Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Hésitation entre LGA 1151 ou 2011-3???

Hésitation entre LGA 1151 ou 2011-3??? 2 ans 9 mois #76420

• julaqua
  • Portrait de julaqua
  • Simple soldat
Salut les gars,
Suis entrain de me préparer une nouvelle cfg.
Mon budget est de 2000 € en contant l’écran, souris, clavier.
Ce qui laisse environ 1600 - 1700 € pour la cfg en elle même.
Ah et je possède déjà le SSD, graveur/lecteur cd et le DDR.
Mon utilisation est principalement le jeu et surtout CS GO et je geek pas mal a traîner sur le net, video ect,,,,donc bcp d'applications ouvertes en même temps.
J'ai "realisé" 2 genres de cfg via topachat:
Une en LGA 1151:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ii2gKwq3N1RukIOhk%3D
Et l'autre en LGA 2011-3
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DsD59reP3UulKqnEA%3D
Je pense que les 2 cfg sont très bonnes, mais impossible de me décider.
La quelle est la plus performante pour le jeu?? La plus en devenir??
En espérant avoir des retours et avis pour m'aiguiller sur mon choix.
Merci d'avance!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Hésitation entre LGA 1151 ou 2011-3??? 2 ans 9 mois #76428

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Salut,
Regardes par ici et tu verras qu'il n'est pas nécessaire de mettre autant pour ce que tu envisages.......:)

www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html

Hésitation entre LGA 1151 ou 2011-3??? 2 ans 9 mois #76442

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Voici une proposition plus homogène et plus cohérentes à ce que tu veux faire et on est à 1896.70 € tout compris + Windows 10. Partir sur du 2011-v3 c'est plus dans le cadre de professionnel (graphismes, montages vidéos et en tout dernier jeux)

Tout d'abord, pourquoi partir sur un processeur i7 version "k" et 16G de rams vu que tu ne parles pas que tu fais du montage vidéos, ect..... Et il faut savoir qu'oc sont proc ne sert à rien en jeu, tu ne gagneras que 2 à 3 FPS.... :( Après cela peut te servir pour duré plus longtemps sachant qu'avec ma proposition tu es tranquille minimum 5 ans sans rien changer. Ensuite pas la peine de partir sur un Watercooling et de mettre de la pâte thermique. Pour ton utilité, un bon ventirad fera l'affaire (Pâte incluse)...... :P Un écran 144Hz ne sert à rien également pour le style de jeu que tu veux faire tourner.
Donc histoire de te faire une config faite pour de l'ultra en jeu, je t'ai mis un i5-6600 qui fera ton bonheur et qui est le meilleur de sa gamme. Celui - ci est taillé pour le jeu...... B) Une CM faite pour ça. 8G DDR4 2133Mhz suffisants pour le jeu. Ventirad Pure Rock qui est nickel pour refroidir la bête. GTX 970 Gaming 4G de chez MSI. La meilleure de sa gamme en terme de refroidissement et d'OC. Elle efface la plus part de ses congénères garce à sont OC sans craindre les températures. Le boitier que tu voulais car cela reste une affaire de goût..... ;) Alimentation 650w qui te permettra d'upgrade plus tard sans avoir à la changer. Ecran Iiyama ProLite 24" 75Hz LED - Full HD - 2 ms - HDMI / DVI / VGA - HP intégrés - Pied réglable + Rotation qui te permettra d'être largement tranquille avec la 970. Un pack clavier/souri/tapis beaucoup mieux que ta proposition ainsi qu'un casque/micro qui est meilleur.

• Intel Core i5-6600 (3.3 GHz): 242.90 €
  • MSI H170 GAMING M3: 129.90 €
  • DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15: 49.90 €
  • Be Quiet ! Pure Rock: 34.90 €
  • MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go: 384.90 €
  • Cooler Master Cosmos SE - Version fenêtre: 169.80 €
  • Cooler Master G650M, 650W: 79.90 €
  • Iiyama ProLite B2483HS-B1: 179.80 €
  • Pack Gaming SteelSeries, Apex M800 (AZERTY) + Rival 300 Noire + QcK: 249.90 €
  • Astro Gaming Astro A40 + MixAmp Pro, Gris foncé: 249.90 €
  • Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD: 124.90 €

• 1896.70 €
    www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qC5g2gdgGqgc%3D#ae51

Voilà ! Qu'en penses tu ?
    Dernière édition: 2 ans 9 mois par DamJ60.

Hésitation entre LGA 1151 ou 2011-3??? 2 ans 9 mois #76445

• admin-Guillaume
    • Portrait de admin-Guillaume
    • Administrateur
    • Remerciements reçus 2501
    Partir sur du 2011-v3 c'est plus dans le cadre de professionnel (graphismes, montages vidéos et en tout dernier jeux)

Idem , je te recommande plutot d'etre sur du SKylake.
    --->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
    Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
    Quelle CM 1151 avec connecteur interne type C ?7.76vendredi, 16 novembre 2018
    Hésitation sur la date de l’achat6.05jeudi, 15 novembre 2018
    Upgrade de config de 20117.53mercredi, 20 juin 2018
    Choix carte mère 1151 Micro-ATX7.85mardi, 29 mai 2018
    Hésitation entre 2 claviers mécanique.10.45vendredi, 22 décembre 2017
    Hésitation entre 2 Pc entrée de gamme10.45lundi, 11 décembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1486 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
    Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
    Il y a 17 heures
    Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
    Il y a 17 heures
    Dashishka : Bonjour,
    Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
    Il y a 18 heures
    AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
    Merci ;)
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
    Il y a 21 heures
    Xatak : du tout
    Il y a 1 jour
    Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
    Il y a 1 jour
    Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
    Il y a 1 jour
    Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
    Il y a 1 jour
    KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
    Il y a 1 jour
    Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
    Il y a 1 jour
    Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
    Il y a 1 jour
    Lumiy : Salut,
    est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
    Il y a 1 jour
    Akwa : yo tlm :)
    Il y a 1 jour
    Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
    Il y a 1 jour
    tnfrance : pour acheter ? oui
    Il y a 1 jour
    fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
    Il y a 1 jour
    hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
    Il y a 2 jours
    Il y a 2 jours
    Fluky : Hello les bg,
    Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
    Il y a 2 jours
    MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
    Il y a 2 jours
    fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
    Il y a 2 jours
    Bojak : Personne pour m'aider ? :/
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
    Il y a 2 jours
    Akwa : déjà répondu :p
    Il y a 2 jours
    alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
    Il y a 2 jours
    Akwa : Bonjour ici :)
    Il y a 2 jours
    alxo : vous pouvez check mon poste
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
    Il y a 3 jours
    IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
    Il y a 3 jours
    Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
    Il y a 4 jours
    loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
    Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
    je suis perdu
    Il y a 4 jours
    loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées