Question : achat configomatic : 2 Colis ??

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #81313 par niko66540
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour posté mais bon je tente ici :)

Tout d'abord je suis novice dans le monde du PC ! Depuis que je suis né, j'ai jouer uniquement sur console, mais j'ai jamais osé sauté le pas pour passer sur PC (même si l'envie était là), donc samedi dernier j'ai commandé un PC via le configomatic, avec l'option VIP (montage + Installation W10 + emballages des composants), j'avais peur de monté le pc, bref :)

Donc aujourd'hui je recois le mail d'expedition du PC avec 2 colis
Dans ce mail il est écrit que dans le premier colis contient : Tout la liste des composants (Donc je suppose que ce son les emballages)
Et un autre colis contenant : Windows 10 >_<.. A votre avis est ce que c'est le colis avec le PC ? Dans la logique ca devrait l'être..

PS : Je suis décu de ne pas être tombé sur ce forum avant, car j'ai vu pleins de topic ou des passionnés aider les personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas.. car bon.. je suis allez demandé de l'aide sur certains forum très connus, et j'ai pris des reflexions de merde du style : Reste sur console si tu sais pas monté ton PC, ta config c'est d'la merde etc..

Bref :)Merci d'avance de votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #81314 par Yell
On ne travaille pas au service d'emballage de top achat :)

Dans tous les cas, avec l'option que tu as prise, il va y avoir un colis avec la tour. L'autre je ne sais pas ce qu'ils vont mettre dedans mais ça m'étonnerait fort qu'ils t'envoient tous les emballages car ça fait du volume :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #81315 par niko66540

Yell écrit: On ne travaille pas au service d'emballage de top achat :)

Dans tous les cas, avec l'option que tu as prise, il va y avoir un colis avec la tour. L'autre je ne sais pas ce qu'ils vont mettre dedans mais ça m'étonnerait fort qu'ils t'envoient tous les emballages car ça fait du volume :)


L'Option de Montage PC + Installation d'un système d'exploitation VIP
Cette option reprend l'Option de Montage PC + Installation d'un système d'exploitation avec des services VIP en plus :

Dernières Mises à jour Windows installées
Derniers Drivers installés
Optimisation Bios
Boîtes de tous les composants fournies
Le PC arrive chez vous, vous n'avez plus qu'à le brancher et à le démarrer, il est prêt et optimisé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #81317 par Yell
Si il y a 2 colis, tu as t'as réponse.

1 colis avec les boites, un colis avec le pc

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277584 par thomas233
L'envoi d'ordinateurs ou de pièces informatiques est très simple via www.parcelabc.fr/ . C'est sûr et rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277615 par PixelMaZe
Merci de ce déterrage de topic.

Tu es "Pelle Master" pour cet acte hautement inutile :whistle:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Questions achat d'un pc3.68samedi, 13 avril 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.56samedi, 02 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.56vendredi, 01 mars 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)3.56mardi, 27 février 2024
Achat PC3.72lundi, 26 février 2024
Achat d'un nouveau PC3.68dimanche, 25 février 2024
Achat pour faire un PC Gaming3.6mardi, 16 janvier 2024
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.63mardi, 16 janvier 2024
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout)3.56lundi, 15 janvier 2024
question pour une config4.74samedi, 16 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro