Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77247

• Crapaud
  • Portrait de Crapaud
  • 1er classe
Bonjour à tous,
Etant une bille en informatique, je cherche un pc gamer monté avec OS pas trop cher.
Je suis tombé sur cette nouveauté en déambulant sur LDLC:
www.ldlc.com/fiche/PB00205517.html
Outre l'apparence vraiment sympathique du bestiau,
J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez des composants et du prix.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Crap
Dernière édition: 1 an 6 mois par DamJ60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77249

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Nul de chez nul :)

Pour 800 euros, on te fait quelque chose de 2 à 3 fois plus puissant :)

Remplis ce formulaire pour qu'on puisse t'aider au mieux à monter une config :

www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 6 mois par Yell.

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77250

• Crapaud
  • Portrait de Crapaud
  • 1er classe
Merci pour ta réponse Yell :)
Voici le formulaire:

1) Mon budget : 800 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 100-200 Euros (pour l'écran).

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC d'ici juin ( aucune urgence )

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC

5) Ecran PC :
Pas de préférences pour l'écran, le meilleur rapport qualité/prix entre 100-200 €

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Rust, No Man's Sky, Star Wars Battlefront.
(éventuellement Star Citizen)

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
Je change Tout

9) Vos attentes : un pc Durable

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser, si vraiment le budget le permet! (SSHD me conviendrait aussi)

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non

15) Quel design pour votre tour : Sobre

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Non

J'ai juste une question idiote, j'ai déjà Windows 10 sur mon pc actuel,
C'est possible de récupérer la licence pour mon nouveau pc?
La manipulation est-elle abordable pour un bleu?
Quelles seront les conséquences pour les deux pc?
Dernière édition: 1 an 6 mois par Crapaud.

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77252

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Voila ce que je te propose en skylake évolutif :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pPmmRGfESVWQ%3D#ae51

- i5 6500
- cm msi matx qui fait le taff
- 8 go de ram gskill
- ventirad evo
- gtx 970 kfa (à toi l'ultra en full hd pendant 3 ans minimum)
- SSHD de 1 to (compromis entre SSD et HDD pour gagner en vitesse sur Windows)
graveur
- Carte wifi
- Boitier Z1 basique et sobre qui fait bien le taff
- Alim 600w basique (si tu peux mettre 20 euros de plus, on passe sur une semi modulaire certifié bronze. Ca sera mieux pour le montage et la durée de vie de l'alim)
- Ecran 24 pouces full hd à 2 ms
- Montage du pc (comme cela, tu bénéficie des 6% de remises sur la config)

Pour windows 10, si c'est une version officielle, tu dois pouvoir récupérer t'as licence en appelant Microsoft. Si tu transfert t'as licence sur le nouveau pc, il faudra trouver une autre solution pour le 2 eme (si c'est un vieux coucou, tu peux trouver des solutions pas chers sur le net :) ).

Total = 1085 - 6% de remise avec le code BARBU = 1020 euros.

Cette config va te permettre de jouer pendant 5 ans sans rien changer (3 ans d'ultra puis 2 ans de high/ultra selon les jeux).

A titre de comparaison, le pc que tu avais linké ne te permet pas de jouer en moyen aux jeux actuels :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 6 mois par Yell.

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77253

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2078
Salut,

Voici ce que je te propose. Config Skylake évolutive. Ton budget :1100€. Ton utlité : Jeux
Si je suis parti sur Topachat car c'est plus simple....... :P

Un i5-6400 qui est fera le boulot avec un ventirad Hyper TX3 EVO pour le refroidir. Ce qui t'évitera de changer celui d'origine d'ici un ans car il aurait fini par faire pas mal de bruit et perdre en performance...... :) CM sans fioritures qui fera le boulot. 8G DDR4 2133Mhz suffisants pour le jeu. CG R9 380 2G Gaming plus puissante de 10/15% qu'une GTX 960. Donc par rapport à une GTX 950, je te laisse deviner...... :whistle: Elle est dotée d'un des meilleurs système de refroidissement pour permettre de l'OC quand tu en ressentiras le besoin sans craindre les températures..... ;) SSHD (Hybride SSD/HDD) + carte wifi et lecteur gaveur DVD qui vont bien.... :) Boitier sobre avec une vitre latérale qui est victime de son succès vu qu'après une semaine d'existence, il est déjà en cours de réapro (donc en rupture actuellement). Alimentation 650w semi-passive Certifié 80+ Bronze qui te permettra d'upgrade plus tard sans avoir à la changer...... :laugh: Ecran Asus 24" 75Hz + un pack clavier/souri qui te raviront et qui feront le boulot...... :) W10 car tu ne pourras pas utiliser ta licence en doublon, impossible pour l'authentification. Montage et installation de l'OS. Après tu peux toujours mettre un vieux Windows sur ton ancien pour récupérer du budget..... ;)

Tu seras tranquille 5 ans sans rien changer. 3 ans en ultra suivant les jeux. Et au delà en High. La première chose qui sera à changer bout sera la CG, quand tu en ressentiras le besoin..... :)

• Intel Core i5-6400 (2.7 GHz): 199.90 €
  • MSI B150M PRO-VD: 77.90 €
  • DDR4 G.Skill Ripjaws 4, Rouge, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15: 50.90 €
  • Cooler Master Hyper TX3 EVO: 23.90 €
  • MSI Radeon R9 380 GAMING 4G, 4 Go: 224.90 €
  • Seagate Desktop SSHD, 1 To: 74.90 €
  • TopAchat GRAV22DL-BL, Noir: 18.90 €
  • TP-Link TL-WN881ND: 17.80 €
  • Aerocool VS-1, Noir - Version fenêtre: 32.90 €
  • Cooler Master G650M, 650W: 79.90 €
  • Asus VE247H: 139.90 €
  • Cooler Master CM Storm Devastator (LED Bleues) (AZERTY): 29.90 €
  • Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD: 124.90 €
  • Option de Montage PC + Installation système d'exploitation: 69.90 €

• 1166.50 €
    www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qPq%2FTlfHzg%3D#ae51

Je sais, je suis au dessus de ton budget mais suivant les remises qu'il y aura et la baisse du prix du matos informatique d'ici juin. Elle rentra dans ton budget et peut être même que tu pourras faire mieux par rapport aux offres qui seront en vigueurs.
    Il s'agit juste d'un début d'orientation...... :laugh:

Qu'en penses tu ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
    Dernière édition: 1 an 6 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
    --Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
    --Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77254

• admin-Guillaume
    • Portrait de admin-Guillaume
    • Administrateur
    • Remerciements reçus 2373
    Rien à redire, vous avez géré :)

Crapaud, il faut savoir qu'on te propose des liens vers topachat pour que ce soit visuellement plus simple pour toi.
    Ensuite si tu précises ton site d'achat (LDLC par exemple) on te fera un link vers un panier déjà tout fait.
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 1 an 6 mois #77278

• Crapaud
    • Portrait de Crapaud
    • 1er classe
    Merci à tous,
    vos configs sont vraiment balèzes, bien qu'un peu onéreuses pour moi ;)
    ça fait plaisir d'avoir des réponses et des conseils!
    Cordialement,
    Crap

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 9 mois 2 semaines #121672

• matmat26
    • Portrait de matmat26
    • Simple soldat
    Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité d'une offre FNAC sur un modèle a priori identique (si ce n'est la référence -> PC Asus G11CD-FR059T, lien www.fnac.com/PC-Asus-G11CD-FR059T-Noir-e...-Gaming/a9716379/w-4), après remises diverses et bons FNAC : 650€
    C'est pour mon fils de 12 ans qui veut se mettre au gaming, sachant qu'il veut jouer à des jeux types overwatch, civilization 6, titan fall, far cry
    L'offre me parait intéressante: un i5, 8GB de RAM DDR4, une carte graphique dédier GTX950, Windows 10 installé.
    Qu'en pensez-vous ?
    Pourrais-je faire évoluer ce PC d'ici 1 ou 2 ans avec une nouvelle carte graphique (et une nouvelle alimentation plus péchue si besoin) ?

En vous remerciant par avance pour vos retours pertinents et affûtés !

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 9 mois 2 semaines #121674

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Moderateur Niv 2
    matmat26 écrit:
    Bonjour à tous,
    J'ai l'opportunité d'une offre FNAC sur un modèle a priori identique (si ce n'est la référence -> PC Asus G11CD-FR059T, lien www.fnac.com/PC-Asus-G11CD-FR059T-Noir-e...-Gaming/a9716379/w-4), après remises diverses et bons FNAC : 650€
    C'est pour mon fils de 12 ans qui veut se mettre au gaming, sachant qu'il veut jouer à des jeux types overwatch, civilization 6, titan fall, far cry
    L'offre me parait intéressante: un i5, 8GB de RAM DDR4, une carte graphique dédier GTX950, Windows 10 installé.
    Qu'en pensez-vous ? Pourrais-je faire évoluer ce PC d'ici 1 ou 2 ans avec une nouvelle carte graphique (et une nouvelle alimentation plus péchue si besoin) ?En vous remerciant par avance pour vos retours pertinents et affûtés !
    Si c'est à 650€, oui ça peut le faire :) Après en terme d'évolution le i5-6400 ne va te tenir que 3/4 ans maxi car c'est l'entrée de la gamme. Ensuite pour le reste je te confirme que d'ici 2 ans maxi, il faudra y faire un sort suivant ce qu'il souhaite faire tourner :P Après il ne faut pas s'attendre à de l'ultra 1080p.
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: matmat26

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 9 mois 2 semaines #121678

• matmat26
    • Portrait de matmat26
    • Simple soldat
    un grand merci pour ta réponse rapide ! Qui me rassure, car je craignais d'être enfermé dans une conf non évolutive.

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 9 mois 2 semaines #121679

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Moderateur Niv 2
    matmat26 écrit:
    un grand merci pour ta réponse rapide ! Qui me rassure, car je craignais d'être enfermé dans une conf non évolutive.
    Rassures toi tu es bien sur la 6ème génération, donc bel et bien évolutive :laugh: :laugh:

N'oublies pas de nous soutenir avec ton achat en passant par ma signature. Lis en dessous :P

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: matmat26

Vos avis sur le ASUS G11CD-FR021T 8 mois 1 semaine #128498

• Akiro
    • Portrait de Akiro
    • Simple soldat
    Bonjour , j'ai l'occasion d'acheter un Asus g11cd-fr023t ça serait surtout pour faire tourner photoshop lightroom etc et faire un peux de montage vidéo , je suis photographe. Pensez vous que ça suffit et est-ce que je pourrais le faire évoluer par la suite et est-ce que je pourrais rajouter une ssd ? Je peux l'avoir pour 879euro au lieu de 1000 et quelques euros ça vos le coup ?
    • Page :
    • 1
    • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1462 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Maestro31 : une 1050ti suffit dans ce cas Xatak c'est pas overkill, je préconiserai pas en dessous en tout cas
    Il y a 1 heure
    Dany69 : J'ai mis mon pc fini en photos et j'ai une demande de config pc pour ceux qui on le temps
    Il y a 3 heures
    Dany69 : Salut à tous
    Il y a 3 heures
    Xatak : un modo dans le coin ? pour du montage photo et video avec un écran 2K une 1050ti est overkill ou c'est bon ?
    Il y a 4 heures
    Guiizord : Salut, je viens de poster un nouveau sujet sur les ordinateurs portable, en attente de vos réponses :D
    Le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39122-meilleur-pc-portable-gamer-pour-900-1100-euros
    Il y a 4 heures
    DamJ60 : On dit MERCI QUI ? lollollol
    Il y a 7 heures
    lolo67 : ^^
    Il y a 17 heures
    tnfrance : une déclaration d'amour :O
    Il y a 17 heures
    lolo67 : Mais nan , tu y es arrivé comme un grand:);)
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : Lolo je t'aime.
    Ça marche t'as tout résolu :)
    Merci, beaucoup beaucoup
    Il y a 20 heures
    lolo67 : OK
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : Je fais ça vite fait alors ^^
    Il y a 20 heures
    lolo67 : là:) à la suite
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38653-formulaire-pc-gamer
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : Tu veux que je mette ou ?

Il y a 20 heures
    lolo67 : Si tu peux mettre une petite photo de ton PC sur ton poste STP MERCI , quand tu as le temps bien sûrlol
    Il y a 20 heures 1
    lolo67 : Tu n'as pas de quoi t'inquièté;)
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : Si c'est parce que j'ai miss une MAJ W10 je me tire une balle ^^
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : Je crois 10240
    Il y a 20 heures
    lolo67 : Faut attendre toutes les MAJ WIN10:@lol
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : Ben disons que je viens de mettre windows à l'instant. Je pense ça doit être la dernière. (C'est un nouveau PC). Mais je vais check atta
    Il y a 20 heures
    lolo67 : C'est quoi ta dernière MAJ WIN 10 (KB......)
    Il y a 20 heures
    lolo67 : Bizarre!!!!!!:S
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : "Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows" quand je passe par Nvidia.
    Il y a 20 heures
    Baguettesensei : MSI Z270 GAMING M3. J'ai utilisé Live update mais ça m'a tout installé sauf pour la CG
    Je vais tenter de mettre en manuel les pilotes
    Il y a 20 heures
    lolo67 : Tu as quoi comme CM? MSI=live update normalement c'est marquer en bas à droite
    Il y a 21 heures
    lolo67 : la NVIDIA c'est la 1080:)
    Il y a 21 heures
    Baguettesensei : Ça me note dans le slot PCIe : NVIDIA Corporation. VGA-compatible controller, Running at x16
    Alors que ma CG c'est une MSI 1080 GAMING blablabla..
    Il y a 21 heures
    lolo67 : regardes dans le BIOS
    Il y a 21 heures
    Baguettesensei : Je peux même pas mettre à jour les pilotes comme il ne la détecte même pas, non ?
    Enfin la procédure actuelle que j'utilise pour mettre les drivers se base en passant par le gestionnaire de périphériques, du coup c'est un peu rappé comme je le trouve pas dans ce gestionnaire
    Il y a 21 heures
    lolo67 : Mets les pilotes de CG à jour et regarde sur le gestionnaire de périphériques
    Il y a 21 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées