Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€]

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77364

• GangstaGoat
  • Portrait de GangstaGoat
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 144
Salut G3n3 :)

Alors je ne sais pas si tu as commandé mais voici ce qui serait bien mieux pour ton budget, sincèrement :
www.ldlc.com/b-9610fe278272fb37.html
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77365

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2198
@GangstaGoat, ta proposition rejoint ce qu' on lui a déjà proposé et on as déjà débattu sur le sujet si tu regardes les précédents postes.....:)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77371

• GangstaGoat
  • Major Niv 1
Alors on va faire ça étapes par étapes :

- boitier : OK moi aussi je l'aime bien j'ai failli le prendre pour ma config
- Alim : je privilégie Seasonic qui sont les plus expérimentés sur le marché, même si cooler master sont bien
- SSD : 500gb très bien, ok pour la version PRO
- CM : La petite nouvelle d'Asus je comprends parfaitement ce choix : RGB, full options tout ça :cheer:
- GPU : Titan X non désolé, tu comptes jouer (et peut être stream ou montage...) alors que la Titan X est bien plus orientée pro, même avec un budget illimité ça ne justifie rien c'est un mauvais choix (d'autant plus que les titan sont seulement avec un refroidissement blower) et le NVIDIA allumé en vert va faire tâche (si tu accordes de l'importance à l'esthétique). La 980 Ti d'Asus a un bien meilleur refroidissement, dépasse la Titan en perfs si on l'overclock bien.

- RAM : ok, 2x8gb est aussi bien et nous laisse les deux autres slots si pour je ne sais quelle raison tu veux plus que 16gb
- PROC : ben pas la peine de se poser de questions
- WATERCOOLING : t'en a pas mis ? le meilleur est ce Corsair, et niveau esthétique c'est mieux qu'un ventirad
- ECRAN : /!\ attention /!\ je pense que celui que tu as pris est un mauvais choix comme l'a dit Yell plus haut : l'écran ne dépasse pas les 60hz (et te bride trop) ce qui est le plus dommage malgré l'avantage d'avoir de la 4K. Le meilleur compromis est l'écran que j'ai inclu dans la config. --> 2k (au lieu de 4k) mais la qualité d'image reste excellente, écran IPS pour un rendu magnifique des couleurs, et grands angles de vue comparé à une dalle TN, G-Sync et surtout 165 Hz ce qui te permet de profiter à fond de la 980 Ti en ayant une fluidité vraiment folle comparé à 60hz donc bien meilleur confort d'utilisation :)

- CLAVIER : si tu adorais tant le Razer blackwidow, alors pars sur ça mais Corsair est au dessus : niveau éclairage, qualité en général etc... Le strafe de Corsair est meilleur;
- SOURIS : ben c'est du Razer beaucoup sur le design mais pas grand chose en reste (d'où leur reputation pas terrible) la logitech G502 est excellente et très populaire chez les joueurs de FPS etc, d'autant plus qu'ils viennent de sortir la version RGB
- CASQUE : Là pareil c'est pas acceptable, pour ton budget tu peux pas faire pire que choisir ce casque, full plastique, fragile :sick: La différence avec le Sennheiser game zero est tellement énorme que c'est pas comparable. Qualité du micro excellente, le savoir faire de sennheiser en hi-fi dans tes écouteurs, confort et j'en passe :laugh:

Ok je pense avoir fait le tour, qu'en penses tu ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77372

• GangstaGoat
  • Major Niv 1
@DamJ60 oui j'ai lu tous les postes mais c'est dommage de mettre autant d'argent (même si ça ne vient pas de ma poche) dans qqch de pas opti, donc j'ai tenté de mettre au clair
Dernière édition: 2 ans 7 mois par GangstaGoat.

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77373

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
@GangstaGoat: Je suis d'accord avec ce que tu dis mais il est fermé avec tout ce qu'on lui a dit et proposé.....:)

C'est clair que c'est jeter de l'argent en l'air mais qu'est ce que tu veux....... :laugh:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 2 ans 7 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77375

• Foreverdark
  • Portrait de Foreverdark
  • Capitaine Niv 3
  • Remerciements reçus 50
Perso, tu peux te faire un truc comme ça, c'est au moins beaucoup plus cohérent.

www.ldlc.com/b-a4e6d0b50bc39722.html

Deux SSD en raid 0
Deux Disques Durs en raid 0

Tu vas avoir de super performance.

Après tu peux mettre 2 Titan X mais c'est plus professionnel. Le boîtier tu prends ce que tu veux tant qu'il est en E-ATX.

Voilà tu as une super config, tu te fais plaiz. Tu peux toujours alléger le prix :)

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77391

• G3n3
  • Portrait de G3n3
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Je ne suis pas fermé les gars, et j'ai bien précisé que pour l'instant je n'ai rien commandé, pas avant 2 mois. j'étudie toute vos propositions aux sérieux. Je suis d'accord pour la Titan X, à ce moment là je vais faire un Crossfire de deux GTX 980 mais il faut que le look soit comme la Titan j'aime beaucoup cette version qui est très esthétique à mon goût.

Puis pour l'écran de chez ROG, j'ai lu pas mal d'avis dessus et pour le prix il parait que c'est pas le top finalement. Donc je pensait me rabattre sur un écran Asus, mais alors lequel ? ( 27 pouces ça suffit )

Du côté du refroidissement j'aime pas trop le look de chez corsair mais vous me dites que c'est beaucoup mieux que cooler master en terme d'efficacité. Donc bon je vais jeter un oeil sur leurs produits.

Pour la souris et le clavier, encore une fois je préfère Razer à leur look. Mais ! ma dernière razer mamba à lâchée au bout de deux ans. A ce prix-là je trouve ça décevant.. donc je pense changer au niveua de la souris en tout cas. Pour la marque je sais pas trop, pour être franc il faut que j'aille les prendre en mains pour tester, j'irai en boutique LDLC directement.
Le casque de chez Asus, beaucoup m'on dit que c'était un mauvais casque, je suis allé voir quelques avis, beaucoup s'en plaignent et d'autres sont content mais apparemment les plastiques font beaucoup de bruits etc.. je change ! celui de chez SteelSerie a plutôt un bon look, je vais continuer de regarder.

Voilà , merci à tous pour vos réponses :) , je vous tiendrais informé pour la commande du pc de toute manière ;)

Ps: je pensait à celle-ci pour la GTX980
www.amazon.fr/EVGA-06G-P4-4992-KR-SuperC...1CNKJ128P3F1NR5G2Q54
Dernière édition: 2 ans 7 mois par G3n3. Raison: oubli d'un lien

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77393

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Attention chez Nvidia on parle de SLI et chez AMD de Crossfire....:)

Après moi avec mon SLI de GTX 980 je ne suis pas déçu question look et perf.......;) Alors si tu en fais un avec des Ti, n'en parlons pas......:)
Par contre celles que tu proposes son bof, du faite que ce sont des stocks, mais bon si tu préfères celles-ci.....:)

Ensuite en terme d'écran celui - ci est très bien, mais on est pas sur du Asus, moi même je suis tenté et il m'a été conseillé par Yell.....:)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10093038.html#ae51

Dernière édition: 2 ans 7 mois par DamJ60.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: G3n3

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77402

• G3n3
  • Portrait de G3n3
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Oups j'avais inversé SLI et Crossfire ^^

Personnellement je préfère faire un SLI de Titan X, je les trouves sublimes mais bon ça fait chère et apparemment c'est pas plus efficace qu'un SLI de GTX 980.

Vous me dites que l'écran de chez ROG est a 60 mhz du coup il bride , mais ce modèle là a un taux énorme de 165 mhz.
www.ldlc.com/fiche/PB00196472.html ( il y a 3 versions )

==> Gangstagoat : c'est vrai que ce clavier Corsair est très beau.
www.ldlc.com/fiche/PB00197106.html

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77406

• GangstaGoat
  • Major Niv 1
C'est sûr que le Acer predator est une bonne alternative à L'Asus ROG mais avec un budget pareil pourquoi ne pas prendre le Asus ?? :huh:
C'est justement parcequ'il a un taux de 165Hz que je te le conseille, dès que tu passe à 144Hz ou plus tu reviendra plus jamais sur du 60Hz tellement t'aura une impression de fluidité

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77408

• G3n3
  • Portrait de G3n3
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
ah d'accord, j'avais pas compris ça. Ben oui je vais partir sur ce modèle-là , c'est fort probable. :P

Grosse Configuration en préparation [Budget 6000€] 2 ans 7 mois #77423

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Oui sauf que tu veux monter une config 4k depuis le début non ?? donc l'asus que tu viens de linker n'est pas bon car c'est du 2K.

Cet Asus est bien meilleur que l'autre, il n'y a pas photo mais il reste bien trop chers pour ce qu'il propose. De plus, énormément de joueurs sont en train de faire une très mauvaise pub à toutes ces gammes d'écrans chez Asus car il y a énormément de problème d'alimentations qui lâchent prématurément. Un comble pour les écrans les plus chers du marché. C'est pour cela que les Acer sont plébiscités en ce moment.

Celui que t'as linké Damj est celui que je lui ai proposé pour de la 2k en TN. Si tu souhaites plutôt t'orienter sur de la 2k ce qui serait le bon choix car tu aurais un bien meilleur rendu que de la 4k en jeu, une seule gtx 980 ti sera suffisante.
Dernière édition: 2 ans 7 mois par Yell.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis grosse config gaming 4K (~2500E)6.28mercredi, 26 septembre 2018
Upgrade grosse config6.42vendredi, 14 septembre 2018
Avis grosse config PC6.42mercredi, 12 septembre 2018
Configuration gamer budget 1500 euros6.34mardi, 04 septembre 2018
Aide ( achat grosse config gamer 3800 euros )6.14mercredi, 25 juillet 2018
Configuration PC, budget 2000€6.48mercredi, 11 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 1264 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 6 heures
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 7 heures
painsec38 : ?

Il y a 10 heures
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 10 heures
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 18 heures
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 20 heures
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 1 jour
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 1 jour
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 1 jour
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 2 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 2 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 2 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 3 jours
tnfrance : non
Il y a 3 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 3 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 3 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 3 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 3 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 3 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 3 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 3 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 4 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 4 jours
Ero : ;)
Il y a 4 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 4 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées