendu 3d et ecran6.65mercredi, 02 mai 2018
Qui utilise une tablette Graphique XP-Pen Artist1511.3mardi, 17 avril 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1467 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

kirito56 : bonjour quelqu'un pourrais me conseiller sur la confige j'ai proposer svp ?
https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php

Il y a 3 heures
lolo67 : Ouuuuuuuuuuuuuups
Il y a 9 heures
tnfrance : @lucky le 8400
Il y a 9 heures
lolo67 : Yo, bientôt t'inquiète;)
Il y a 9 heures
tnfrance : quand on a le temps ...
Il y a 9 heures
mika54 : Il réponde au bout de combien de temps
Il y a 9 heures
luckymullerbeaum : bonjour, c'est quoi le mieux entre intel core i5 8400 2,8 Ghz et la intel core i3 8350K (4 ghz) merci :)
Il y a 9 heures
Persee84 : Personne n'aurait de réponse a ma petite question ? :s
Il y a 9 heures
RegeX : @BakaNeko exactement la même chose .. et toujours pas de réponse à mon topics :(
Il y a 9 heures
BakaNeko : C'est marrant j'ai l'impression que plus j'attends pour acheter et plus ça augmente la config qu'on m'a conseillé à pris 10€ de plus :S
Il y a 11 heures
RegeX : @mika54 si tu as prix la garantie tu as juste à contacter Kingui, ils vont t’en fournir une nouvelle
Il y a 11 heures
mika54 : La licence ne marche pas j ai contacté le numéro gratuit et me Dise licence bloquée
Il y a 11 heures
Persee84 : Bonjour a tous, pour monster hunter world il est recommandé d'avoir le processeur suivant : Intel Core i7 3770 3.4GHz / i3 8350 4Ghz / AMD Ryzen 5 1500x
De mon côté j'ai une Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) qui peut monter jusqu'a 4GHz en boost. Lorsque je regarde les configurations recommandées, pour déterminer si ca passe, faut-il que je regarde la fréquence de mon processeur en normal ou en boost?
Il y a 12 heures
RegeX : @mika54 que ce passe-t-il ?
Il y a 12 heures
mika54 : Bonjour quelqu'un pourrait m'aider problème clé Windows 10 kinguin
Il y a 13 heures
RegeX : Ca va donner quoi du coup pour la durée de vie des 1060 - 1070 ? Je suis en train de regarder pour une config mais du coup je ne sais plus :S
Il y a 13 heures
djai6294 : les deux en mème temps impossible lol
Quand tu dis watercooling AIO ou watercooling avec réservoir
Il y a 16 heures
MagicaNexus : Bonsoir
J'ai une petite question concernant la config d'un PC :
Doit on mettre un ventirad ou un watercooling, ou alors est ce qu'il se peut qu'on puisse mettre les deux en même temps ?
Merci :)
Il y a 23 heures
Isirix : Non en septembre seulement les 2080 vont sortir. Les 2070 ne "seront pas pour tout de suite"
Il y a 1 jour
ThibMTB : Pour un stock raisonnable ça va etre long ^^
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : A la suite de la conférence de NVIDIA, les carte 2070 / 2080 / 2080 Ti vont arriver en septembre. Combien de temps avant d'avoir les carte custom en boutique à votre avis ? :d
Il y a 1 jour
Punisher : De rien.
Il y a 1 jour
cam-el-eon : ok merci
Il y a 1 jour
Punisher : Ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc
Tu cliques sur nouveau sujet.
Il y a 1 jour
cam-el-eon : tout à fait le pci-e est bien branché sur la cg mais celle-ci ne tourne pas. comment puis-je faire cela ?
Il y a 1 jour
Punisher : Oui le cable hdmi suffit, tu as bien branché le cable pci-e de l'alim sur la cg ?
Ouvre un sujet ce sera plus simple et si tu peux ajoutes des photos.
Il y a 1 jour
cam-el-eon : Est-ce qu'un simple cable HDMI suffit a relier l' écran à carte graphique ? ou il faut autre chause ? merci pour vos réponses
Il y a 1 jour
cam-el-eon : oui
Il y a 1 jour
Punisher : ?
Il y a 1 jour
Punisher : Ton écran est sur le mode hdmi
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées