Question : achat configomatic : 2 Colis ??

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #81313 par niko66540
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour posté mais bon je tente ici :)

Tout d'abord je suis novice dans le monde du PC ! Depuis que je suis né, j'ai jouer uniquement sur console, mais j'ai jamais osé sauté le pas pour passer sur PC (même si l'envie était là), donc samedi dernier j'ai commandé un PC via le configomatic, avec l'option VIP (montage + Installation W10 + emballages des composants), j'avais peur de monté le pc, bref :)

Donc aujourd'hui je recois le mail d'expedition du PC avec 2 colis
Dans ce mail il est écrit que dans le premier colis contient : Tout la liste des composants (Donc je suppose que ce son les emballages)
Et un autre colis contenant : Windows 10 >_<.. A votre avis est ce que c'est le colis avec le PC ? Dans la logique ca devrait l'être..

PS : Je suis décu de ne pas être tombé sur ce forum avant, car j'ai vu pleins de topic ou des passionnés aider les personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas.. car bon.. je suis allez demandé de l'aide sur certains forum très connus, et j'ai pris des reflexions de merde du style : Reste sur console si tu sais pas monté ton PC, ta config c'est d'la merde etc..

Bref :)Merci d'avance de votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #81314 par Yell
On ne travaille pas au service d'emballage de top achat :)

Dans tous les cas, avec l'option que tu as prise, il va y avoir un colis avec la tour. L'autre je ne sais pas ce qu'ils vont mettre dedans mais ça m'étonnerait fort qu'ils t'envoient tous les emballages car ça fait du volume :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC