Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Temperature excessif

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81854

• carnavalzero
  • Portrait de carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Est ce que occt overclock le cpu ou pas en test?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81855

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Non il teste de manière à pousser ton système dans ses retranchement. Des limites que tu n'atteindras même pas en jeu et en temps normal. C'est juste pour voir la stabilité et les températures maxi..:)

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81856

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
non, il va juste faire tourner l'ensemble de tes core + hyperthread a 100% donc ça va chauffer fort surtout en power supply avec t'as cg qui va aussi tourner a 100% a coté :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81857

• carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Dacord j ai bien e'vie de tester mais à partir de combien de degrés cela devient dangereux et qu il faut couper le test ?

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81858

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
90/95° pour chaque éléments (CPU/CG). Mais saches que tu n'atteindras pas cette température. Mais dans tout les cas le système se protégera en se coupant. Mais si il est vraiment stable, il n'y a pas de raison...:)
Dernière édition: 2 ans 8 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81859

• carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
j ai donc effectuer un test occt de 15min power supply le probleme c est que la tempc du cgpu na pas depasser les 55° (hors je suis a 80 en jeux) et le processeur tournai dans les 60 avec un pic a 72°
jai lu sur un site que le i76700k ne devait pas depasser la temperature de 64° !!!!!! c est peuu nn?

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81861

• carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
je vien aussi d effectuer un test cpu en large data set de 5m je tournait au alentour de 60° aussi avec un tres beau pic a 79° quelle merde serieux

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81862

• carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
voici le graphique mais les temperature ne correspond pas avec celle indiquer sur la carte mere et le logiciel hw monitor (que javais ouvert pour surveillé)

Temperature excessif 2 ans 8 mois #81870

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
C'est pas le bon graph (il y en a 20).

Ce qui nous intéresse c'est les graphs des cores et 5 minutes de test ca sert a rien, fait tourner au moins 25 30 minutes
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 8 mois par Yell.

Temperature excessif 2 ans 8 mois #82170

• carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Bon jai réinstaller mon système je chauffe moin en charge mais en idle toujours entre 30 et 40 cela dit en pleine charge entre50et 63 je ne peut rien faire de meiu jai appeler Intel qui ma répondu que tant que je ne dépasser pas les85 c était bon qui croire

Temperature excessif 2 ans 8 mois #82174

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Je confirme les dire d'Intel. Ton système ne risque rien tant que tu ne dépasseras pas ses températures. Par contre avoir de telles températures en pleine charge avec un AIO sans avoir OC, c'est franchement pas rentable. Renseignes toi du côté de ton watercooling, si ça se trouve c'est lui qui fonctionne mal...
Dernière édition: 2 ans 8 mois par DamJ60.

Temperature excessif 2 ans 8 mois #82176

• carnavalzero
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Oui dacord j aurai acheter un petit ventirad jaurais les même temp si sa strouve.... Cela dit tout est bien brancher le waterblock bien en contact av le cpu la pompe fonctionne bien mais jai limoression que c edt mon boîtier qui évacué mal car le rad est fixer au dessur du boîtier mais fermer avec seulement 4petite ouverture pour s échapper la chaleur

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Casque gamer + afficheur température6.3jeudi, 13 décembre 2018
Problème de température?6.44mardi, 10 juillet 2018
i7 4790K Température elevé en jeux6.3vendredi, 27 mai 2016
Question température carte mère6.3mardi, 10 mai 2016
température et utilisation élevée cpu6.37lundi, 08 février 2016
Temperature6.52mardi, 02 février 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1995 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 25 minutes
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 8 heures
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 13 heures
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 14 heures
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 14 heures
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 jour 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 jour
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 jour
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 jour
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 2 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 2 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 2 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 2 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 2 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 2 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 2 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 2 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 3 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 3 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 3 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 3 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 3 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées