Avis sur écran +tablette graphique

Plus
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #74796 par Black-Night
Bonjour a tous je reviens vers vous aujourd'hui parce que j'ai besoin d'un 2 écran pour jouer B)
mon budget environ 300euros je peux monter jusqu'à 400€ si besoin mais vraiment si l'écran en vaut le coup .

Jy connais pas grand chose donc le mieux pour moi serais du 27pouces (idéalement ) ou du 24 (jai déjà un ecran en 24 pouces Samsung a environ 140euros trucs du genre )
Pas besoin de g sync ou autre mon budget le permet pas je pense et j'ai une r9 380.

Actuellement je compte jouer sur du black desert online blade an soul donc je veux le must même si j'ai pas 8000€ pour un écran 18k triple incurvation octogonale ou quoi

D'ici la fin d'année j'aurais sûrement une gtx980 (non ti) trop chère pour le moment

Ensuite mon 2e sujet je voudrais prendre une tablette graphique pour le fun mais qui tienne la route je veux pas une wacom a 1300€ ni de premier truc a 40€ j'en ai vu certaines dans mes 200€ qui m'ont l'air top si y a des connaisseurs je vous attends !

PS mon anniversaire est le 03.03 donc je pense prendre l'écran autour de cette date la pour la tablette j'attendrai plutôt avril
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Black-Night.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 2 mois #74817 par MyMilanG
Salut Black-Night !

As-tu jeter un oeil à notre guide d'achat des écrans ?
www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
Tu pourrai peut être trouver ce que tu recherches ! Autrement voilà ce que je propose :
24 pouces : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2
27 pouces : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl276...ffcode=configgamerv2

Qu'en penses-tu ?

En ce qui concerne la tablette graphique, je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais je sais que c'est assez cher et que ça se réserve à un usage professionnel, donc tout dépend ce que tu fais, renseigne toi avant sur l'utilité que tu en aurai ! Sinon je laisse quelqu'un d'autre donner son avis pour ça ^^

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #74906 par Black-Night
Merci pour ta réponse Mymy !

Ouais j'ai déjà regardé le guide plusieurs fois avant de poser ce sujet mais je t'avoue que je suis paumé quand même , je sais pas quoi prendre avec les résolutions , les ms , contraste , fréquence et tout ..

J'étais partie sur un écran 24 pouces 1/2ms avec 144mhz , en full HD dans les 350€ sur internet

PS le budget est 400€ pour l'écran , pas 400€ écran et tablette graphique .

Si jamais tu vois mon écran est un Samsung 24pouces a 130€/140€ (j'ai pas la ref) avec pied non réglable et je le trouve pas top niveau lumière couleur et tout c'est pour sa que je veux un écran principal qui crache plus ce celui que j'ai
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Black-Night.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois #75040 par admin-Guillaume
J'étais partie sur un écran 24 pouces 1/2ms avec 144mhz , en full HD dans les 350€ sur internet
+> C'est exactement ce qu'il te faut avec une R9 380.

www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-xl243...ffcode=configgamerv2
www.materiel.net/ecran-pc/iiyama-g-maste...ffcode=configgamerv2

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.3.42dimanche, 07 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)3.35mardi, 19 mars 2024
Aide choix carte graphique upgrade3.31dimanche, 28 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?3.31mardi, 16 janvier 2024
Changement de Carte graphique3.39jeudi, 04 janvier 2024
Recherche d'une carte graphique pour mon PC3.35jeudi, 28 décembre 2023
Conseil upgrade carte graphique3.35mardi, 19 décembre 2023
Quelle carte graphique je dois prendre ?3.31jeudi, 14 décembre 2023
Vos conseils pour assembler un PC Gaming autour de ma carte graphique GTX 980 TI3.24lundi, 04 décembre 2023
Intel core I5 6600K avec nouvelle carte graphique ?3.24jeudi, 23 novembre 2023

Plus
il y a 8 ans 2 mois #75043 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Avis sur écran +tablette graphique
Tu as aussi celui la qui fait très bien le taff :

www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vg248...ffcode=configgamerv2

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 8 ans 2 mois #75051 par Black-Night
Je vous remerci de vos réponses ! :)

Je vais faire un choix et commander dans la première semaine de mars (en passant par les liens bien sûr :p)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois #75065 par admin-Guillaume
Ok mr.
Un conseil , commande le samedi ou le dimanche, c'est toujours là ou il y a les meilleurs promos.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #75074 par Machin91
Par contre j'ai une question.
Tu comptes acheter une 980 d'ici la fin de l'année ou la récupérer occaz ou un cadeau?
Car d'ici la fin de l'année elle sera dépassée et si tu dois l'acéquérir sous peu je te conseille de passer sur une 970 qui est un bien meilleur rapport qualité prix pour une réso 1920*1080
Tu gagneras quasi 200€ pour investir dans l'écran et la tablette
Donc prendre un excellent écran ce qui est indispensable dans le graphisme et une tablette du genre Intuos de wacom en A4 qui tournent de mémoire vers les 170/180€
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Machin91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois #75273 par Black-Night
Yep merci pour ton aide je pense partir sur une wacom d'occasion ou prendre un modèle a 100€ pour dessiner je suis pas Picasso donc un modèle moyen va le suffire je pense , pour la CG je pensais prendre la 980 d'ici la fin d'année j'ai une r9 380 que je vais revendre pour la prendre , donc j'hésite selon mon budget entre la 980 ou la Ti , tu penses qu'elle sera useless d'ici la ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois #75274 par Machin91
déja qu'actuellement la 980 est useless à mon avis. Soit on prend une 980Ti soit une 970 qui est le must have pour le 1920*1080
D'ici la fin de l'année on sera sur la nouvelle génération de GPU Pascal donc oublie ces deux cartes =)
Et pour les tablettes j'ai pour ma part une 152 x 95 mm ... trop juste pour bien bosser une A4 est idéale mais chère...
Mon frère taf sur une intuos 216 x 135 mm en promo en ce moment d'ailleurs : www.materiel.net/tablette-graphique/waco...ium-noir-119887.html et il me dit qu'elle fait bien son taf.
Ca rentrerait dans ton budget.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • up
  • Portrait de up
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 1 mois #192512 par up
Réponse de up sur le sujet Avis sur écran +tablette graphique
Si tu cherche une bonne tablette graphique, prend toi une XP-pen , j'en ai pris une pour mon frère qui est graphiste, je suis allé sur le site www.amazon.fr/dp/B0785682VP pour comparer les prix / performance des tablettes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192560 par raph24
Réponse de raph24 sur le sujet Avis sur écran +tablette graphique
Le sujet à 2 ans et demi je ne pense pas que tu obtiendra une quelconque réponse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192567 par admin-Guillaume
Sa sent la pub pour un produit, je supprime le post

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • up
  • Portrait de up
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193875 par up
Réponse de up sur le sujet Avis sur écran +tablette graphique
Celle qui retient le plus mon attention XP-Pen Artist22HD : www.amazon.fr/XP-Pen-Interactif-Graphiqu...st22HD/dp/B01DDLVLZA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193876 par waiwai
Réponse de waiwai sur le sujet Avis sur écran +tablette graphique
Celle qui retient le plus mon attention XP-Pen Artist22HD : www.amazon.fr/XP-Pen-Interactif-Graphiqu...st22HD/dp/B01DDLVLZA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250683 par xiaobaiyang258
Pour commencer, c'est très bien de prendre une petite tablette graphique à écran pas chère (il y a de quoi faire en dessous de 200€ - XP-Pen Artist 12 ). une tablette à écran XP-Pen Artist 12 n'est qu'un périphérique... il faut un ordinateur .

Déjà parce que si ça ne te plait pas tu n'as pas dépensé des fortunes et tu peux facilement revendre après, mais surtout parce que si ça te plait, tu va la rentabiliser, et le jour ou tu achèteras autre chose (par exemple une tablette plus grand avec écran) tu seras content d'avoir ta petite tablette pas chère à côté que tu peux transporter partout facilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro